Bien sympa cette soirée... Bien rentré top down par -5°, c'est surprenant de ce faire apostropher par un client du taxi rouge qui me demandait si je n'avais pas froid... En plus je l'ai revu le taxi rouge sur le périf...
Comme j'avais les doigts gourds en m'approchant de la maison j'ai, quand même, cédé à l'appel du chauffage car j'avais la flemme de mettre les gants...
Bien sympa cette soirée... Bien rentré top down par -5°, c'est surprenant de ce faire apostropher par un client du taxi rouge qui me demandait si je n'avais pas froid... En plus je l'ai revu le taxi rouge sur le périf...
Je ne vois pas de qui il peut s'agir . Les gents maintenant ne savent plus se tenir je vous jure
Pas fou le Nasp il avait quand même enmené son énorme bonnet en moumoutte hihi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Court passage pour moi, mais c'était très sympa, malgré les doudounes des serveuses . Je comprends les demandes de changement de resto maintenant...A ce sujet, y-a-t'il un parking à proximité de notre nouveau lieu de libations? En regardant sur le net j'ai trouvé le parking Stalingrad, mais les distances avec le resto varient du simle au XXX entre mappy, google, etc !
faut que j'ailles vérifier pour le parking, au cas où effectivement , je vous dis quoi .
beh on a eu droit de piocher à la carte, avec un menu à 28€ au lieu de 27€ précédemment si j'ai bien compris.
soirée sympa comme d'hab, même si j'ai vraiment envi de changement, ça tombe bien le mois prochain je vous emmène à Boulogne: http://www.cafe-renaud.fr/ Plus cosy, plus frais, plus "meilleur" , légèrement plus cher à 30€ alors que chez eux normalement les menus groupe sont à 40€ minimum cela dit.
Une idée du menu qui sera proposée, nous aurons une possibilité de 3 choix et non pas 5 :
ENTREES
Oeuf meurette
Harengs pommes à l'huile tièdes
Tarte fine au chêvre & tomates concassées
Poireaux Vinaigrette aux herbes
Terrine de Campagne & marmelade de Figues
PLATS
Paleron de Boeuf braisé & carottes au cumin
Suprême de volaille à la crème de Champignons, pommes purée
Filet Mignon de Porc au Miel/Risotto
Pavé de Saumon & tagliatelles fraîches
Aile de Raie à la vapeur de citron, pommes Charlotte & pousse d'épinards
DESSERTS
Mousse au Chocolat
Salade de Fruits frais
Pana cotta aux coulis de fruits
Ile Flottante
Tarte fine aux pommes
Le patron est un passionné de sport automobile et ça se situe juste en face des anciennes usines Renault.
En avril je vous proposerai un autre lieu et qui se situera à l'opposé (donc à l'est de Paris) histoire de contenter chacun au niveau géographique, et en mai nous reviendrons à Auto Passion.
J'espère que vous apprécierez un peu le changement.
A bientôt .
Rooo, de la bonne cuisine française bien comme j'aime, ça.
Très bon choix a priori, la carte et le cadre ont un côté un poil rétro qui remettra les pendules à l'heure niveau bouffe pour l'arrivée du printemps.
Un jour j'aurai un strap-on avec des couilles et j'ouvrirai mon restau. ..
Court passage pour moi, mais c'était très sympa, malgré les doudounes des serveuses . Je comprends les demandes de changement de resto maintenant...A ce sujet, y-a-t'il un parking à proximité de notre nouveau lieu de libations? En regardant sur le net j'ai trouvé le parking Stalingrad, mais les distances avec le resto varient du simle au XXX entre mappy, google, etc !
faut que j'ailles vérifier pour le parking, au cas où effectivement , je vous dis quoi .
