Page 4 sur 4
Publié : 12 juil. 2008, 23:44 PM
par Syngi
Publié : 13 juil. 2008, 02:06 AM
par corrosion
Merci Nadia. Ben disons qu'il y a eu pas aml de boulot surtout niveau suppression des cligno a l'avant. Tout n'est pas parfait au niveau des ailes le pare choc avant est pas trop bien ajusté. A l'arriere c'est beaucoup mieux. Par contre il me semble assez léger niveau résistance au choc. Mais je ne fait que de l' expo avec cette voiture je ne vais pas partir au boulot avec, donc moi ça me suffit.
Merci. Concernant l'intérieur je n'y ai pas touché car pour le moment je me concentre sur l'extérieur. Et puis celui de la 8 est tellement bien fait que je n'ose le modifier. Mais je pense que ça viendra mais par petite touche( genre un petit pc embarqué et quelques éléments peint).
La twingo c'est celle de la fille du carrossier qui n'a pas encore son permis. Il l'a récupéré gratuitement en ruine chez son patron et l'a entièrement retapé de A à Z (moteur compris). Pour la modique somme de 600 euro en tout et pour tout. Il est trop fort je vous dit!!!!!