Écoutes, j'ai acheté la 8 j'étais à 5 aujourd'hui je suis a 12 donc avec de la volonté tout est possible
Combien de points vous reste t'il?
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Re: Combien de points vous reste t'il?
- chris67850
chris67850 a écrit :j'ai toujours mes douze points...
En 13 ans de permis la plus grosse amende c'est 22 € pour avoir grillé un stop...! pourtant je me suis fait arrêter plusieurs fois, mais je me sort toujours avec un "bon, ça ira pour cette fois mais attention la prochaine fois je ferais pas de cadeaux, aller, circulez..."...
En fait, pour la petite histoire, il était 4h du matin, j'allais au travail avec ma bonne vieille Polo, décédé depuis...( je m'en remettrais jamais...). et le flic qui m'a arrêter m'a clairement dit que taxer les gens qui vont bosser c'est pas sont truc, donc pour le principe il m'a mis le minimum...
après j'ai pas péter un scandale ou fait preuve de mauvaise foi, j'ai reconnu ma faute direct... et ça c'est bien passer...!
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
- E1K
Il met arrivé la même chose. Quand tu es de bonne fois généralement ça passe bien. Sauf quand tu tombe sur un con...
J ai contesté une amende après verbalisation et j ai pris cher. "L'agent verbalisateur " à fait une fausse déclaration. Je l'aurais insulté ...alors que j avais été poli mais j ai eu le tort de lui dire que j allais contesté. Moralité : ne rien dire et contesté ensuite. Surtout que j avais raison....
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
- E1K
du coup ça a donné quoi ?
Au lieu de 90 e , j ai pris 135e et 3 points. Si je contestais direction tribunal correctionnel.... franchement j ai pas une affection particulière pour les flics mais je respectais l'uniforme. Maintenant s est fini.....
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
- E1K
Et son collègue le soutien ?
Malheureusement pour moi oui... solidarité sûrement. ..
- chris67850
E1K a écrit :Il met arrivé la même chose. Quand tu es de bonne fois généralement ça passe bien. Sauf quand tu tombe sur un con...
Le problème c'est que malheureusement des cons y en a beaucoup parmi les flics ( logique, sinon ils aurait choisi un autre job...).. je pense surtout que j'ai pas mal de chance de ce coté la, je tombe que sur des mecs sympa...
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Duval et Moretti ils sont sympa !
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC