J'ai reçu ce matin les 5 lots de bougies. .
Alors les cinq heureux élus à vos claviers pour me fournir votre adresse, pour le paiement on verra après, j'aimerais proposer le même prix pour tout le monde donc je ferai une moyenne sur l'ensemble quand j'aurai reçu la commande de syngi.[/quote] Génial, elles vont tombées à pic ! ! !
J'ai reçu ce matin les 5 lots de bougies. .
Alors les cinq heureux élus à vos claviers pour me fournir votre adresse, pour le paiement on verra après, j'aimerais proposer le même prix pour tout le monde donc je ferai une moyenne sur l'ensemble quand j'aurai reçu la commande de syngi.[/quote]
heu ... donc les 5 heureux élus c'est qui ???
il me les faudrai pour fin aout, début septembre
bon moi suis un des élus, suis donc preneur d'un jeu je fais ma revision car ma belle est toujours avec moi pour instant pas commis "l'erreur" , 13000 depuis derniere vidange environ 1an et là c'est la 60000 qui pointe son nez, donc désolé nounou velocity mais je garde ma place
Bon pour les heureux élus ce sera BB59, Pistache, Tomi81, Rom1 et Niko65. Pour les autres no problemo j'y travaille déjà on pourra sûrement avoir un nouvel envoi avant septembre.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Bon pour les heureux élus ce sera BB59, Pistache, Tomi81, Rom1 et Niko65. Pour les autres no problemo j'y travaille déjà on pourra sûrement avoir un nouvel envoi avant septembre.
je te remercie beaucoup car révisions des 60000 kms, jeudi prochain.... il était temps!!!
je te remercie beaucoup car révisions des 60000 kms, jeudi prochain.... il était temps!!!
J'ai déposé les colis cet après-midi donc ça devrait être bon pour jeudi.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Déjà ?
Là j'avoue que ça a été rapide. Je me demande si les livreurs de la poste roulent pas en rx8
Autre bonne nouvelle pour les rxiens avides de bougies vendues sans le coup de massue, d'après Syngi on devrait bientôt recevoir 20 lots de la part de son fournisseur.
Affaire à suivre...
Déjà ?
Là j'avoue que ça a été rapide. Je me demande si les livreurs de la poste roulent pas en rx8
Logiquement mon facteur ne prend pas les petits colis le samedi,
mais c'est un copain ex-motard qui roule maintenant en Jaguar, alors s'il voit quelques chose pour moi, il me le ramène... Cool le facteur ! ! !
Je ne pourrais malheureusement pas faire le changement rapidement ,
je dois le faire à l'extérieur et vue la météo (une petite pluie entre deux averses)
Mais dès que possible je mettrais mes commentaires + photos. et
Déjà ?
Autre bonne nouvelle pour les rxiens avides de bougies vendues sans le coup de massue, d'après Syngi on devrait bientôt recevoir 20 lots de la part de son fournisseur.
Affaire à suivre...
Idem pour moi , je les ai bien receptionné ce matin !!
Super cool , ca va être fait lundi .
Merci encore !
De mon côté je n'est pas encore soldé le réglement des bougies !
Fais moi signe dès que tu voudras solder l'échange .
Je devrais savoir une réponse lundi... à priori ça ne devrait pas poser problème de sortir une vingtaine de jeux... ... c'est juste une question de quelques jours entre la commande et la livraison possible...
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Des nouvelles fraîches pour les inscrits :
Les bougies sont chez le fournisseur à Syngi donc d'ici une quinzaine de jours si tout va bien je devrais les recevoir à la maison. Je vous dirai à ce moment-là le prix final pour l'ensemble des membres du GB (y compris les 5 veinards qui les ont déjà reçues ) et à réception du paiement j'expédierai le lot chez vous.
Le prix port compris devrait être proche de 52 €, c'est un peu plus que ce que j'avais espéré mais ça reste une super affaire, vous en conviendrez, comparé au prix en concession.
Pour la quantité ce sera 18 lots donc si je compte bien il reste encore une petite place et ensuite je clôture l'affaire. Pour les autres il faudra attendre le prochain GB.