Re: Prépa RX8 Clocking 231 en cours...
J'adore, le kit est simple et rend vraiment bien avec ces énormes jantes ... Est ce que ce sont des accessoires achetés chez MAZDA ???
J'adore, le kit est simple et rend vraiment bien avec ces énormes jantes ... Est ce que ce sont des accessoires achetés chez MAZDA ???
damian a écrit :l'esprit de ma RX8 est dans la tienne
elle dechire clocking je suis content pour toi
Merci Damian je passe te voir bientot avec car on a pas eu le temps de la voir en plein jour ^^
elle est trés belle.
trés code americain dans le kit mazda mais la voiture est trés belle.
tu finalise ce que tu avait commencer sur la premiere..
jmi a écrit :elle est trés belle.
trés code americain dans le kit mazda mais la voiture est trés belle.
tu finalise ce que tu avait commencer sur la premiere..![]()
Et elle est encore plus jolie en vrai avec des détails que l'on ne remarque pas sur les photos exemple les rétro peints.
Oui jmi je finalise ce que j'avais l'intension de faire sur la première
Belle prépa
Les déflecteurs
J'aime pas les répétiteurs de clignotants d'origines
je prefere orange pour faire encore plus state
Belle homogénéité je m'explique :
sauf.....les écrous de roues rouges/rose hors de propos à mon goût ! Ça gâche le tableau en faisant tuning inaproprié.
Avec le rabaissement elle sera sublime sans exagération .
les écrous tu as raison je pense remettre des chrome quand cela seront usés, en plus comme tu dis je les ai commandé rouge anodisé et il se limite rose/rouge...
Jolie voiture j'adore et super prépa , j'adore ton admi AEM , sa rend vraiment bien
tu me donne presque envie de changer mon RB
Bravo Clocking !
Vraiment belle prépa, j'en avais vu une partie lors du rasso team japan à Pau en novembre.
Mais là effectivement tu nous pétes tous !
J'espère la voir en live ? tiens nous au jus si tu fais un petit rasso sur Mont de Marsan avec Damian, ça me ferait plaisir de vous voir.
Yep, vendredi soir on se rejoint sur Mont de Marsan si ca te dis
j'espere qu'il fera beau !
merde j'envoie un message a olivier pour savoir si ça l'interesse.
je t'ai répondu. ça m'intéresse mais je peux pas venir
Mais comme je te disais, continue de me tenir au courant, y'aura bien un moment ou je pourrais venir.
Rien à voir mais aujourd'hui j'ai découvert une route sympa en rx8 dans le coin : St-Martin d'Oney- Mont de Marsan
Si il y a un petit rasso le vendredi soir à Mont de Marsan faut se faire un ptit resto avant
Merci Clocking, bien sûr ça me dit !
par contre j'ai un truc de prévu sur Hossegor à 20H30 donc ça va être chaud ! (et j'y vais pas en rx8)
ça dépend de l'heure du rasso, je peux essayer de vous rejoindre après.
je te MP pour les détails.
c'est de 21h a 0h00 (environ)
Bon je suis en train d'essayer de me décider pour des amortisseurs mais j'ai vraiment du mal à choisir :/
Au début je voulais des Bilstein PSS9 et du coup j'ai envie de changer et mettre un prix plus raisonnable pour investir dans autre chose. Je me suis donc retourné vers des D2 Racing mais je m'aperçois que ce sont des amortisseurs trés dur même avec les réglages souples, je vois que certains ce retournent vers des BC Racing pour un meilleur qualité prix...
J'ai connu les KW Variante 3 mais presque aussi cher que des Bilstein, et je voulais regarder des TEIN mais je ne les connais absolument pas.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? Merci
Tsar a écrit :- look black/chrome/white sobre en définitive
Ca bling bling total quand même
Mais tant que ça plait
BC racing c'est le top sous les 1000€
fonce
Bon ben du coup ça sera du Tein Flex pour ma belle car j'ai vue du bon et du moins bon pour les amortisseurs en dessous de 1000€ et je préfére pas prendre de risque même si certains n'ont jamais eu de soucis
Pour info j'ai réussi à négocier avec un magasin sur ebay à 1300€ frais de port compris !!! En plus j'ai acheté le boitier électronique EDFC Tein à un ancien membre du forum qui ne s'en servait plus donc je vais pouvoir régler tout ça depuis l'auto
A oui aussi, j'ai voulu tester de rouler sans barre antiroulis avant et impressionnant comme la voiture gagne de l'avant !!! dans les ronds point le cul veut passer devant alors qu'avant elle décrochait de l'avant...
Du coup je pense prendre les barres antiroulis Agency Power réglables, vous en pensez quoi ?