d'ailleurs si il y en a que ca intéresse il est en train de faire une commande groupée chez re-amemiya sur un boitier électronique.
le prix: 1600€ au lieu de 2200€
gain: environ 15ch aux roues (selon prépa déja installé sur la voiture)
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
C'est vrai que je remercie Romain pour avoir penser à moi apres la commande...
Sinon j'ai deja recu le mien car je le voulais pour les 24h du Mans donc ils l'ont fait partir directement d'Angleterre chez mon garage mais il n'est arrivé que lundi...
Sinon je tiens à remercier JAP RACING qui sont tres pro et tres efficace pour des prix bien étudier... Et l'accueil est vraiment cool . Par contre je n'ai jamais réussi à les joindre le matin
pour ceux qui sont intéresser il y a du stock aux UK.
15 pour être exact.
donc si vous voulez refaire un groupbuy c'est minimum 4 pour être a 1000€ livré.
d'ailleurs si il y en a que ca intéresse il est en train de faire une commande groupée chez re-amemiya sur un boitier électronique.
le prix: 1600€ au lieu de 2200€
gain: environ 15ch aux roues (selon prépa déja installé sur la voiture)
Je connais pas ça...!
Tu peux m'en dire plus et/ou donner un lien stp?
très content, julien09 et moi le possedons et avons remarqué une meilleure reponse a bas regime, silencieux presque comme d'origine en roulant normalement mais des qu'on est en full throttle...
Mon entrée d'air c'est en fait un gros tuyau en alu/fibre de verre qui donne directement a louverture a l'avant.
Efficacité approuvée
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON