quand j'avais le Dashdaq, fallait rentrer des infos précises (poids, cylindrée etc...) et calibrer les RPM à différents régimes avant de pouvoir faire un test.
Donc pour moi, si y'a pas tout ça sur votre application, c'est normal d'avoir un résultat foireux.
Sur Dashcommand il y a bcp plus de parametres a entrer c'est pour cela que je me tate. Mais l'appli foire souvent de ce que j'ai pu lire sur la toile
Sur Rev, tu ne rentre que le poid du vehicule, l'accelerometre fait le reste en effet, bref ca semble pas hyper fiable car s'il faut rouler a 250 pour mesurer ses cv bof bof et re bof!! je vais voir pour Dash dans ce cas!
NB: aussi tres decu de ne pas avoir les temp d'huile et eau alors que le vehicule le mesure lui!!! Bref Rev = a eviter.
Bon je pense vraiment que REV et ses donnez de puissance sont a chier faut pas trop lui en demande ....! Nouveau test en 3ème 295hp et un test en 4 325hp ... C'est comique
Oui c ce qu'il ressort en general, dashcommand aurait du mal avec le TPS réel..
Tu as aussi les temp d'eau et huile?
En ce qui concerne les HP Ca te semble crédible?
Enfin (dernière question;) quand tu enregistres c combien de points par secondes?
Il y a la temp d' eau, pas l huile, pour ce qui est de la puissance mesurée et des logs je ne m en sert pas
D ailleurs je demande bien a quoi il me sert ce module a part vérifier/effacer les codes..
Les manos a l ancienne c est bien plus sympa je trouve
question qui tue ^^ avec la jauge multi qu'il ya sur la video en debut du topic et deux autres mano pour temp huile et un autre pour ( je sais pas ) pression d'huile on a donc un affichage complet de lensemble des informations necessaires ?
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
Bon je viens de me prendre Dashcmd et pour l'instant je prefere par rapport a Rev. Les cv me semble plutot correct pour l'instant (212 hp) par contre le couple est un peut optimiste ( 319 N.m) apres je ne suis pas tres sur des info que j'ai mis dans les settings. j'ai fait quelque photos:
J'ai une 8 TDI , je n'avait pas précisé ! Bon j'ai arranger pas mal de valeur par rapport a ce qui est marqué au dessus mais j'ai pas eu l ocaz de tester encore
Non j'ai réagit que après... J'avait fait une recherche sur le net et pris le premier résultat venu.. Mais c'est corriger depuis et les vitesses sont parfaitement reconnue
J'ai pris des valeur qu un autre mec avait mis dans dashcmd et lui avait un pont court. Mais je n'en ai pas moi de pont court du coup j'ai changer les valeur
Le but de ma démarche, le tableau de bord de ma "tondeuse à goudron" est au centre de l'auto.
Pas terrible pour l'analyse des info vitesse et compte tours en roulant.
Donc le but, est d'avoir un tableau de bord derrière le cerceau, bien dans l'axe de la route.
Et bien sur de disposer d'un peu plus d'infos sur le berlingue que le tableau d'origine (Citroen-Peugeot)
Ca pourrait ressembler à ça avec une tablette ARCHOS 7 avec en simulation des photos
de graphismes Dash-Command Beta Android, et placée sous le cerceau
Pour les possesseurs d'Android j'ai reçu mon PLX Bluetooth hier. Je l'ai testé hier avec Torque.
Pour le peux que j'ai testé voici quelques fonctions:
Fonctionne:
-RPM
-Vitesse
-Air Fuel Ratio
-Barometric pressure
-température catalyseur
-Horspower
-Intake Air Temperature
-Km par litre
-Voltage
-Vacuum position
-Température liquide de refroidissement
-Engine load
Fonctionne bizarrement:
Litre par 100km (je crois que le logiciel le calcul, ca ne vient pas directement de l'ECU)
État du réservoir d'essence en % (je crois que le logiciel le calcul, ca ne vient pas directement de l'ECU)
Ne fonctionne pas:
-Pression d'huile
-Température d'huile
Autres:
Affichage des graphiques
Enregistrement des données
Codes d'erreurs
Et encore pleins de fonctionnalités que je n'ai pas eu le temps de tester...
Bon je m'y suis mis mais je n'arrive pas à avoir le voltage et la Température du catalyseur on trouve cela dans les menus ?