19 ans avec une RX8, moi qui en ai 21ans et toujours avec un A, je peux savoir de quoi tu parle, j'ai fait 7 assurances avant d'en trouver une et biensur il m'a fallu patienter 6 mois avant de l'avoir, et encore je ne dis pas tout...
C'est souvent obligé à cet âge là hélas, pareil pour ma premiere titine "sportive", d'un autre côté, c'est l'assureur qui te refuse de la mettre à ton nom mais te conseille de la mettre au nom de tes parents, c'est totalement débile sur le principe.
Bas dis donc, j'ai eu de la chance, j'ai eu une MX5 NC a 19 ans, 8cv fiscaux, donc j'ai galéré aussi pour une assurance mais je l'ai prise à mon nom, je ne dis pas le prix a l'année en tout risque.
Sinon pour la RX8 elle est à mon nom mais voilà à des tarifs pas très compétitifs aussi mais j'ai réussi a en trouver une, mais seulement la 192chx car pour la 231chx c'est cuit obliger de passer au nom de mes parent malgré que j'ai 21 ans et 2 ans d'assurance sans pépin, enfin je croise les doigts....
Bas dis donc vous ne payez pas chère; moi en tout risque pour l'année je suis à 1600 euros en jeune conducteur.
Et en plus pour la 192...
je ne dis pas le nom de l'assurance, à ce tarif ça n'intéresse personne
parce que perso je préfère payer 1450 euros avec franchise à 250 en cas de sinistre que 1200 ou 1000 avec 600 euros de franchise ! en tout cas sur paris c'est recommandé vu que les probabilités d'accrochage me paraissent élevées .
Voilà c'est fait je viens de poser mes nouvelles jantes(depuis 1 an que je voulais les changer).
Juste pour savoir si vous les trouvées en harmonie avec ma 8 ou pas (plusieurs avis valent mieux qu'un!!!
Pour les jantes je suis rester au 18 pouces e.t 35 avec la monte d'origine mais avec un bon deport,a l'essai j'ai eu l'impression d'avoir moins de roulis.
ça lui va assez bien.
bon choix, mais d'accord avec tsar, manque un petit rabaissement.
a plus
(ça vaut mieux que des jantes d'origine, pourtant trés legere)..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
ça lui va assez bien.
bon choix, mais d'accord avec tsar, manque un petit rabaissement.
a plus
(ça vaut mieux que des jantes d'origine, pourtant trés legere)..
Elles sont un poil plus lourdes que les origines c'est vrais(environ 250 g)
mais comme je voulais du deport
De toute façon se sera mon prochain achat important car mes amortos on + de 60 000kms et j'aimerai + de rigidité!!!
alors je pense a du reglable mais je n'est pas encore defini la marque que je veus et puis j'y suis pas encore