En fait, la technique serait de "masquer" la vraie plaque avec celle-ci parce que circuler sans plaques ( donc plaques rangées ), ça manque de discrétion.
Comme j'ai une Blue et que je connais l'immatriculation de Tsar ( merci aux photos du forum ), je sais ce qu'il me reste à faire !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Mais tu circules avec une plaque. Tu la caches justre quand tu passes devant un radar. Et quand le messieurs en bleu t'arrètent, tu a deja remis la plaque.
Sauf que ca se voit tout dse suite ce genre de montage, et en cas de contrôle, je doute que la "bonne foi" soit prise en compte...
Rooo. Pas bien. part de renseigner sur la légalité du système...
[color=violet]IKTP forever[/color]
Un petit lien avec celui motoriser Je ne dis pas que je suis intéresser UN mais cela mérite que l'ont s'y arrête
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Normalement chez le même vendeur il faut bien regarder la description
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je vous déconseille de mettre se genre de système pour cacher la plaque
L'infraction est de catégorie 3,
plaque d'immatriculation Dun véhicule à moteur
non fixée en évidence
amovible
AFM + (possibilité) immo
Prevu Art 317-8 , I et II et réprimé par art317-8 VI et VII
C'est un exemple, il se peut qu'il y en est d'autre
Dernière modification par toshy le 24 janv. 2011, 19:59 PM, modifié 1 fois.