Ici tout le monde dort déjà

Effectivement excellent week-end et pour une fois sans une seule goutte de pluie
Grand merci à Judananas et Mel de votre hospitalité, même si j'aurais bien essayé le lit un peu plus longtemps

Samedi après-midi, ballade lilloise avec Judananas & Mel, BB59 et Yaya & Yayette, puis apéro chez BB59
Samedi soir, retrouvailles à l'estaminet avec Leslie & Françoise, Tertou, Pistache et un nouveau couple de Belges
Puis Noreuh nous a fait la surprise de nous retrouver, génial
Vive Madonna et vivement le 4 septembre, n'est-ce pas Noreuh
On a bien mangé et bien bu pour certains
Puis BB59 nous a tous invité chez lui pour continuer la soirée et la fête de la musique et de la bière
C'était super cool et Tertou s'est bien lâché aussi 
Retour chez Judananas ou certains ont continué la fête de ... euhhhh ... la bière

La nuit fut très très très courte 
Dimanche matin RDV esplanade de Lille ou RenesisMsa avec Madame et les enfants nous ont retrouvé, merci d'être passé nous voir
Il y avait peu de voitures mais je suis contente d'avoir rencontré une personne déjà croisée sur 1 autre forum, proprio d'une R32 qu'il a acheté en Angleterre (j'avais posté son aventure en Angleterre : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10542-0.php) On a pas mal discuté, c'était super sympa et quel bruit cette skyline

Ensuite déjeuner dans le centre de Lille de spécialités locales

On a continué la fête de la musique dans les 8, pas mal quand même le son du bose
Et malgré qu'on était 4 dans la 8, elle glisse super bien
Un vrai régal 
Après-midi ballade détente à Tournai en Belgique
Avac la quantité de bière qui a coulé samedi (la record a largement été battu
), Dom et Yaya étaient à l'eau dimanche
Puis retour chez judananas pour nous avec petite promenade dans les ruelles d'Arras, quelle merveilleuse mélodie ce hymee quand même
Désolée Ju d'avoir couvert le son de ton rotatif 
Arrivée pour nous vers 21h30 à la maison, mais y'a que moi qui suis arrivée à tenir le choc 
Quelle belle rencontre sud-nord et merci à tous d'avoir contribué à tous ces bons moments
Les photos un peu plus tard ... 
Et heureusement que Yaya a dit à Yayette tout le week-end de prendre des photos non didiou

Et désolée Yaya de ne jamais m'être arrêté quand tu le demandais
Mais tu as quand même pu voir de magnifiques montgolfières