ouais, 10000tr et Dr Mazda ont ça et ça s'intègre plutôt bien.
ou alors tu économise et tu nous met une put1 de déco Art Factory
Alors suite et fin !
Aujourd'hui jour J pour la pose de mon sticker !
Grand merci à buzzdb7 pour son aide et son pistolet thermique ! Mais aussi sa connaissance en matière de pose de films..
Temps total 4h ! C pas rien !
Mais travail super propre, résultat pile comme je voulais !
PAR-FAIT pour moi !
Bon ok manque la peinture noire brillant sur les étriers de frein ! Mais c pas fini.....
N'hésites pas a donner a nouveau votre avis, ou m eposer des questions !
Je suis ravi !
Place aux photos:
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
j'aime bien, bravo pour le boulot !
ya juste la petite partie entre les ailettes et le passage de roues qui rend... bizarre, je trouve... mais c'est ptet l'effet en photo uniquement
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
pas mal, par contre j'aurai vu l'ensemble plus haut en fait, de façon à éviter le galbe en bas des portes et ainsi mieux visualiser le tribal, du coup la partie arrière aurait épousé le haut des ailes aussi (un peu comme la queue.....de mon phoenix )))))))) ,
ça serait interressant de photoshoper pour comparer
t'as plus qu'à bien nourrir la partie noire de ton parechoc avant et la lame avant de façon à les rendre le plus noir possible (ou faire peindre) et comme ma 8 quand j'ai mis le Phoenix : il te faut des jantes noires désormais, pourquoi pas simplement faire peindre celles d'origine .