Page 4 sur 5
Publié : 03 janv. 2008, 23:48 PM
par Tsar
déjà fait sur un ancien Z3 il y a quelques années et sur ma RX8 au tout début : résultat incroyable, c'est le meilleur principe pour éviter le ponçage/peinture et ça vous permet aussi de le faire faire pendant la révision de votre auto si votre garage connait un débosseleur (gain de temps , gain d'argent !)
Publié : 11 févr. 2008, 15:06 PM
par Phoenix
Publié : 11 févr. 2008, 15:16 PM
par @rnaud
14 CV

Publié : 11 févr. 2008, 15:29 PM
par blibop
Pour info, il y a un article dans le dernier automobiles classiques (Mercédès SLR en couverture) sur le moteur rotatif et donc sur la dernière née : la rx8.
Publié : 11 févr. 2008, 16:00 PM
par Tsar
article vidéo uk "what car" : 5 étoiles au final, ils adorent
.
http://fr.youtube.com/watch?v=pf0yw1dUJ ... re=related
presse
Publié : 17 févr. 2008, 14:11 PM
par foxone46
Apparition dans le magazine MODIFY de février 2008
Publié : 21 févr. 2008, 22:41 PM
par noreuh
La 8 dans la presse française ce mois-ci dans Action Auto-moto minuscule article sur la 8 désolée j'ai pas de scanner mais voilà les qques lignes :
A mi-carrière la RX8 s'accorde une petite remise en forme : boucliers redessinés, suspensions retravaillées, et étagement de boîte revu...afin de compenser le creux qui caractérise le sympathique moteur à pistons totatifs (ça c'est pour Oliquelquechose de Dijon
), toujours privé de suralimentation.
Sortie pour le mois de juin
Je précise que ce mini article figure dans la section nouveautés du salon de Genève.
Publié : 07 févr. 2010, 20:23 PM
par Vine
Je rebondis sur le topic que vient d'ouvrir Grayfox19 pour vous informer qu'on risque de voir la RX8 R3 dans pas mal de magazines automobiles à compter de cette semaine car mazda France avait des RDV toute la semaine passée avec la rouge qui était au Retromobile avant de la ramener hier en Allemagne (qui en passant a été ramenée par un journaliste pour l'essayer sur les autoroutes allemandes
)
Même Auto Plus l'a testée ! 
Publié : 07 févr. 2010, 22:16 PM
par Bibounou
Hmmhmm, laisse moi deviner auto plus :
"En résumé une automobile esthétiquement réussie après un discret mais bien présent restyling et dotée d'un intérieur agréable sans toutefois égaler Audi sur ce plan bien évidemment, dotée d'un châssis sain qui donne confiance, on regrettera toutefois trois points, la puissance un peu juste, la consommation d'essence qui fait tâche à notre époque et la consommation importante d'huile, dommage."
Héhé, comme si on l'avait pas déjà vu mille fois.
Publié : 07 févr. 2010, 22:23 PM
par nicc-ola
Bibounou a écrit :Hmmhmm, laisse moi deviner auto plus :
"En résumé une automobile esthétiquement réussie après un discret mais bien présent restyling et dotée d'un intérieur agréable sans toutefois égaler Audi sur ce plan bien évidemment, dotée d'un châssis sain qui donne confiance, on regrettera toutefois trois points, la puissance un peu juste, la consommation d'essence qui fait tâche à notre époque et la consommation importante d'huile, dommage."
Héhé, comme si on l'avait pas déjà vu mille fois.
+1 c 'est comme si on l'avais déjà lu
Publié : 07 févr. 2010, 23:24 PM
par evilspoon
Au moins, elle aura le mérite de revenir sur le devant, même si les conclusions changeront peu/pas 
Publié : 08 févr. 2010, 01:45 AM
par nasp
J'ai discuté un peu avec le journaleux qui pris la voiture sur le stand de rétromobile le dimanche soir à la fermeture...
Il a bien écouté ce que j'avais a dire : C'est pas une voiture pour les lignes droites c'est dans les virages que l'on prends son pied. La conso d'huile est due à la conception du moteur, etc....
Publié : 08 févr. 2010, 09:23 AM
par 2sti54
Publié : 08 févr. 2010, 10:11 AM
par oli40000
Oui ! le réservoir fait 2L de plus 
Publié : 08 févr. 2010, 10:18 AM
par VinCau
oli40000 a écrit :
Oui ! le réservoir fait 2L de plus 
Soit 10km 
Publié : 08 févr. 2010, 12:17 PM
par Brice
VinCau a écrit :oli40000 a écrit :
Oui ! le réservoir fait 2L de plus 
Soit 10km 

Publié : 08 févr. 2010, 15:05 PM
par RX8 TRANSFAN

Sérieusement j'ai l'impression que cte R3 va bien se vendre chez nous quand même (avis d'humble profane) notamment pour les possesseurs de phase 1 surtout si le rotatif n'a pas d'avenir (j'espère le contraire bien sûr car je me suis juré de rouler en RX quelquechose au plus tard pour mon 100 ème anniversaire lol)
Publié : 09 févr. 2010, 16:46 PM
par Lister
Paraitrait que Mazda aurait piqué les cales de pédales d'accélérateur à un autre constructeur japonais, pour les mettre derrière les pédales de la 8 et réduire ainsi sa course.... et sa consommation..... 
Publié : 09 févr. 2010, 17:20 PM
par FRED
Toy....o.....ta??? 
Publié : 10 févr. 2010, 10:57 AM
par Infectomilo
c'est petit ça! 
taliban va! 