Luc a écrit :Ni le Racing Beat
MisterPortugal parlait justement du RB qui n'est pas authorisé. Dommage, car il est le plus abouti et également le plus discret.
Luc a écrit :Ni le Racing Beat
MisterPortugal parlait justement du RB qui n'est pas authorisé. Dommage, car il est le plus abouti et également le plus discret.
Et toi Yari, c'est pas en projet le filtre à air?
Syngi a écrit :Et toi Yari, c'est pas en projet le filtre à air?
Ca fait depuis que j'ai la RX8 que je pense à un filtre. Le AEM et le racing Beat ont l'air vraiment bien, car se sont des admissions qui vont chercher l'air fraîche. J'ai peut être une petite préférence pour le racing Beat, car il est mieux protegé de la pluie par rapport le AEM.
Toute fois, comme j'ai dit plus haut, l'investissement en argent pour de tels filtres est mauvais, car le gain en performances est vraiment minime (3-4cv pour le RB en peak power).
De plus l'installation est plutot laborieuse, car il faut démonter le PC avant et ca c'est assez chiant
Le RB améliore un peu les consommations, mais c'est pas ca qui va me faire économiser les sous.
En plus ils ne sont pas homologués.
Reste juste le bruit, mais pour ca il y a déjà les pot d'échappements.
Voilà
Le typhoon fais plus de bruit que celui d origine ca c'est sur et il est pas homologuer...et k&n annonce 10 ps de gain, perso j'y crois pas trop mais bon...
vieuxjul a écrit :et k&n annonce 10 ps de gain, perso j'y crois pas trop mais bon...
Kerotan a écrit :sympa de faire part des 1eres impressions.
Maintenant ce que j'attends depuis lgtps, est ce que qqn a til deja essayé ladmission HKS Racing Suction Kit?
j'ai vu personne en avoir, est ce a cause du prix de + de 500 euros le kit?
Heuuuu je crois que Sracing a cet que tu veux broo
!
Regarde les deux paire .......
Mazdaspeed
MISTER_PORTUGAL a écrit :vieuxjul a écrit :Ok parce que mon but es de mettre tout ca dans la boite a air d'origine.....
Dans la boite d'origine?!?!
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Déjà pour mettre un simple filtre plat de remplacement dans la meme boite c'est très serré et tu veux mettre tout ça?!?!
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Force et bonne courage!
Ben moi perso pour le changer ca m as pris aller 30 secondes...
vieuxjul a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :vieuxjul a écrit :Ok parce que mon but es de mettre tout ca dans la boite a air d'origine.....
Dans la boite d'origine?!?!
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Déjà pour mettre un simple filtre plat de remplacement dans la meme boite c'est très serré et tu veux mettre tout ça?!?!
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Force et bonne courage!
Ben moi perso pour le changer ca m as pris aller 30 secondes...
Moi aussi!
Mais le difficile c'est pas remplacer le filtre d'origine mais ouvrir toute la boite !
Je vais essayer apres on verra... si je peux le mettre dedans je vais le faire...
vieuxjul a écrit :Je vais essayer apres on verra... si je peux le mettre dedans je vais le faire...
Mais il faut pas parler beaucoup!
pourquoi tu me dis ca faut pas trop parler??
vieuxjul a écrit :pourquoi tu me dis ca faut pas trop parler??
Regarde les messages précedentes!
Daff94 a écrit :Bravo pour ton installation,
J'ai une remarque concernant le flux d'air, n'est il pas géné avec le plastique de la boite d'air d'origine devant le filtre KN ? Sur la photo, j'ai l'impression que l'air va devoir se faire un chemin avant d'arriver dans la bouche du KN.
Non, le platique ne gêne pas l'arrivée de l'air puisqu'il possède un orifice.
C'est par ce trou que le flux d'air pénétrait dans la boite à air d'origine.
L'entré d'air du KN est à peu de chose prés situé au niveau de ce trou.
Mais je pense qu'il y a un moyen d'amélorier encore plus l'afflux d'air dans le Typhoon...
Voilà.
Qui vends des KN Typhoon 2 au meilleur prix en France, ou via import ????
Pas de vente en France pour le Typhoon 2, il me semble...
RotaryEngine peut t'aider !
Dom a écrit :Pas de vente en France pour le Typhoon 2, il me semble...
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RotaryEngine peut t'aider !
oui je peut effectivement en avoir mais il sont quand meme plus chere que le 1er et sont pas les plus rapides chez K&N !
Dom a écrit :Pas de vente en France pour le Typhoon 2, il me semble...
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RotaryEngine peut t'aider !
Si G.C.E à St ouen l'Aumone (95) l'importateur officiel de KN en France les vends : 505 Euros pièce quel que soit la couleur anodisée......
c'est cher !!!!!
SPEEDOM a écrit :Dom a écrit :Pas de vente en France pour le Typhoon 2, il me semble...
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RotaryEngine peut t'aider !Si G.C.E à St ouen l'Aumone (95) l'importateur officiel de KN en France les vends : 505 Euros pièce quel que soit la couleur anodisée......
c'est cher !!!!!
alors il doit vous arnacher a mort ou bien le prix vient d'augementer depuis peu !
mais je les vendent a 350€ piece + port 10-15€ !
rotaryengine a écrit :SPEEDOM a écrit :Dom a écrit :Pas de vente en France pour le Typhoon 2, il me semble...
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RotaryEngine peut t'aider !Si G.C.E à St ouen l'Aumone (95) l'importateur officiel de KN en France les vends : 505 Euros pièce quel que soit la couleur anodisée......
c'est cher !!!!!
alors il doit vous arnacher a mort ou bien le prix vient d'augementer depuis peu !
mais je les vendent a 350€ piece + port 10-15€ !
Tu vends le K&N Typhoon 2 pour 350euros + frais de port?
Interessant
oui !
c'était a ce prix que je pouvais l'avoir encore avant de partir en vacançes,mais comme je vois qu'on les vends a plus de 500€ je crois que je vais augmenter mes tarifs !