J'aime bcp cette RS en rouge, juste le petit truc auquel je ne me ferais pas je pense c'est la fausse ouie sur le coté qui visuellement va à l'encontre des lignes générales de la voiture.
Nouvelle RX8 pour bientot... mais pas chez nous...
je trouve cette voiture absolument lamentable!
c'est juste un tuning de base ( pleonasme ) sur une voiture dont la ligne etait justement tres pure!
c'est pour moi une faute de gout incontestable!
je me demande s'il ne se trompent pas de clientelle!
mazda croit certainement que tous ces acheteurs de rx8 sont des amateurs de fast and furious.
et bien monsieur mazda!! vous vous trompez!
PS : les jantes sont tres laides!
Mais ça c'est la version RS, c'est une version spéciale préparée par le constructeur, je trouve pas que ça fasse plus tuning qu'une A3 TDI S-Line.
Franchement, les lignes de la série 1 sont "pures" dans une certaine mesure, je ne supporte plus visuellement les parties en plastoc noir à l'avant et surtout à l'arrière qui font vraiment tâche, je crois d'ailleurs qu'elles vont avoir droit à un bon gros coup de peinture d'ici deux semaines, passé les premiers mois, je regrette vraiment cette partie de la voiture, ça fait vraiment toc, pareil pour les ouies latérales, ok c'est bien pensé et ça s'intégre bien, mais encore une fois, paye ton plastique pourri bas de gamme avec un vieux look.
Ceci dit, la phase 2 a elle aussi eu droit a son lot de plastoc noir, c'est vraiment pas agréable visuellement ces trucs, et ça devient récurrent sur les voitures récentes, je comprend pas trop. La RS rouge me plait énormément en tout cas, hormis les espéces de fausse ouies ratées et la bande plastoc à l'avant, proverbe corse : "les égouts et les couleurs..."
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Quelqu'un qui pourrait faire un photoshop avec le plastique de devant peint ?
j'ai pas le logiciel
Et pour olib21, on peut aimer la phase 2 et avoir vu Fast and Furious sans être fan de tuning (d'ailleurs je sais même pas comment ça s'écrit, un N ou 2 ?)
Et pour la 8, à mon avis Mazda s'adapte en priorité aux gouts japonais, qui ne sont peut-être pas les mêmes que les nôtres.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Quelqu'un qui pourrait faire un photoshop avec le plastique de devant peint ?
![]()
j'ai pas le logiciel
En tout cas sur la phase 1 plusieurs l'ont peint et c'est quand même plus beau
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bibounou a écrit :Franchement, les lignes de la série 1 sont "pures" dans une certaine mesure, je ne supporte plus visuellement les parties en plastoc noir à l'avant et surtout à l'arrière qui font vraiment tâche, je crois d'ailleurs qu'elles vont avoir droit à un bon gros coup de peinture d'ici deux semaines, passé les premiers mois, je regrette vraiment cette partie de la voiture, ça fait vraiment toc, pareil pour les ouies latérales, ok c'est bien pensé et ça s'intégre bien, mais encore une fois, paye ton plastique pourri bas de gamme avec un vieux look.
Bien sur la question des plastiques noirs ne se pose pas pour ceux qui ont une RX8 noire, car meme si la qualite du plastique n'est pas top, le fait que ca soit noir s'integre plutot bien au final
malloc a écrit :Bibounou a écrit :Franchement, les lignes de la série 1 sont "pures" dans une certaine mesure, je ne supporte plus visuellement les parties en plastoc noir à l'avant et surtout à l'arrière qui font vraiment tâche, je crois d'ailleurs qu'elles vont avoir droit à un bon gros coup de peinture d'ici deux semaines, passé les premiers mois, je regrette vraiment cette partie de la voiture, ça fait vraiment toc, pareil pour les ouies latérales, ok c'est bien pensé et ça s'intégre bien, mais encore une fois, paye ton plastique pourri bas de gamme avec un vieux look.
Bien sur la question des plastiques noirs ne se pose pas pour ceux qui ont une RX8 noire, car meme si la qualite du plastique n'est pas top, le fait que ca soit noir s'integre plutot bien au final
c'est en partie pour ça que j'ai toujours eu des voitures noires
Membre RRC
Vine a écrit :oli40000 a écrit :Quelqu'un qui pourrait faire un photoshop avec le plastique de devant peint ?
![]()
j'ai pas le logicielEn tout cas sur la phase 1 plusieurs l'ont peint et c'est quand même plus beau
Oui c'est mieux, et on doit voir encore plus la différence sur la phase 2
Membre RRC
- Tsar
noreuh a écrit :Tu es passé par ton assurance non??
Merci à+!
J'ai attendu qu'on me rentre dedans pour l'arrière et hop c'est passé dans l'assurance et il y a pas si longtemps pour l'avant aussi .
mais sinon je tablerais à priori sur 200-250 euros main d'oeuvre comprise par élément.
gaffe à l'arrière qu'ils ne te déboitent pas les "caches" de silencieux en cassant les clips, et l'avant que tu ne fasse pas peindre les caches noirs de l'entrée d'air centrale .
- evilspoon
Tsar a écrit :noreuh a écrit :Tu es passé par ton assurance non??
Merci à+!J'ai attendu qu'on me rentre dedans pour l'arrière et hop c'est passé dans l'assurance et il y a pas si longtemps pour l'avant aussi
.
mais sinon je tablerais à priori sur 200-250 euros main d'oeuvre comprise par élément.
gaffe à l'arrière qu'ils ne te déboitent pas les "caches" de silencieux en cassant les clips, et l'avant que tu ne fasse pas peindre les caches noirs de l'entrée d'air centrale
.
Trop bôô Tsar ton photoshop
- MIGUEL FARIA
oli40000 a écrit :En fait c'est un photoshop sur la phase 2 que je demandais
mais ça rend très bien sur la phase 1
Perso je préfère sans la lame peinte, j'ai l'impression que ça casse un peu la ligne d'avoir un "trait droit" devant la caisse couleur carrosserie. Mais bon les goûts et les couleurs...
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
- Tsar
Wankel a écrit :Perso je préfère sans la lame peinte, j'ai l'impression que ça casse un peu la ligne d'avoir un "trait droit" devant la caisse couleur carrosserie. Mais bon les goûts et les couleurs...
en fait , ça rabaisse visuellement l'auto, c'est pour ça que certains comme moi aimont bien, mais cela dit le noir ne m'a jamais vraiment choqué.
Tsar a écrit :+8 avec Jmi sauf que moi je résumerais par :
ELLE EST MOCHE ... en photo pour le moment, quoique en vidéo aussi pour le moment......
prochaine auto 4 places polyvalente pour moi si je devais changer : Lexus IS 220d (pour garder le côté jap classe mais économique), BMW 130i ou 135i (pour le plaisir du 6 en ligne), Evo 9 ou Evo X Ralliart (pour concilier sport et polyvalence) mais certainement pas une Rx8 phase 2
.
Petit revirement de situation?
C'est vrai qu'elle claque en RS!