tchii tu ne sera pas seule par contre on ira direct au cine, aurelie risque de finir assez tard sont taf, on sera au ciné vers 22h00
a vendredi
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Salut, ca me dirais bien de le revoir... si ca vous dérange pas...
Pour cela faut juste que j'attende confirmation de mon RDV d'affaire avec Potentiel Partenaire Financier (Pour une Fusion), je vous passe les Détails.
Tout ca pour dire que je pourrais vous répondre demain, au pire des cas je saurais où vous serrez
Mauvaise nouvelle pour moi... Je ne pourrai pas être avec vous demain soir avec pour admirer et parler des Petites Japonnaise driftant dans les routes de Tokyo ...Sniff !!
En faite je m'en fiche du Film c'était pour faire connaissance avec d'autres Fans du NipponStyle.
Party remise, Sorry les copains
Tsar avait proposé RDV à 21h15 à Nation; perso, j'aime bien les chiffres arrondis, je proposerai plutôt 21h, mais Nation est grande, et pour se garer c'est pas évident, quelquels endroits où l'on peut plus ou moins se garer facilement :
1 arrêt de taxi souvent vide au début du Bd voltaire, entre la Société Générale et la BNP;
1 mini parking (il me semble), toujours sur la Place de la Nation, pres des 2 colonnes, où y'a le Quick, peu avant y'a 1 p'ti parking;
en face du Monoprix : là c'est 1 peu éloigné de Nation, mais y'a 1 parking sûr (sof si les gens se décident tout un coup d'aller faire les courses à 21h)...
d'autres propositions??
Mini récap des participants avec lieu de RDV :
Tsar et Tchii : Nation ou alentours
- Tony-x : Tony-X, tu viens nous rejoindre ou tu fais comme Kerotan, RDV au parking du ciné??
Julien : Juju, tu nous retrouves à la maison ou pas??
Brice : Nation ou alentours
Kerotan : Parking du ciné... donc veers 21h15 - 21h20, le temps qu'on arrive
Tranquilleachilles : Nation ou alentours
Nosferatu : Nation ou alentours (t'as pas le choix, tu connais pas Paris )
Gana99 et sa petite femme : RDV sur place avant le début de la séance (préviens nous si tu veux qu'on vous prend les places à l'avance -> je t'envoie SMS)
lol au pire des cas vous verrez un ptit jeunot japonais aux barrieres! puis au pire jessairais de "reserver 8 places" moi pour moi men fou c'est la titine a ma mere hihihi au moins pour garer c'est no pb
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
lol au pire des cas vous verrez un ptit jeunot japonais aux barrieres! puis au pire jessairais de "reserver 8 places" moi pour moi men fou c'est la titine a ma mere hihihi au moins pour garer c'est no pb
ah donc o fait c'est 7 RX8 (si Gana99 vient avec la sienne aussi), ta titine et 1 clio.
ah bah ouais moi yen a encore jeune permis . C'est ptet la voiture de ma mere mais c'est une japonaise quand meme! Et ya aussi le rupteur a 7500 environ ! suzuki wagon r
bon sans ca j'essairai d'arriver un peu a lavance pour trouver des places de parking groupés ;
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
ah bah ouais moi yen a encore jeune permis . C'est ptet la voiture de ma mere mais c'est une japonaise quand meme! Et ya aussi le rupteur a 7500 environ ! suzuki wagon r
bon sans ca j'essairai d'arriver un peu a lavance pour trouver des places de parking groupés ;
Chouette, merci d'avances
Ceci dit, on sais pas encore si tout le monde est d'accord pour l'endroit du RDV
Pour le rendez vous, vous pouvez venir me prendre au rond point de l'arc de triomphe, je risque de me paumer donc je resterai dans un coin facile à trouver, et si vous voyez des flash en dessous de l'arc, provenant d'une 8 rouge, c'est moi également
Et si jamais vous voyez une 8 avec plaques suisse, hésitez pas à m'aider à retrouver mon chemin ... genre le petit escargot sur l'avenue Haussmann! Logiquement vers 12h ou 13h je devrai me promener betement dans Paris au cas ou!