Page 4 sur 6

Publié : 03 mars 2006, 22:09 PM
par coupefx
dge a écrit :

tu pouvais pas les monter sur ta 8 pour voir ce que ca donne !!! :p :D

Bein ouai quel paresseux ce rotaryengine :D


Publié : 03 mars 2006, 22:09 PM
par rotaryengine
dge a écrit :

tu pouvais pas les monter sur ta 8 pour voir ce que ca donne !!! :p :D

quoique qu'elle est a 20m dela ,mais pas avec le tas de neige qu'il y avait ! :oh:
ftopic3018-0-asc-140.php


Publié : 03 mars 2006, 22:52 PM
par MISTER_PORTUGAL
rotaryengine a écrit :
dge a écrit :

tu pouvais pas les monter sur ta 8 pour voir ce que ca donne !!! :p :D

quoique qu'elle est a 20m dela ,mais pas avec le tas de neige qu'il y avait ! :oh:
ftopic3018-0-asc-140.php

Mais la voiture a pas peur de la neige :non: :D

La mienne avec cet neige est aussi a dormir dehors :( :D mais elle pleure pas :D ça fais plus mal a moi qu'a elle :( :D


Publié : 03 mars 2006, 22:55 PM
par rotaryengine

non non et non je veut pas qu'elle se fasse salir par cette neige :p :D


Publié : 03 mars 2006, 22:59 PM
par MISTER_PORTUGAL
rotaryengine a écrit :

non non et non je veut pas qu'elle se fasse salir par cette neige :p :D

Tu as raison :clap:

Si j'avais la meme chance que toi d'avoir une garage au chaud :( je la sortirais pas du chaud :non:

Mais malheureuseument j'attends une place de parc intèrieur :( pour le moment elle doit dormir dehors :( la pouvre :(


Publié : 07 mars 2006, 22:16 PM
par rotaryengine

voici qqes explications pour ceux qui ont pas compris la difference entre une jante Forgée et une jante traditionnelle :

Wheel Construction

There is a good variety of ways of constructing wheels. Most alloy wheels are made in either one, two or three piece construction types. One piece is just what it says, a wheel made in a mold as a single piece. Two piece wheels are made of two separate pieces (center and barrel) that are usually welded or bolted together. Three piece wheels are made of three separate pieces. They have a center, and inside rim half, and an outside rim half. They are bolted together using the highest quality fasteners.

Manufacturing method is very important in the overall quality and performance of a wheel. Here are the most common types of manufacturing techniques employed:

Forging
Considered to be the best manufacturing technique, forging allows for the compression of an aluminum billet (one solid piece of aluminum) into an aluminum wheel using over 13 million pounds of pressure combined with heat. This produces a wheel that is both stronger and lighter then your standard aluminum wheel.

A subset of forging is called roll forging. In this process, a metal blank is run through rollers with impressions sunk in to their surface giving the wheel its final shape. This allows the wheel to be produced with less aluminum, reducing weight but maintaining strength.

Low Pressure Casting
This is the most common form of rim manufacturing. Much like a casting, liquid metal is poured into a mold and allowed to harden until the finished wheel is cool enough to be taken out of the casting.

Counter Pressure Casting
Opposite to low pressure casting, the liquid metal is not poured, rather it is sucked into the mold using a vacuum. This reduces impurities making the wheel much stronger than a low pressure cast rim.


Publié : 07 mars 2006, 22:19 PM
par coupefx
rotaryengine a écrit :

non non et non je veut pas qu'elle se fasse salir par cette neige :p :D

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :D


Publié : 07 mars 2006, 22:25 PM
par rotaryengine
coupefx a écrit :
rotaryengine a écrit :

non non et non je veut pas qu'elle se fasse salir par cette neige :p :D

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :D

toi tu cherche a avoir un bon prix pour des 18 ! :D


Publié : 07 mars 2006, 22:33 PM
par coupefx
rotaryengine a écrit :
coupefx a écrit :
rotaryengine a écrit :

non non et non je veut pas qu'elle se fasse salir par cette neige :p :D

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :D

toi tu cherche a avoir un bon prix pour des 18 ! :D

:D

Oui mais non, l'autre fois quand j'ai dit que j'aimais pas sortir ma voiture quand il y avait de la neige, personne et surtout Regis_XXX, n'était pas de mon avis :bouder:

Mais bon sa ne gache rien, si je peux avoir un bon prix :D vu qu'on a le même prénom, la même nationalité et la même manie de pas sortir la voiture en hiver :??: :D


Publié : 07 mars 2006, 22:51 PM
par regis_xxx

Neige = eau propre ... ;)


Publié : 08 mars 2006, 11:02 AM
par rotaryengine
regis_xxx a écrit :

Neige = eau propre ... ;)

neige = sel sur la route :bouder:


Publié : 08 mars 2006, 11:28 AM
par f1clc

Dans ce cas, il ne faut surtout pas sortir la 8 la nuit car la lumière de la lune,
c'est très mauvais pour la peinture ! :??: :??:

:oups:


Publié : 08 mars 2006, 11:37 AM
par coupefx
rotaryengine a écrit :

neige = sel sur la route :bouder:

Tout à fait d'accord :p

f1clc a écrit :

Dans ce cas, il ne faut surtout pas sortir la 8 la nuit car la lumière de la lune,
c'est très mauvais pour la peinture ! :??: :??:

:oups:

Fallait pas le dire, maintenant je vais plus la sortir la nuit :bouder: :D :D


Publié : 08 mars 2006, 12:11 PM
par MISTER_PORTUGAL

Je comprends pas...vous avez peur de quelques centemètres de neige :oups: :oups:

Et si vous vous trouvez comme les 2 voitures en bas...vous faites quoi?!?! :D :D :D


Publié : 08 mars 2006, 12:36 PM
par coupefx

A moi ça risque pas de m'arriver, vu que je la sorts pas du garage pendant l'hiver :cool: :D


Publié : 08 mars 2006, 12:41 PM
par f1clc

Va savoir, c'était peut-être en Bretagne cet été ?!?! :D :D

PS : non, c'était à Genève l'hiver dernier :oups:


Publié : 08 mars 2006, 17:57 PM
par Nosferatu

heureusement qu'a notre époque les voitures sont en pas en cartons... sinon on pourrait meme plus les sortir par jour de pluie :clap:
non mais sérieusement faut pas abuser, c'est franchement bien sympa un petit tour sur neige sans aide a la conduite (okok je dirai plus ca si je m'enroule dans un poteau!)
Et sérieusement ca va la tuer de rouler sur un peu de sel???


Publié : 08 mars 2006, 23:21 PM
par coupefx

Les gars chacun son truc :D

Moi je vous critique pas de rouler avec vos belles voitures sur la neige et le sel, c'est votre choix et je le respecte ;)

Mais bon, faut respecter mon choix aussi :D

Et puis faudrai revenir au sujet du topic :merci:


Publié : 08 mars 2006, 23:25 PM
par Nosferatu

heu non pas de prob, je respecte aussi les choix différent, je demande juste.
:salut:


Publié : 09 mars 2006, 08:22 AM
par rotaryengine

oui on peu rester dans le sujet svp ! :merci:

je suis pas trop stricte la desssus,et je ne verbalise pas a chaque hors-sujets :redcard:

mais bon ;)

:merci: