Page 4 sur 8

Publié : 14 avr. 2008, 20:13 PM
par laurent B

:salut: Comme securité, si elle rencontre 1 problème elle passe automatiquement au stage en dessous.

si problème en stage 1 quel est le stage en dessous :bye:


Publié : 14 avr. 2008, 20:15 PM
par Bartste
polofoot a écrit :

Euh 1 truc bizarre c'est quoi l'intérêt du stage 1????? :??: :??:

Si j'ai bien compris, on dois pouvoir passer d'un stage a un autre facilement... genre bouton, poulie, molette ou je ne sais pas quoi... donc le stage un c'est pour rouler en athmo j'imagine... :??:


Publié : 14 avr. 2008, 20:24 PM
par Kev_RX8
polofoot a écrit :

Euh 1 truc bizarre c'est quoi l'intérêt du stage 1????? :??: :??:

ben en cas de contrôle de test de puissance par les flics, pour que la voiture soit comme origine, ou bien en cas de problème ...


Publié : 14 avr. 2008, 20:27 PM
par Bartste
Kev_RX8 a écrit :
polofoot a écrit :

Euh 1 truc bizarre c'est quoi l'intérêt du stage 1????? :??: :??:

ben en cas de contrôle de test de puissance par les flics, pour que la voiture soit comme origine, ou bien en cas de problème ...

C'EST HOMOLOGUEEEEEE !!!!! :oups:

... j'abandonne... :bouder:


Publié : 14 avr. 2008, 20:28 PM
par Kev_RX8
Bartste a écrit :
Kev_RX8 a écrit :
polofoot a écrit :

Euh 1 truc bizarre c'est quoi l'intérêt du stage 1????? :??: :??:

ben en cas de contrôle de test de puissance par les flics, pour que la voiture soit comme origine, ou bien en cas de problème ...

C'EST HOMOLOGUEEEEEE !!!!! :oups:

... j'abandonne... :bouder:

ouai en suisse alors, mais en france, à mon avis je ne pense pas ^^
ils nous font déjà chier pour un filtre à air, alors pour un compresseur ^^


Publié : 14 avr. 2008, 20:48 PM
par Bruno Filipe
Bartste a écrit :
polofoot a écrit :

Euh 1 truc bizarre c'est quoi l'intérêt du stage 1????? :??: :??:

Si j'ai bien compris, on dois pouvoir passer d'un stage a un autre facilement... genre bouton, poulie, molette ou je ne sais pas quoi... donc le stage un c'est pour rouler en athmo j'imagine... :??:

Non, pour la gestion électronique, il met 3 prises. Comme ça, la gestion électronique d'origine n'est pas effacé, et le stage II est si la voiture aura d énormes problèmes avec le Stage III, elle passe en II, pour pas agravé le problème


Publié : 14 avr. 2008, 20:58 PM
par Bruno Filipe

Le kompresseur est amologué.

Alors sur ta carte grise tu aura comme puissance 340cv, tu paiera plus d assurance bien sur, mais les flics ils ne peuvent rien dire parce k tu aura été fait dans la lois.

Parce k pour passé l'amologation, il faut k j passe 1 expertise, à Bienne (Suisse), ou ils vont me donné 1 attestation en mentionant la nouvel puissance en disant k tu es en ordre, pour donné par la suite a ton assurance, que celle-ci te donnera 1 autre attestation, pour donné au Service de la Navigation de l'Automobile, pour te donné la nouvel carte grise en disant k ta 340cv.

Après si les flics veulent faire le teste de puissance il peuvent, mais ça sera 1 perte de temps.

Alors bien sur ni tout ce k tu veux tu peux amologué comme ça. Mais se kompresseur a été conçu juste pour la Rx8, pour plus aucune autre voiture.


Publié : 14 avr. 2008, 21:22 PM
par toons94

Retour a la base: Est ce qu'il va te changer les apexseals?

Si non ne le fait pas ton moteur va casser tres vite


Publié : 14 avr. 2008, 21:25 PM
par Bibounou
toons94 a écrit :

Retour a la base: Est ce qu'il va te changer les apexseals?

Si non ne le fait pas ton moteur va casser tres vite

On connait en Europe des cas de casse de ce genre ?


