Re: [Steph 111R] Ma RX-8 231 BB Prépa et résumés Circuits
je serais curieux d'entendre le bruit en vrai !!
ca doit bien chanter la
je serais curieux d'entendre le bruit en vrai !!
ca doit bien chanter la
Oui ça chante bien
Bien on essaye de se caler ça un week-end (avant St Croix) et tu pourras entendre
9kg en 17" ?
grrrr faudra que je changes de jantes si tu fais noir et blanc aussi
Ha non la c'est trop !
se n'est pas un autocollant revolution rotor club par hasard que tu voudrais mettre??
Mafois pourquoi pas
J'ai juste survolé le sujet, mais je vais m'y consacrer bientôt
moi j'y avais pensé a le faire sur mon lateral mais on verra sa peu etre par la suite
ça avance bien , bravo .
Merci
et comme le dirait quelqu'un "les modifs continuent"
J'ai reçu mes disques EBC Ultimax, plut qu'à monter avec mes plaquettes Hawk HT10 petit test, attente des durites avia dans la semaine prochaine, je les monterais après avec une purge au RBF600 hitoire de pas tout faire d'un coup....
Quelqu'un a déjà monté ça, ils disent d'enlever à l'aide d'un produit adéquat et d'un chiffon la protection anti corrosion sur la surface des disques ???
Je pense que la couche noire part après les premiers freinages non?
oui tout a fait.
rode tes plaquettes, quand ton disque est pret, cela veut dire que tes plaquettes sont pretent.
ne touche a rien.
trés bon disque...
Ok! merci Jmi
On m'a juste conseillé de mettre un coup de nettoyant frein sur la surface du disque avant le montage pour éviter de pourrir les plaquettes, apparement il y aurait une fine couche de paraffine pour protéger de la corrosion
Bartste a écrit :Ha non la c'est trop !
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RX8 en rose, jantes jaunes, étriers verts.
Personne ne te suivra et tu seras tout seul
Fa cé sur......................................;
Alors ça y est je viens de faire un tour avec la ligne, toujours pas l'admi, ça c'est pour demain , et pas encore de reset PCM non plut
C'est ce que je pensait : Elle était bouchée je ressent un petit trou bas régime, mais à partir de 4000 et des brouettes que du bonheur, je ressent plus l'acc après 7000 aussi et le bruit est magnifique
une bonne hodeur dans l'habitacle mais bon là tout est neuf, il faut que ça se rode je pense
Certains disent que ça chauffe dans les portes gobelets, bien la solution c'est le décata
Le décata double sourdine joue bien son rôle, le son est tout à fait supportable et pour une voiture non reprog pas de pétarade et je ressent comme un son de basse
j'ai dit tiens j'ai pas mis la radio, bien en fait c'est la double détente qui joue son rôle, le bruit et les flammes sont atténués dans la double sourdine je pense , je suis super satisfait de ma ligne, Agency Power+ racing Beat
Merci Bartste
Et biennn ça y est les freins c'est ..............................................................presque fini
Alors j'ai monté les disques Ultimax et les plaquettes Hawk HT10, c'était très rouillé alors toute la semaine en rentrant du boulot, j'ai fait morceau par morceau en ayant poncer et repeind chaque pièce (étrier, écope, etc...)
Il ne manquera plu qu'à changer les durites quand je les aurait eues ( plus d'un mois commandées ) et en même temps purge au RBF 600, mais ça c'est vite fait
Places aux photos avant / après
Et si vous vous posez encore la question, oui il y a vraiement un problème de rouille, d'où le temps passé
Huuh
Ca lui aurait doublement fait du bien cette modif' !
Alors j'ai pas trouvé de DIY sur les disques, enfin si un seul en avant dernière page, mais il y manque une info pour les nouille comme moi (même deux)
avant de monter les plaquettes arrières assures toi d'avoir une avec 1 picot et une avec 3 picots (côté interne) oui, bien j'avais dit nouille
Et deux utiliser un tournevis à frapper plutot que de foiré la vis cruciforme qui tiens le disque avant
C'est ça:
Si vous avez foiré, sans massacrer le pas de vis interne utiliser une petite mèche à métaux pour percer la vis, et ensuite prenez un "tourne à gauche) pour la sortir
et voilà pas de dégats a part la pauvre vis que je n'ai pas remise