avec plaisir et puis pour nouvelle teinte carrosserie on fera sa au paintball lol ! et pour le rasso ben des que reçois mon nouvelle embrayage ! Parce que sinon je prendrais le risque de me faire morde les fesses par de méchantes 192 ( y a une réputation a tenir mdr )
et pour le rasso ben des que reçois mon nouvelle embrayage ! Parce que sinon je prendrais le risque de me faire morde les fesses par de méchantes 192 ( y a une réputation a tenir mdr )
t'inquiètes ma méchante 192 a aussi son embrayage dans le sac
oui docapach m'a dit que vous vous etiez amusé avec une 231 et que la difference etait pas si flagrante à ma grande surpprise mais pourquoi pas, il y a des phenomene qui ne s'explique pas (X files ...), mais attention une monture 231 tornado avec zorro au volant ça peut aller tres tres vite alors mettez vos echarpes ce serait dommage de se faire enrhumer lol !
Bonsoir quelqu'un a t-il deja fait teinter ses vitres chez leclerc auto?
Car dans certains centres comme à montauban il le font et le tarif est interessant, 350€ au lieu de 500 environs chez glastint et il est garanti 5ans.
Désolé MATMAT mais je crois que personne n'a une idée...
Sinon, avec le forum qui nous fait lire les messages recents, on aurait laissé un commentaire sur le post !
Mais de temps en temps persévères, tu as raison de lancer un "up" !
Allez courage.... et patience...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
je sais il est tard, on est fatigué mais, je vais me permettre de passer en mode casse pied :
1- tu en es à ton 4ème message et tu n'es toujours pas passer par la case présentation
2- est ce que tu peux écrire dans un langage compréhensible pour tout le monde s'il te plait, clairement pas de la,gage sms s'il te plait, parce que tu en es à ton 4ème message, je sais je me répète, mais j'en ai pas compris un seul.
Sur ce grand merci à toi, de tenir compte de ce message avant qu'un modo ne passe par là et bonne soirée.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Slt Buzzdb7
je peux voir que ton travail est bien fait, car moi aussi je suis interessé pour faire teinté les vitres de la mienne et a ce que je vois tu t'y prete volontier pour 200 euros
Je suis fortement interesé par ce que tu propose.
je ne suis pas forcément dans la région parisienne mais c'est tout comme, car j'y suis proche...
Peut etre une exception
Je confirme. C'est un truc qui me tate. Le 94 je connais un peu (je suis à 1h de chez toi). Et si tu es à 200€ tout compris....il faudra juste me dire quand tu es dispo et combien de temps tu as besoin pour t'occuper de la 8 (genre 1 après midi ou une matinée j'imagine).
Affaire à suivre en tous les cas....
Je confirme. C'est un truc qui me tate. Le 94 je connais un peu (je suis à 1h de chez toi). Et si tu es à 200€ tout compris....il faudra juste me dire quand tu es dispo et combien de temps tu as besoin pour t'occuper de la 8 (genre 1 après midi ou une matinée j'imagine).
Affaire à suivre en tous les cas....
Avec tes jantes noires, vitres noires, voiture noire... Manquera plus que la bandes de diodes rouges avec effet va et vient à l'avant de la voiture!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
désolé d'avoir mis du temps a repondre les gars je n'ai pas été averti par mail des messages sur le post. encor milles excuses !!!
Alors petite rectification concernant le tarif qui date de l'année derniere il est de 250 euros et non 200 mais dans le tarif cela comprend bien evidement le film et la pose. en ce qui concerne la durée de pose il faut compter environ une apres midi ( on a posé avec dinis la siene en environ 3h30).
Je viens de faire la 8 de dinis qui habite a 5 min de chez moi donc je vous posterai les photos et video de la pose que nous avons pris ensemble d'ici peu.
Bien evidement l'ete vient de pointé son nez et beaucoup( rx8tien mais aussi proprietaires d'autres marques de vehicules) me demande de faire leurs voitures avant le mois d'Aout afin de pouvoir partir avec leur belle en vacances.
Donc pour tout ceux qui veulent la faire envoyé moi un MP la je suis sur d'avoir le mail essayé de me prévenir suffisament à l'avance au moins une semaine de façon à ce que je puisse commander la quantité de film nécéssaire. Noter vos nom dans les prochains messages avant le 01/07/09 ça méviterai des allés retour chez mon fournisseur.
Merci par avance
sur ceux je vous dit a tous a bientot en esperant que les photos et video que je vous posterai vous plairont
MP...
par contre j'aimerais, si possible que ceux qui ont fait teinté leurs vitres balancent des photos en indiquant le degré de teinte....ca m'aiderait bcp pour me décider.......car j'ai envi d'un truc pas trop foncé....
Pour nasp
de maintenant jusqu'a fin juillet apres c'est les vacances en corse alors je ne serait pas la.
Pour ce qui est des jours de la semaines c'est aussi possible a condition de me prevenir avant afin que je puisse organiser mon agenda car ce n'est pas mon vrai metier
regarde la deuxieme photo de dinis ludosteo tu verras que en 20 % sur la vitre de devant on voit encor a travers plus clair tu passes a 40 % mais ça fait vraiemnt tres clair apres