Publié : 14 avr. 2008, 21:37 PM
par Bruno Filipe
toons94 a écrit :

Retour a la base: Est ce qu'il va te changer les apexseals?

Si non ne le fait pas ton moteur va casser tres vite

Alors ça je ne sais pas :??:

Je vais lui demander.

C est pour ça k je vous en parle de tout ça, parce k ici tout le monde si connait sur les moteurs rotatif.
Mais j vais lui demander, MERCI !! :D


Publié : 15 avr. 2008, 02:31 AM
par Tsar

il n'existe aucune solution miracle, mettre un compresseur sur une 8 necessite visiblement une optimisation de tous les périphériques de l'auto si ce n'est aussi quelques organes internes du moteur, sinon je penses que beaucoups auraient déjà tentés l'aventure.

à court terme, ok , mais à moyen terme ça sent le ... clac clac clac :oups:


Publié : 15 avr. 2008, 07:58 AM
par evilspoon
Tsar a écrit :

il n'existe aucune solution miracle, mettre un compresseur sur une 8 necessite visiblement une optimisation de tous les périphériques de l'auto si ce n'est aussi quelques organes internes du moteur, sinon je penses que beaucoups auraient déjà tentés l'aventure.

à court terme, ok , mais à moyen terme ça sent le ... clac clac clac :oups:

Je conçois difficilement de doubler la puissance d'une voiture sans conséquences :??: (et avec peu de modifs :D :D )


Publié : 15 avr. 2008, 08:16 AM
par Bartste

En même temps, on a aucun retour sur ce genre de prépa, donc attendons les premiers beta testeurs...
Faut pas voir du clac clac partout... ca va peut-etre faire pouf, ou encore clic clong... :D
Même si le moteur ne tiens que 10'000 bornes, quand on vois le faible kilometrage qu'on certaines 8, 10'000km ca peu durer plusieurs années ;)

Que ca marche ou pas, c'est bien qu'il y ait des gens qui testent et qui en plus le partagent... car pour l'instant les effets suralim sur le 13B MSP, c'est que des supositions, des analogies avec d'autres moteurs, du vent... un pet dans l'eau... :D

Alors moi je dis : on veux plus d'info ! Et surtout sur l'autre 8 qui roule avec ?! Kilometrage, type de compresseur, puissance, courbe dyno... la totale :D

On admet toujours que c'est HOMOLOGUE !! pour la suisse

:salut:


Publié : 15 avr. 2008, 10:05 AM
par Pascalito
Bartste a écrit :

On admet toujours que c'est HOMOLOGUE !! pour la suisse

:salut:

:non: :non: :non:

le Monsieur il a dit que c'est amolagué :D


Publié : 15 avr. 2008, 10:21 AM
par Bartste
Pascalito a écrit :
Bartste a écrit :

On admet toujours que c'est HOMOLOGUE !! pour la suisse

:salut:

:non: :non: :non:

le Monsieur il a dit que c'est amolagué :D

:oups: holy fuc**g sht ! J'ai mal lu....

Amolagué ca veux dire quoi Pascalito ?
Amolagué, ca veux dire que tu va plus vite... amo, tu tchekoslovak qui veux dire "non" et lagué du sytème informatique qui veux dire: sacader dans les jeux... Donc si c'est amolagué, tu va forcément plus vite :D

Si on me cherche je suis sur la terrasse... dehors quoi... :salut:


Publié : 15 avr. 2008, 10:32 AM
par coupefx

Rhooo, le modo qui vient mettre le bordel sur ce topic hyper intéressant :D


Publié : 15 avr. 2008, 11:31 AM
par Tsar

moi je dis il bluff :siffler: :D


Publié : 15 avr. 2008, 11:47 AM
par Bartste
Tsar a écrit :

moi je dis il bluff :siffler: :D

http://www.youtube.com/watch?v=VubdnRkjZNg :10/10:

:salut:


Publié : 15 avr. 2008, 12:02 PM
par Brice
Tsar a écrit :

moi je dis il bluff :siffler: :D

Il dit 5, 4, 2, 1 Boum


Publié : 15 avr. 2008, 12:03 PM
par Tsar
Brice a écrit :
Tsar a écrit :

moi je dis il bluff :siffler: :D

Il dit 5, 4, 2, 1 Boum

il a pas l'air de bluffer quand même.....jetez moi là :fou: :D