Page 4 sur 4

Re: Question combinés filletés

Publié : 29 oct. 2010, 14:41 PM
par Tsar
nasp a écrit :

J'ai eu Dominique de chez Eurofac cet après midi et il m'a annoncé environ 5 semaines de délai pour le kit ... :'( :'( :'( :'(

Il m'a annoncé aussi que le kit B12 est en fin de vie chez Bilstein (plus fabriqué...) :??: :??: :??:

prends du B8 alors vu que tu es pas trop hardcore en piste.

sinon demandes à Nick ses plans d'occasion récents, genre Tein Monoflex pas chers :cool: .


Re: Question combinés filletés

Publié : 29 oct. 2010, 15:09 PM
par Bibounou

Monoflex en daily, après coup, c'est pas une super option. :oups:


Re: Question combinés filletés

Publié : 29 oct. 2010, 15:15 PM
par Tsar

ça a le mérite d'être franc :salut: .


Re: Question combinés filletés

Publié : 29 oct. 2010, 16:32 PM
par Bibounou

Assez tape cul même réglés souple, au passage l'amplitude de réglages est relativement réduite, c'est ça qui me gêne dans mon choix, pas moyen de s'amuser à vraiment caler la voiture sur ses appuis.

Donc ils sont assez durs si on n'est pas dans une optique full circuit ( malgré le fait qu'ils ne soient pas très permissifs en réglages, ce qui me fait dire qu'ils ont le cul entre deux chaises ) et c'est franchement assez usant en daily, et je faisais beaucoup moins de bornes que Nasp n'en fait.

Après y'a probablement de l'appréciation personnelle dans tout cela, mais à ce sujet, j'apprécie les voitures vraiment stables et franches, donc...


Re: Question combinés filletés

Publié : 29 oct. 2010, 17:50 PM
par oli40000

c'est le gars qui roule en semi-slicks tous les jours qui dit ça ? :D


Re: Question combinés filletés

Publié : 01 nov. 2010, 08:20 AM
par Kotetsu
Bibounou a écrit :

Monoflex en daily, après coup, c'est pas une super option. :oups:

Je déconseille habituellement ce modèle pour cuex qui font principalement de la route en effet. Mais un bon compromis c'est le Tein Flex. J'ai ça sur la FD c'est pile poil. En réglage soft ça passe nickel sur la route et en réglage hard j'ai assez de rigidité sur circuit et l'auto a un comportement hyper sans sans presque aucune prise de roulis (j'ai pas de barres stab after market, mis à par les amortos et deux barres anti rapprochement mon chassis et complètement d'origine). En occase on doit pouvoir en trouver en bon état je pense.


Re: Question combinés filletés

Publié : 01 nov. 2010, 11:35 AM
par nasp
Tsar a écrit :
nasp a écrit :

J'ai eu Dominique de chez Eurofac cet après midi et il m'a annoncé environ 5 semaines de délai pour le kit ... :'( :'( :'( :'(

Il m'a annoncé aussi que le kit B12 est en fin de vie chez Bilstein (plus fabriqué...) :??: :??: :??:

prends du B8 alors vu que tu es pas trop hardcore en piste.

sinon demandes à Nick ses plans d'occasion récents, genre Tein Monoflex pas chers :cool: .

Le kit B12 est un ensemble 4 amortos B8 + 4 ressorts courts (Eibach ou H&R je ne sais plus).


Re: Question combinés filletés

Publié : 01 nov. 2010, 11:51 AM
par Kerotan

sois heureux avec tes monoflex, moi avec mes hks hipermax pro, c'est tassement de vertebre a chaque bosse :lol: :lol: :lol:


Re: Question combinés filletés

Publié : 29 nov. 2010, 18:46 PM
par nasp

Kit B12 commandé ce jour... Si tout va bien Blanche Neige les auras pour son Noel....


Re: Question combinés filletés

Publié : 08 déc. 2010, 20:30 PM
par Steph111R
nasp a écrit :

Kit B12 commandé ce jour... Si tout va bien Blanche Neige les auras pour son Noel....

Tu les as commandés où si c'est pas indiscret :chut:


Re: Question combinés filletés

Publié : 09 déc. 2010, 02:03 AM
par nasp

www.eurofac.fr et quand tu les contactes tu demandes Dominique....


Re: Question combinés filletés

Publié : 09 déc. 2010, 11:20 AM
par laurent B

Pour moi, comme Nasp ,je passe par eurofac pour
l'achat et la pose