De mémoire il y a un parking VINCI à 500 mètres du resto, mais il y a aussi un passage juste devant pour se garer s'il n'est pas trop squatté par les habitants de ce nouveau quartier de BOULOGNE (quartier assez chic, prout-prout & Co, des appart VINCI et autres grands promoteurs à 350K€ le 2P...), enfin bonne fréquentation quoi, et vous ne serez pas déçu au niveau bouffe, niveau accueil tip-top, patron attentionné, et s'il voudra bien vous raconter son histoire et sa réussite, vous serez tous étonnés de son parcours.
beh on a eu droit de piocher à la carte, avec un menu à 28€ au lieu de 27€ précédemment si j'ai bien compris.
soirée sympa comme d'hab, même si j'ai vraiment envi de changement, ça tombe bien le mois prochain je vous emmène à Boulogne: http://www.cafe-renaud.fr/ Plus cosy, plus frais, plus "meilleur" , légèrement plus cher à 30€ alors que chez eux normalement les menus groupe sont à 40€ minimum cela dit.
Une idée du menu qui sera proposée, nous aurons une possibilité de 3 choix et non pas 5 :
ENTREES
Oeuf meurette
Harengs pommes à l'huile tièdes
Tarte fine au chêvre & tomates concassées
Poireaux Vinaigrette aux herbes
Terrine de Campagne & marmelade de Figues
PLATS
Paleron de Boeuf braisé & carottes au cumin
Suprême de volaille à la crème de Champignons, pommes purée
Filet Mignon de Porc au Miel/Risotto
Pavé de Saumon & tagliatelles fraîches
Aile de Raie à la vapeur de citron, pommes Charlotte & pousse d'épinards
DESSERTS
Mousse au Chocolat
Salade de Fruits frais
Pana cotta aux coulis de fruits
Ile Flottante
Tarte fine aux pommes
Le patron est un passionné de sport automobile et ça se situe juste en face des anciennes usines Renault.
En avril je vous proposerai un autre lieu et qui se situera à l'opposé (donc à l'est de Paris) histoire de contenter chacun au niveau géographique, et en mai nous reviendrons à Auto Passion.
J'espère que vous apprécierez un peu le changement.
A bientôt .
Rooo, de la bonne cuisine française bien comme j'aime, ça.
Très bon choix a priori, la carte et le cadre ont un côté un poil rétro qui remettra les pendules à l'heure niveau bouffe pour l'arrivée du printemps.
Un jour j'aurai un strap-on avec des couilles et j'ouvrirai mon restau. ..
Heuuu c'est le café juste en dessous de mon appartement Je suis à l'étage du dessus et je confirme que le patron est fan d'auto. Il est d'ailleurs très sympa ! il y a souvent de la place pour se garer en bas et si il faut on doit pouvoir s'arranger pour réserver les places
Il y a un Vinci à même pas 30 secondes de marche, Noël pourra témoigner il l'a utilisé avant la sortie Karting
PS : C'est très bon en plus mais pas forcément donné Si vous voulez que je fasse 'intermédiaire" pour réserver...etc pas de problème il habite 2 étages au dessus de chez moi
Dernière modification par Pierre le 17 févr. 2012, 23:35 PM, modifié 1 fois.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
pour le menu j'ai déjà négo par mail auprès d'Emilie à 30€ par personne au lieu de 40€ donc bon, on va déjà voir voir ce que ça donne pour une première, et si ça plait à la majorité on renégociera les tarifs si il y en a la possibilité pour les prochaines fois où on y retournerait.
par contre si tu le rencontres le boss, dis lui que je vais pas tarder à réserver auprès d'Emilie pour le vendredi 9 mars au soir, et que ça serait sympa qu'il nous confirme combien de voitures on pourrait garer devant sans trop d'emmerdes .
Pas de problème, au pire dis moi quand tu réserves par mail et je passerai le voir le soir pour voir avec lui ce que l'on peut faire Vu que les places devant servent un peu pour tout le monde et vu le nombre de c****** dans la résidence si il mets des plots pour réserver il est mal barré
Au pire le soir je vous filerai mon numéro et vous donnerai les places en temps réel
Pour le digestif le petit F2 ça va être juste
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !