Ha ouais, le 22 juin au matin on sera sur l'esplanade de lille?
J'avais meme pas oublié tiens, un diner dans le nord ....
Pour la rencontre avec les mimix,
on peut pas faire ca en hiver quand il neige histoire qu'ils puissent pas enlever leur toit?
Bon ok c'est nul, j'y vais
Ha ouais, le 22 juin au matin on sera sur l'esplanade de lille?
J'avais meme pas oublié tiens, un diner dans le nord ....
Pour la rencontre avec les mimix,
on peut pas faire ca en hiver quand il neige histoire qu'ils puissent pas enlever leur toit?
Bon ok c'est nul, j'y vais
Ben essaie de ne pas trop oublier car cette fois on va débarquer chez toi
On aura quelque chose à fêter ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ça j'avais complètement zappé par contre!
Mais pas grave, tous les membres du RRC
( et éventuellement de l'IKTP) seront toujours les bienvenue chez nous...
Pas tous a la fois quand même
Si le diner trimestriel se fait le samedi, et que le dimanche on va la bas,
pourquoi ne pas profiter de cette journée pour faire ce petit rassemblement avec les miatistes?
Le matin sur lille, puis la route jusque vers Compiègne (ou autre)pour retrouver le reste de la troupe et se faire un bon repas, puis balade l'apres midi....
Note pour plus tard: poser le lundi 23 juin au cas ou
T'avais zappé
Bon je t'excuse, je me doute qu'en ce moment tu as des choses plus importantes en tête
Mais maintenant mets une croix rouge sur ton calendrier ce week-end là, on arrive !!!
Et pour en revenir au sujet initial, oui effectivement, pourquoi pas concilier les 2 et faire notre ballade du dimanche vers compiègne ou autre avec les miatistes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
T'avais zappé
Bon je t'excuse, je me doute qu'en ce moment tu as des choses plus importantes en tête
Mais maintenant mets une croix rouge sur ton calendrier ce week-end là, on arrive !!!
Et pour en revenir au sujet initial, oui effectivement, pourquoi pas concilier les 2 et faire notre ballade du dimanche vers compiègne ou autre avec les miatistes
Alors ou en est on de cette rencontre ?????
RX8 - 192cv - Brilliant Black DAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!