Kéké Day "Peinture Etriers" Jeudi 21/05

Calendrier des rencontres et sorties
Epsilone

Message par Epsilone »

A celle la j'avoue je n'ai pas été tendre avec elle...

Greg profession killer of the douille... :D Je me demande si au final je n'ai pas plus cassé de matériel que vraiment aider les autres.. :(

Je me félicite d'être venu à cette journée qui fut le reflet pour moi d'une rencontre entre passionnés, se déroulant dans un mélange de rire et de tranquillité.

Au fait pour celle et ceux désirant bloquer leurs roues avant quand elles ne touchent pas le sol, jess a une solution :D :bye:

Aie pas taper jess :oups: :bye:

Soulfire

Message par Soulfire »

Nous aussi bien rentré et déjà sur le forum :D

Vraiment super journée et que de perspectives pour d'autre "kéké day" :cool: :chut:

@epsilone: content d'avoir fait ta connaissance même si tu n'as pas de 8 :p

a bientot les copaings !!! :salut:

RX8 231ch Stormy Blue..... j'adore ! :D

Epsilone

Message par Epsilone »

Moi je n'ai qu'une 7... :(

Et le pire dans tout sa c'est même pas une rx7 :'( c'est qu'une 207 :oups:

Soulfire

Message par Soulfire »

C'est peut être une peugeot à l'extérieur mais avec un coeur de japonnaise à l'intérieur :yeah:

j'ai oublié de remercier tout le monde pour votre aide, donc encore merci !
et mention spéciale au grand gouru des étriers notre cher Doc'apash :D

RX8 231ch Stormy Blue..... j'adore ! :D

nasp

Message par nasp »

je suis bien rentré aussi avec des étriers peints en noir.

En plus j'ai peint le centre des disques en noir aussi comme cela ça ne se voit plus avec mes jantes noires.

L'ambiance a été très amicale avec pétage de plomb, de tige et de douilles (la première qu'a laché c'est la mienne mise en photo par Jess)... Euh c'est deux derniers trucs c'est pas top. Mais bon c'est la faute à Renault qu'a serré les écrons des jantes de Jess à mort. :non: :non: :non:

La semaine qui va aussi être riches en événements huitiens (montage du catback + bougies + plaquettes).

Les freins ont bien chauffés en rentrant et pas seulement les freins...

Bonne nuit à tous.

Ouillle mon dos!!!!!

Signé : le vieux papy qu'a mal au dos.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Tsar

Message par Tsar »

nasp a écrit :

:hum: pas idéal ça pour un bon séchage :D

Biourself

Message par Biourself »

Salut à tous !!!
Eh ! mais Faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour desserrer un écrou pas l'inverse lol :D :D :D
Moi je suis encore sur les jantes pour la journée lol

Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

@Epsilone : mais si tu nous a aidé, la preuve on a réussi à peindre 2 étriers sur 4 !

Un grand merci à Carl pour son accueil, à Greg pour son aide musclée, à Noel et Franck pour le matos, à Cidj aussi pour son truc machin pour les pistons.

Et ma solution pour bloquer les roues avant, ben, je la garde pour moi pour la peine :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

nasp

Message par nasp »

Tsar a écrit :
nasp a écrit :

:hum: pas idéal ça pour un bon séchage :D

La fin de la peinture et séchage à 16h et je suis rentré il était 23h donc la peinture était bien sèche.

Image + Image + Image + webmaster du Image

docapash

Message par docapash »

Bonjour tous !

Ben que dire de plus ?..... :??:

Journée bien sympa, entre passionnés, avec toujours le même grand plaisir de vous recevoir !
Parking avec tant de 8, on aurait dit un gang ! :D :D :D

Jess ta 8 ou plutôt tes écrous de roues ont eu raison de nos muscles, nos clés, nos tiges de rallonge, mais pas de notre patience, promis on en reste pas là !

Merci à tous d'être venus avec tant de bonne humeur, de gentillesse ! Ca fait plaisir de faire plus connaissance, je reste à chaque fois impatient de vous revoir ! La journée passe trop vite !
Les 8 sont superbes aves ces beaux étriers ! Nasp, dis nous si la peinture que tu as mise au centre des roues tient et si les traces sur les disques sont parties ??.... :??: :??:

Les pizzas étaient délicieuses et on remet ça vite pour d'autres modifs, je pense au changement de plaquettes, la pose de grilles et autres stickers !

Bon we à tous et à très bientôt !
:salut: :salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Vine
Modératrice

Message par Vine »

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

Vous ne mettez pas de chandelles quand vous levez les 8 comme ça ?

Vous êtes fous :oups:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Epsilone

Message par Epsilone »

docapash a écrit :

Bonjour tous !

