EUHH JUSTE POUR VOUS FAIRE RAGER!!!
JE SUIS AU GAN et ca fait deux ans ke la 8 est assuré sans franchise formule haut de gamme tous risques et j ai encore jamais rien payé
normal j y bosse mdr
faut bien gagner kelke part kan on voit les pleins d essence qu'on fait mdr!!
je plaisante car je suis courtier en assurance et je connais bien la problématique assurance auto car je la pratique!il y a le prix et le service...la messe est dite, pour le reste chacun voit midi à sa porte.pour ma part je paye 1300e/an sur gardanne(13) en usage pro.la 8 est une voiture classée haut de gamme et le prix assurance est logique....mon assureur? GENERALI mais il y a un contexte relationnel.
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
Moi je paye 3200 euros pour la 192 pour ca j'ai pas pris une 231 cv tout le monde des assurance rigole quand je leur disait la voiture et mon age lollol et oui 22 ans que voulait vous
Moi je paye 3200 euros pour la 192 pour ca j'ai pas pris une 231 cv tout le monde des assurance rigole quand je leur disait la voiture et mon age lollol et oui 22 ans que voulait vous
rx8 redemon g eu ma 8 a 21 et je ne paye que 1800 euros annuel...
retourne voir ton assureur
rx8 redemon g eu ma 8 a 21 et je ne paye que 1800 euros annuel...
retourne voir ton assureur
histoire de te faire pleurer quand j'ai acheté ma RX8 j'avais 22ans et je paye 940€ à l'année en tout risque
histoire de te faire pleurer quand j'ai acheté ma RX8 j'avais 22ans et je paye 940€ à l'année en tout risque
Vi mais tu es assuré en ton nom propre ou sur l'assurance de tes parents/de ta femme ? Parce 940 € en tout risque à 22 ans (donc 4 ans de permis et pas énorme en bonus), il y a forcement un truc là ?
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
a mon nom en tout risque juste pour trajet privé (pas pour les trajets boulot car j'habite a 20m de mon lieu de travail ) et surtout je connais bien l'assureur
Expliquez moi pourquoi certaines assurances prennent en compte le 1.3 et d'autres le 2.6 .... je pige pas tout là ... z'ont le droit ? z'ont pas le droit ??