Re:
jmi a écrit :bonjour.
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moi j'ai trés bien compris, mais je ne veut pas etre mechant, mais je doute q'un moteur est une façon une façon de s'adapter.
vous savez ce que veut dire , moin de 50000 kilometre.c'est qu'a ce stade, (et n'oublier pas que ce produit ne se destine pas a nous français), le renesis atteint un seuil critique de fiabilité avec le kit turbo, car les contrainte etant tellement superieur, que l'on se retrouve avec un petard a meche.
de plus vue que les americain sont les rois du proces, le preparateur ce laisse une marge pour eviter toute surprise pendant la garantie du produit.
de plus ce produit au etat unis doit etre carb legal, donc il doit passer certaine norme.je ne dit pas que ce genre de kit est incapable de produire de la puissance, ils y arrive sans soucis, mais le long termes est une autre chose.
de plus comme je voit certain qui hesite a mettre un pot , j'imagine si leur bestiaux leur claque entre les doigts, et que la seul personne sur qui il vont pouvoir ce retourner c'est leur mecanicien.
je voudrait juste apporté une precision:
je me permet d'ecrire ce genre de recit, car j'ai deja installer un kit turbo sur un moteur essence (je me repete, mais bon), c'etait un crx del sol, j'avais un kit greddy , un turbo hybride t3/t4, une pompe valbro, un regulateur de pression aem, des injecteur 400CC, un boitier d'allumage msd, un apexi avcr, un apex'i vafc, un echangeur frontal.
parlon des bonne chose/
la puissance est passer de 160 cv a 276 cv, mais pendant un mois
la consommation etait passer de 12 litres , a 23 litres
ce qui a rendu l'ame le premier c'est ...la boite (ouverte en deux)
ensuite aprés galere et reparation c'est le collecteur d'admission qui a lacher(en faite auto allumage et destruction d'un des piston)
tous ça pour dire que je me suis retrouver au bout de trois mois avec un vehicule qui n'en pouvait plus, fatiguer jusqu'a la moel, et j'ai du retrouver un bloc pour remonter ma crx pour pouvoir la vendre.
resulta des course 4500 euros de jeter pour rien, car j'ai eut effectivement un del sol trés veloce, mais au final totalement capricieux.oui effectivement je suis chaud, car je sais combien j'ai depenser inutilement d'argent.
je ne veut encore une fois dissuader personne, mais quand un produit est bon pour un vehicule cela ce sait, lorqu'un produit est inadapter cela ce sait aussi.
aller une derniere chose, n'oublier jamais une chose, un americain moyen casse son moteur de sa rx8, a la premiere casse du coin il va en trouver a la pelle, nous pauvre europeen c'est au prix fort qu'il faudra rechercher la perle rare.
une citation pour finir/
l'homme nomme c'est ancienne erreur, ses experiences....a mediter.
a plus
tient coïncidence
j'avais moi meme une delsol vti turbo 135 000 km lors du passage en turbo basse pression que j'ai monter et modifier moi meme , j'ai confier la gestion a qq'un de confiance ( le plus important )
resultat au banc avec 400gr 250ch
j'ai roulé pendant 17 000 km ( 3ans ) avec , je l'ai meme vendu avec le kit turbo !!
j'ai jamais eu le moindre soucis !!
comme tjs avant de critiqué un produit , faut d'abord s'assurer que tout a été fait dans les regles
qui t'avais fait la gestion ? et sur quelle support ?
pression de turbo ? si ta depassé les 0.5 B en interne stock avec un t3t4 ca tient pas