Ben que dire de plus ?..... :??:

Journée bien sympa, entre passionnés, avec toujours le même grand plaisir de vous recevoir !
Parking avec tant de 8, on aurait dit un gang ! :D :D :D

Jess ta 8 ou plutôt tes écrous de roues ont eu raison de nos muscles, nos clés, nos tiges de rallonge, mais pas de notre patience, promis on en reste pas là !

Merci à tous d'être venus avec tant de bonne humeur, de gentillesse ! Ca fait plaisir de faire plus connaissance, je reste à chaque fois impatient de vous revoir ! La journée passe trop vite !
Les 8 sont superbes aves ces beaux étriers ! Nasp, dis nous si la peinture que tu as mise au centre des roues tient et si les traces sur les disques sont parties ??.... :??: :??:

Les pizzas étaient délicieuses et on remet ça vite pour d'autres modifs, je pense au changement de plaquettes, la pose de grilles et autres stickers !

Bon we à tous et à très bientôt !

Vraiment une très bonne journée pour moi, pas mal de tueurs en puissance..

Que se soit moi avec le matériel, jess quand elle revera les mecano de renault..L'homme de jess qui a littéralement tué la receptionniste de la pizzeria en une phrase...

Trop de rire et de bonne entente qui ont tout bonnement fait de cette journée, un échappatoire totale de ma vie de tous les jours, oubliant ces petis soucis quotidiens.

A peine arrivé, premières paroles et regards que nous nous tutoyons déjà comme si nous nous connaissions depuis toujours..

Aucune crainte ni appréhension, en y repensant même en voulant faire le chiant ou chercher la petite bête, je n'ai pas trouver le moindre défauts à qui que se soit, l'impression de les connaitres depuis toujours tellement l'ambiance était joyeuse simple et sereine..

Sa doit être cela l'effet 8 entre passionnés.

Epsilone

Message par Epsilone »

jessRX8passion a écrit :

@Epsilone : mais si tu nous a aidé, la preuve on a réussi à peindre 2 étriers sur 4 !

Un grand merci à Carl pour son accueil, à Greg pour son aide musclée, à Noel et Franck pour le matos, à Cidj aussi pour son truc machin pour les pistons.

Et ma solution pour bloquer les roues avant, ben, je la garde pour moi pour la peine :D

Non c'est vrai j'avai deja oublié, j'ai fait un truc de bien quand meme!!, ma super prépa avec ton cable pour les néons, dans le genre réparation improvisée à la mac guyver, j'avoue qu je ne me suis pas trop mal demerdé :D

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Ah ouai effectivement le calage de cables nickel chrome !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

docapash

Message par docapash »

@Vine: On avait pas assez de chandelles !

Et pis en y allant tranquillou c passé ! Mais c vrai la sécurité nécessiterai au moins deux chandelels...

Pour les suivants, à faire avec précaution et AVEC CHANDELLES !

:( :(

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Epsilone

Message par Epsilone »

Et surtout des clefs et douilles en titane renforcés si sa existe :D

Ai une pensée pour moi doca quand tu visionneras affro samourai, je suis content de t'offrir ce film qui j'en suis sur te ravira.

Cette journée m'a tellement satisfait que sur le chemin du retour j'étais gonflé à bloque, à tel point que j'ai pris en chasse une gt r sur l'autoroute..

Bon pris en chasse égal j'en est trop chié pour le suivre alors que lui roulait pépère sans doute, au moment ou j'allais le rattraper, il a changé de voix et a quitté ma route..

Ma pigot lui a fait peur sans doute :D

docapash

Message par docapash »

il a eu peur du lion au coeur de 8 !!!

;) ;)

A très vite et fonce pour ta déco en argenté !!!
:salut:

Epsilone

Message par Epsilone »

J'y pense en ce moment.. à vous voir peaufiner vos tutures, sa me donne l'envie de faire autant, tu as eu pas mal de mp desole, la tu connais le project de ma tuture..

docapash

Message par docapash »

J'ai répondu !

FONCE !!!!

Si tu as besoin d'aide, tu connais l'adresse et le parking !!!

Epsilone

Message par Epsilone »

Pire,

+10.000 pour ton accès autoroute,

Tu veux faire un départ arrêté de 400 de chez doca, tu peux même pas :D , y'a même pas 400m pour déjà rentrer sur l'autoroute. :yeah:

Le vinyle me tente bien et vu comment le tien a été parfaitement apposé sur ta caisse... :D

Y'a de grande chance que je reskouatte ton parking ;)

Les gens de la résidence vont finir par porter plainte :D allo la gendarmerie je crois bien qu'il y a un trafic de pièces détachée dans ma résidence sa démonte et remonte des pièces à tout va dans un groupe avec de belles voitures,c'est louche... :??:

Répondre