Nosferatu a écrit :-1 Jmi, tu vois trop gros
+1 avec Bartste
Je m'étais fait un petit tableau, et de tête dans ma configuration (le nez posé par terre), max tolérable en 8.5, c'est ET38 (ou 40 même), mes nouvelles seront donc en 8.5 ET45, et devraient donner visuellement mieux que mes 8 x 19 ET40 (+ 1.3mm ^_^').
L'avant de la 8 n'est pas très permissif, pour l'arrière c'est une autre histoire, mais je préfère la configuration "au carré max" et jouer des cales pour paufiner l'arrières.
Ton calcul c'est avec les pneus d'origine ?
parce que je partais sur du 188 ET45 (ça c'est bon avec les pneus d'origine) mais y'a aussi un truc qui me plaît bien en 188,5 ET45.
Donc ça passe-ti avec les pneus d'origine ?
Je pense que oui mais bon...
Mon lien de mon post au dessus est très bien mais ça me parle pas trop
De toute façon ma 8 est punie, elle aura ses jantes si elle arrête de m'embêter avec son voyant moteur