Bon voilà, je l'ai. Installé et essayé un peu à midi avec les 2 premières missions.
Résultat : IMPRESSIONNANT

J'ai pas une machine dernière génération. XPS600 de Dell, soit un double-processeur (pas un Core 2 Duo) avec 2 Gb de mémoire et double carte-graphique 7800 GTX en SLI. Mais ça tourne impécablement
Bravo aux concepteurs qui ont su optimiser leur jeu pour un maximum de machines PC.
Maintenant le jeu en lui-même : bourré d'actions, très immersif. Ca explose de partout, ça mitraille, fusille, grenade à tout va. Le décor se détruit pendant qu'on court dans tous les sens. Bref, que du stress mais quel bonheur 
Pour le multijoueurs, pas encore essayé. Mais ça s'apparenterai à BF2142. On commence comme jeune recrue et on gagne des galons et en même temps des nouvelles armes. Ca à l'air sympa et vu le faible temps qu'il faut pour finir le mode solo (env. 7 heures), le multi aura son importance pour rentabiliser l'achat du jeu.
Pas encore vu si il y a des missions coopération. En fait, le jeu doit être en vente officielle depuis demain. Donc, je n'ai pas pris le risque de me brancher on-line pour voir ce qu'il y avait

C'est donc un tout bon jeu de guerre que voilà, que je recommande à tout ceux qui aiment le genre 
Et si d'autres du forum sont tentés pour monter une équipe pour le multijoueurs, nous sommes pour l'instant 3 (Pascalito, Zeno et moi-même). Avis aux amateurs....