merci polo, j'irai faire du change avant de partir c'est vrai que j'avais carrement zappé de faire le change
[13 et 14 Juin 2009] Swiss Tuning Show
jacquemin a écrit :merci polo, j'irai faire du change avant de partir c'est vrai que j'avais carrement zappé de faire le change
De rien.....
Pour avoir eu Syngi ce soir au tél (et oui encore et encore) et bien je peux te répondre dardemax! En fait ce n'est pas dans une discothèque mais carrément à un festival dans Genéve (tout ceux qui le désirent peuvent participer....)!!!!
Voilà je vous mets le lien de ce festival:
http://www.villagetropical.ch/
- Chris
jacquemin a écrit :petite question, est-ce qu'il y a un guichet proche pour retiré ou il faut prevoirs avant a moins qu'il y est un distributeur dans le sts
il y a un distributeur dans l'aéroport de Genève, et oui le sts se trouve à côté de l'aéroport, donc ne prenez pas trop et vous pouvez faire un retrait pour dépanage de liquidité argent
- jacquemin
Chris a écrit :jacquemin a écrit :petite question, est-ce qu'il y a un guichet proche pour retiré ou il faut prevoirs avant a moins qu'il y est un distributeur dans le sts
il y a un distributeur dans l'aéroport de Genève, et oui le sts se trouve à côté de l'aéroport, donc ne prenez pas trop et vous pouvez faire un retrait pour dépanage de liquidité argent
chris
Il y a aussi un distributeur au niveau des entrées de Palexpo (à 2 pas des halles du STS) qui peut aussi faire le change de billet (€ -> CHF)
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
Bon pour ceux qui dorment à l'Hôtel petit récapitulatif (prévenez moi si quelque chose ne va pas ou si j'ai oublié de vous noté):
- Polofoot Hôtel 1 pers. 2 nuits 1 chambre
- Vallier Hôtel 2 pers. 2 nuits 1 chambre
- Jacquemin Hôtel 2 pers. 1 nuit 1 chambre
- dardemax Hôtel 2 pers. 2 nuits 2 chambres
- Joker Hôtel 1 pers. 1 nuit 1 chambre
Merci de me confirmer une dernière fois tout celà pour que je fasse la réservation...
Bon ben comme dit au début du topic, j'ai refais les comptes et les 3-4 non inscriptions (Joe, Gerolamo, Pilaf et KEKE.25) augmentent la facture de 10€ par personne (stand + électricité tout compris)
....Comme dis je vais vous les avancer (petite somme) vous me les redonnerez au STS pour éviter les doubles envois
- jacquemin
polofoot a écrit :Bon ben comme dit au début du topic, j'ai refais les comptes et les 3-4 non inscriptions (Joe, Gerolamo, Pilaf et KEKE.25) augmentent la facture de 10€ par personne (stand + électricité tout compris)
![]()
....Comme dis je vais vous les avancer (petite somme) vous me les redonnerez au STS pour éviter les doubles envois
pas de soucis
Bordel......
Bon ben je viens de m'apercevoir que les taxes de séjour dans l'hôtel étaient par personne et non par chambre mer....
Bon ben pour 2.95 CHF vous en avez chacun payé une après si vous êtes au moins 2 dans une chambre et bien la taxe de séjour de la seconde personne n'est pas payée.....Vous la donnerez sur place!!!!
Si quelqu'un n'a pas compris....il me fait signe!!!
Pour en revenir a vos petit éclat de caillou sur le pare choc . Moi je monte au STS avec une aile enfonce
; un pare choc fissurer et plein d'éclat de caillou
, un clignotant casser
, des cou de porte sur les coter
et un pare choc arrière avec des éclat
. voila. C juste pour dire que vos éclat ne se verront pas a coter des mien
.