Pas de soucis, plus nous serons nombreux, plus ça sera simpa !
Ce qui pourrait etre bien, c'est de partager une table le dimanche midi ensemble non ?
Meph a écrit :Je peux me joindre à vous?
Comme dit plus haut plus l'ont est de fous plus l'ont ri, donc pas de souci pour que tu soit de la partie
jay27 a écrit :julien a écrit :Ce qui pourrait etre bien, c'est de partager une table le dimanche midi ensemble non ?
Bonne idée !
Bonne idée , j'y avait déjà songé mais pour le soir, il est vrai que le midi s'avère mieux. Il y a un Buffalo Grill et un Courtepaille pas loin du magasin Carrefour Evreux. Je pensai aussi au Barkley's qui se trouve a 10 m du Ciné Zenith mais il ne sont pas ouvert le dimanche midi (je vient de les appeler)
dommage car les plats sont variés, ont y mange bien et pour pas cher. Bufallo ou la paillecourte vous convient’ il
ou si vous connaissez un resto sympa dans le coin "i'm aware"
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ok aller je lance une liste pour ceux qui souhaitent manger avec nous au Buffalo Grill d'Evreux (prêt du magasin Carrefour) le Dimanche 23 Mai midi
(Voir page 1 de ce topic
)
Dite moi le nombre de personnes qui seront avec vous le midi pour que je réserve pour le resto
American dream…
julien a écrit :Julien +1 resto !
Y'a un grand parking pour se garer ?
Pas de pb il y a des places. Je conseille quand même de ce garer au dos de la grande surface situé à 180° de l'entrée piéton du resto : personne ne s'y met donc on peut grouper les 8 ensembles (photo possible et pas de choc de portiere)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
gaut27 a écrit :Ok aller je lance une liste pour ceux qui souhaitent manger avec nous au Buffalo Grill d'Evreux (prêt du magasin Carrefour) le Dimanche 23 Mai midi
![]()
(Voir page 1 de ce topic
)
Dite moi le nombre de personnes qui seront avec vous le midi pour que je réserve pour le resto
![]()
Laisse moi qq jour pour répondre.
Autre idée : à coté Verneuil il y a le mythique Garage Nourry Compétition
plus flat6 que rotor.
(parking laissé vide le dimanche) ca pourrait peut être faire un bon shoot en secour?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Pierre a écrit :Op pour le resto !
Tu aurais l'adresse exacte du Buffalo par contre histoire que je rentre tout ça dans le GPS (Oui avec celui de la 8 faut s'y prendre à l'avance
![]()
)
On sera 4 nous !
Buffalo Grill Boulevard du 14 Juillet, 27000 Evreux (aussi appelé Zone Carrefour) 02 32 23 29 91
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Autre idée : à coté Verneuil il y a le mythique Garage Nourry Compétition
plus flat6 que rotor.(parking laissé vide le dimanche) ca pourrait peut être faire un bon shoot en secour?
Affaire à étudier sa peut être sympa
nasp a écrit :Nasp tout seul...
![]()
![]()
J'espère que ma 8 sera revenue de Normandie et qu'on pourra la rebatiser de "Joséphine" en "Snow White"....
Drôle de nom Joséphine pour une 8 . Snow white me fait penser a une mission commando dans un certain Film de luc Besson vous me suivez
chantilly a écrit :Buffalo Grill Boulevard du 14 Juillet, 27000 Evreux (aussi appelé Zone Carrefour) 02 32 23 29 91
Le plus simple dès que tu trouve le magasin Carrefour le buffalo est derrière la grande Récrée, Celio et j'en oublie certainement (voir la vue aérienne ci dessous
)
Pour nous stationner comme la dit Chantilly nous pouvons nous mettre derrière les magasins ou encore mieux demander au resto de nous réserver un espace pour nos 8. Wait and see…
American dream…
Pierre a écrit :Op pour le resto !
Tu aurais l'adresse exacte du Buffalo par contre histoire que je rentre tout ça dans le GPS (Oui avec celui de la 8 faut s'y prendre à l'avance
![]()
)
On sera 4 nous !
Utiliser le GPS de la 8?
La dernière fois que je l'ai utilisé, il m'a fait faire un détour de presque 120 bornes...
Et je ne parle pas des incohérences affichage/indication.
Il est vrai que le GPS de nos 8 comparer a ce qui se fait maintenant est devenu un peut obsolète.
Bon je n'ai toujours pas de réponse de la part du président de l'Aéro Club
Je vais essayer de les appeler demain pour voir ou ça en est
American dream…