Amélioration de votre liaison au sol (freinage/amortisseurs)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
romain84
Messages : 3102
Inscription : 08 avr. 2006, 18:56 PM
Localisation : Avignon / Entraigues sur sorgue (84), france

Message par romain84 »

Tsar a écrit :

moi je dis non : tout modif entraine normalement un passage obligatoire aux mines...mais j'ai pas parole d'évangile.

+1 après c'est le CT qui fait tout:
elle passe tant mieux, elle passe pas =>RTI auprès de la DRIRE

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

normalement, toutes modifs ne modifiant pas les points d'ancrages châssis (modifis de suspensions, Ancrage Ammorto,...), modifiant le châssis (type trous ou soudure) ou impliquant une diminution des organes (passé les disques de 300mm à 200mm :fou: ) n'est pas homologué.
Par exemple un arceau cage soudé au châssis n'est pas homologué pour la route.
les Étriers Brembo sont homologué si ceux-ci ne nécessite pas de percer ou modifier les fusées de train avant. JMI a des Brembo avec des disques plus grands.

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Répondre