un bon mécano sympa si tu as des connaissances te change ça en moins de 25 minutes .
un bon mécano sympa si tu as des connaissances te change ça en moins de 25 minutes .
nasp a écrit :Suite à la pose du collecteur et du catasport j'ai l'impression que mon échappement hurle... ou c'est moi qui devient délicat...
Hier en rentrant de Reims j'ai roulé pépère sur l'accélérateur pour ne pas affoler les doublés...
C'est peut être dû au fait que ce n'est pas encore rôdé (collecteur et cata posés jeudi après midi).
Des idées ????
La raison pour laquelle l'échappement hurlait est que la patte de fixation du cata touchait le chassis. Modif effectuée par Diinis maintenant elle fait un joli bruit.
J'ai 2 questions, dont une qui peut paraître bête, et la deuxième qui va faire causer mais :
Merci d'avance
Salut Jess ,
Oui il y a du stock, et l'intermédiaire est le tube qui part de l'échappement et qui va vers le catalyseur, il est livré avec l'échappement .
Quand tu es partante tu me le dis et je te donne la marche à suivre .
J'ai 2 questions, dont une qui peut paraître bête, et la deuxième qui va faire causer mais :
Merci d'avance[/quote]
Et toi qui ne voulait rien modifier sur ta 8....
jessRX8passion a écrit :- c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?
Je suis déçu
Personne ne dit rien, même pas un truc gras quoi
evilspoon a écrit :jessRX8passion a écrit :- c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?
Je suis déçu
Personne ne dit rien, même pas un truc gras quoi
Ben moi je comptais sur toi un peu...
ça doit être trop tôt
Je m'attendais à ce que ça partent en sucette plus vite que ça
Merci Tsar pour ta réponse, je me tâte encore, donc je te tiens au courant
jessRX8passion a écrit :... "pipe intermédiaire" ...
jessRX8passion a écrit :... sucette...
jessRX8passion a écrit :...je me tate...
c'est quoi ce language Jess??
que les modos interviennent on ne la controle plus....
FRED a écrit :jessRX8passion a écrit :... "pipe intermédiaire" ...
jessRX8passion a écrit :... sucette...
jessRX8passion a écrit :...je me tate...
c'est quoi ce language Jess??
que les modos interviennent on ne la controle plus....
et ben c'est du propre tou ça
Oui et on va en rester là
Merci de reprendre le sujet du topic
alors c'est bon pour toi nasp ?
j'ai fait la meme chose sur mon decata sa vibre plus !!!
Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.
nasp a écrit :Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.
et lequel avais tu encore ???
nasp a écrit :Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.
je te comprends, j'avais la meme config que toi....et j'ai pas pu resister au fait de revenir en catback stock....après c'est que du bonheur...
fracass a écrit :nasp a écrit :Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.
et lequel avais tu encore ???
La ligne complète : Collecteur sport BoostBrother (TSARSPORTS), Catasport ExoticSpeed (LudostéoSport), Catback XSPower (TSARSPORTS) est un petit trop bruyant en usage quotidien. Je vais sans doute repasser au Catback d'origine Mazda mais il faut que je retrouve un intermédiaire d'origine car le mien a été endommagé lors de la pose du XSPower.
ah ok merci.. c'est vrai que le xs est encore celui qui me fais le plus de l'oeil....
avec le HKS hi power (mais la on m'as bien fais comprendre que j'allais avoir mal au crane après 10min de route)
Je pense que le mieux avec un décata c'est un catback "street legal" juste pour le look, parce que de toute façon un catback ne fait rien gagner mais les 2 merguez d'origine sont vraiment pas top.
oli40000 a écrit :mais les 2 merguez d'origine sont vraiment pas top.
et surtout fort courte! super pour cramer son pare choc arrière....