je chercher, je cherche ... GRAW n'est pas trouvable facilement, je viens de faire un tour à la Fnac Rive... sans succès ... ce soir j'essaie avec la Fnac Balexert. J'ai egalement Mediamarkt Acacias devant le boulot, je verais si je peux y faire un saut.
GRAW - GRAW2 - COD4
j'ai bien peur que si je le commande sur le net, je ne l'aurais pas pour mardi ... je persiste ...
Allelouia ... GhostRecon2 pour 23euro chez MediaMarkt ... et un casque/micro Logitech compatible Skype histoire d'etre sur.
J'installe le jeu ... je m'entraine un peu ... et planquer vos miches
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Daff94 a écrit :j'ai bien peur que si je le commande sur le net, je ne l'aurais pas pour mardi ... je persiste ...
18h15 : Allelouia ... GhostRecon2 pour 23euro chez MediaMarkt ... et un casque/micro Logitech compatible Skype histoire d'etre sur.
19h00 : J'installe le jeu ... je m'entraine un peu ... et planquer vos miches
Et bien voila quelques maps nettoyées par la force Rx8-Leman
Tres bonne soirée, meme si quelques fois je me demande si je me faisais pas abattre par l'un de mes coéquipier
Maps tres interessante, desole pour les temps de chargement, mais en tout cas, j'ai pu garder toute la fluidité meme en temps de brouillard
Vivement la prochaine ...
- Pascalito
- Modérateur
Beaux combats hier soir
A 4, les rebelles n'ont eu aucune chance
Faudra remettre ça.
Je peux mettre a dispo le serveur GRAW tous les mardis si vous le désirer, mais on serait 3 un mardi sur deux, vu que un de nos guerriers n'est là qu'a "mi-temps"
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Wisdom
Effectivement, bravo à Daff qui a sû s'intégrer parfaitement à notre squad et qui a très vite compris le jeu...
... sauf quand il passe sa tête devant le canon de mon fusil à lunette juste quand je vais tirer
Prochain rdv pour moi : mardi 26 juin 20h15
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- Pascalito
- Modérateur
Ma 8800 GTX "special price" est arrivée mardi
Et j'en ai "ch!é" pour l'installer sous Vista , en remplacement de l'ATI 1900XT .... (je ne voulais pas tout re-formater)
Bref, maintenant tout à l'air stable, je suis tranquille jusqu'à la fin de l'année.
A Mardi
Ex-RX8 231 Yellow
Pascalito a écrit :Ma 8800 GTX "special price" est arrivée mardi
![]()
Et j'en ai "ch!é" pour l'installer sous Vista , en remplacement de l'ATI 1900XT.... (je ne voulais pas tout re-formater)
![]()
Bref, maintenant tout à l'air stable, je suis tranquille jusqu'à la fin de l'année.![]()
A Mardi
toujours le meme probleme avec les cartes graphiques, je suppose que tu as bien desinstaller la premiere (desinstallation des pilotes dans le panneau de configuration) avant d'installer la nouvelle ?
Bref, ce qui compte c'est de ne pas me retrouver avec un douile de 22 derriere les oreilles.
Je n'ai pas recu de notification de suivi, donc pas vu l'invitation du 19. dommage, j'etais pourtant chaud.
A mardi alors ...
- Pascalito
- Modérateur
Désinstallation des pilotes, re-démarrage en mode "sans-échec", lancement de driver cleaner, nettoyage de la base de registre, bref, la totale...
C'est Nvidia qui a une équipe d'informaticiens à la noix, tendance moules débiles et programmation avec les pieds, qui doivent encore apprendre a maîtriser Vista....
(erreur NVLDDMKM, impossible de lancer un jeux ou 3dmark sans que le pilote fasse une erreur et fige le jeux ).
Heureusement, j'ai résolu ça (enfin j'espère). Il a tournée toute une nuit avec 3dmark en boucle, rock stable
Pour le 19, comme je n'ai pas eu de retour, j'ai installé ma carte ce même soir.
Mais si je sais qu'il y a des participants tous les mardis, on peut s'arranger, faut juste me confirmer
A+
Ex-RX8 231 Yellow
- Wisdom
En tout cas, nettoyez vos fusils, contrôlez vos stocks de balles, cirer vos pompes, car mardi prochain on repart au combat
Pour (peut-être) notre dernière bataille sous GRAW ?
Annonce de la sortie de GRAW 2 prévue pour jeudi 28 juin prochain. Va falloir guetter ça dans nos magasins préférés.
Maintenant, après ce que j'ai pu lire dans les magazines de jeux vidéos, il semblerait que GRAW 2 demandent énormément de ressources. Donc, je suis pas sûr qu'il tourne correctement sur mon PC. Faudra essayer La meilleure config semblerait être Vista + grosse carte graphique Directx10 + mémoire au max.
"Arf, Monsieur le Directeur, vous voulez pas me verser mes 3 prochains 13ème salaire en avance, svp ? C'est pour une bonne cause, faut que je m'achète le PC DELLamortquitue"
- Pascalito
- Modérateur
GRAW2 demo tournait parfaitement avec mon ATI, donc cela devrait être aussi faisable pour tous les PC prenant part à notre "cercle culturel" GRAW premier du nom sans avoir la carte DirectX 10 dernier cri
Pour la sortie GRAW 2 PC , c'est fin juin ou fin août ?
Je trouve les 2 versions sur le net...
Ex-RX8 231 Yellow
- Wisdom
Pascalito a écrit :Pour la sortie GRAW 2 PC , c'est fin juin ou fin août ?
Je trouve les 2 versions sur le net...
28 juin 2007 annoncé sur une pub Ubisoft double-page dans le magazine PC Jeux n° juillet/août 2007 + article complet des rédacteurs. J'espère pouvoir le trouver rapidement chez MediaMarkt ou Coin-op.
A noter en plus dans ce magazine, 6 pages de tests de Crysis prévu en fin d'année.