Alors FLO c'est tout bon ?
on reçoit ça quand ??
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitE
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
commande validé aujourd'hui ...
ils envoient milieu semaine prochaine ....
voili
et y'a des Hawk pour 3000gt pour info dans le lot .....
Bartste a écrit :Ca se rode mega vite ne t'en fait pas !
Tu peu les roder en allant au circuit
okies mais là c'est davantage un soucis de trouver mon garage ou le norauto de roadrunner dispo pour me monter ça (avec les durites avia et la motul) la semaine prochaine vu qu'on arrive en période d'affuence dans les garages avec les départs en vacances .
Tsar a écrit :Bartste a écrit :Ca se rode mega vite ne t'en fait pas !
Tu peu les roder en allant au circuitokies mais là c'est davantage un soucis de trouver mon garage ou le norauto de roadrunner dispo pour me monter ça (avec les durites avia et la motul) la semaine prochaine vu qu'on arrive en période d'affuence dans les garages avec les départs en vacances
.
Oui la c'est plus galère... au pire, tu change que les plaquettes pour le circuit ! Environ 1h pour une première fois... 30min quand tu as l'habitude !
Certains le font sur circuit entre les manches...
Tsar a écrit :polofoot a écrit :On peut pas refaire un GB car j'aurais besoin de nouvelles plaquettes????
![]()
va voir le pseudo ISA, il est fournisseur Brembo et Hawk
je comptes m'approvisionner chez lui la prochaine fois si il a les HAWK HP+ au catalogue.
Florent comptait m'en commander mais les tiennes sont à quelles tarifs?
polofoot a écrit :Tsar a écrit :polofoot a écrit :On peut pas refaire un GB car j'aurais besoin de nouvelles plaquettes????
![]()
va voir le pseudo ISA, il est fournisseur Brembo et Hawk
je comptes m'approvisionner chez lui la prochaine fois si il a les HAWK HP+ au catalogue.
j'en sais rien faut lui demander , je comptes passer par lui ensuite pour éviter l'attente d'un éventuel group buy.
Tsar a écrit :polofoot a écrit :Tsar a écrit :va voir le pseudo ISA, il est fournisseur Brembo et Hawk
j'en sais rien faut lui demander , je comptes passer par lui ensuite pour éviter l'attente d'un éventuel group buy.
Il a l'air bien ce p'tit flo alors je vais lui prendre alors.....
gaetan a écrit :toujours rien! ça va être chaud pour les faire monter pour Magny cours, mais je ne désèpère pas
On veut des news, on veut des news, on veut des news
ben alors flo tu es en train de roder nos plaquettes ?
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport