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Re: Question combinés filletés
Publié : 29 oct. 2010, 14:41 PM
par Tsar
prends du B8 alors vu que tu es pas trop hardcore en piste.
sinon demandes à Nick ses plans d'occasion récents, genre Tein Monoflex pas chers
.
Re: Question combinés filletés
Publié : 29 oct. 2010, 15:09 PM
par Bibounou
Monoflex en daily, après coup, c'est pas une super option. 
Re: Question combinés filletés
Publié : 29 oct. 2010, 15:15 PM
par Tsar
ça a le mérite d'être franc
.
Re: Question combinés filletés
Publié : 29 oct. 2010, 16:32 PM
par Bibounou
Assez tape cul même réglés souple, au passage l'amplitude de réglages est relativement réduite, c'est ça qui me gêne dans mon choix, pas moyen de s'amuser à vraiment caler la voiture sur ses appuis.
Donc ils sont assez durs si on n'est pas dans une optique full circuit ( malgré le fait qu'ils ne soient pas très permissifs en réglages, ce qui me fait dire qu'ils ont le cul entre deux chaises ) et c'est franchement assez usant en daily, et je faisais beaucoup moins de bornes que Nasp n'en fait.
Après y'a probablement de l'appréciation personnelle dans tout cela, mais à ce sujet, j'apprécie les voitures vraiment stables et franches, donc...
Re: Question combinés filletés
Publié : 29 oct. 2010, 17:50 PM
par oli40000
c'est le gars qui roule en semi-slicks tous les jours qui dit ça ? 
Re: Question combinés filletés
Publié : 01 nov. 2010, 08:20 AM
par Kotetsu
Bibounou a écrit :Monoflex en daily, après coup, c'est pas une super option. 
Je déconseille habituellement ce modèle pour cuex qui font principalement de la route en effet. Mais un bon compromis c'est le Tein Flex. J'ai ça sur la FD c'est pile poil. En réglage soft ça passe nickel sur la route et en réglage hard j'ai assez de rigidité sur circuit et l'auto a un comportement hyper sans sans presque aucune prise de roulis (j'ai pas de barres stab after market, mis à par les amortos et deux barres anti rapprochement mon chassis et complètement d'origine). En occase on doit pouvoir en trouver en bon état je pense.
Re: Question combinés filletés
Publié : 01 nov. 2010, 11:35 AM
par nasp
Tsar a écrit :
prends du B8 alors vu que tu es pas trop hardcore en piste.
sinon demandes à Nick ses plans d'occasion récents, genre Tein Monoflex pas chers
.
Le kit B12 est un ensemble 4 amortos B8 + 4 ressorts courts (Eibach ou H&R je ne sais plus).
Re: Question combinés filletés
Publié : 01 nov. 2010, 11:51 AM
par Kerotan
Re: Question combinés filletés
Publié : 29 nov. 2010, 18:46 PM
par nasp
Kit B12 commandé ce jour... Si tout va bien Blanche Neige les auras pour son Noel....
Re: Question combinés filletés
Publié : 08 déc. 2010, 20:30 PM
par Steph111R
nasp a écrit :Kit B12 commandé ce jour... Si tout va bien Blanche Neige les auras pour son Noel....
Tu les as commandés où si c'est pas indiscret 
Re: Question combinés filletés
Publié : 09 déc. 2010, 02:03 AM
par nasp
www.eurofac.fr et quand tu les contactes tu demandes Dominique....
Re: Question combinés filletés
Publié : 09 déc. 2010, 11:20 AM
par laurent B
Pour moi, comme Nasp ,je passe par eurofac pour
l'achat et la pose