Woooh une VR sans le cuir bi-ton rouge ça fait bizare
Beau joujou sinon
Ho butin, une fausse VR
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
LE SACRILÈGE, LE CHÂTIMENT, SORCELLERIE, SORCELLERIIIIIIIIE !!!!
AU PILORI, LE BUCHER, LE BÂTON !!!!
Oh oui oh ouiiiii le bûcher sa faisait tellement longtemps que l'ont l'avais pas eu pi en ce moment j'en ais bien besoin...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ca y est je fais parti du club des 8 je l'ai recuperer cette apres midi et c'est un vrai regale vraiment une superbe voiture et ce soir la nuit tomber j'ai decouvert la lumiere compteur version nuit et c'est vraiment magnifique !!!! franchement je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter c'est vraiment une belle voiture !!!
Enfin voila mes premieres impression par contre une question ya t'il un bouton pour voir la conso instantanée ? lol mais en tout cas vraiment une voiture de reve !!!
Quand on voit une 8 on se dit "WHAT ELSE ?"
Rx8 VR 231 pack perf avec meuuuuuuh en guise de GPS !!!!
plus sérieusement, je n'ai pas vu beaucoup de 8ers qui peuvent dépasser les 400/500 kms avec un plein o_O
Même pas peur !! Pour l'ODB ( Ordinateur de Bord ) que je suis con en plus je le savais
J'ai une question j'ai ma loupiote de siège chauffant qui marche pas je passe repasse au gaage ou c'est juste declipsable ? enfin je peux le faire moi meme sachant que la voiture est sous garantie !
Merci julien on se capte des que possible jai besoin de personne connaissant bien les 8 par contre personne narepondu a ma question par rapport a la loupiote de siege chauffant !!!
Pas de soucis si tu veux que l on se rencontre sur Viry ou ailleurs ! Pour ton soucis, le démontage de l interrupteur est simple, par contre pour changer l ampoule je ne sais pas ou tu peux les trouver, c est rare que cette dernière soit défectueuse . Bonne route en tout cas !
pas grave si je doit acheter un lot !! de toute maniere je vais allez au garage j'ai un feu ar qui a de la buée c'est normal ? et j'ai une ampoule de vieilleuse qui ma lacher
C est une maladie sur la RX8, les feux arrières prennent l eau souvent, les feux avant parfois mais c est plus rare , il suffit de percé le feu avec un petit forêt (sous l optique )et le tour est joué !
évites de percer le phare arrière : l'eau qui rentre dans l'optique au lavage, toujours un peu de buée parfois même si amoindrie, impuretés qui rentrent...
l'idéal est de racheter un joint sur rotaryfx.com.