Pour ma part eRicX8 à trouvé!
Pourle reste vous faites comme bon vous semble...
Et profitez-en cette section n'a pas de modérateur
Seul dieu surveille
AUTO-IMAGE: Devinez ce qui est posté...
- leo69
- Modérateur
- Pièces jointes
-
- 152-5223_img.jpg (146.07 Kio) Consulté 2463 fois
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- raspoutine
- Modérateur
Pour la voiture noire n°15, toutes les affirmations sont fausses (sauf pour les pneus arrières).
J'ajoute (pour la forme) que cette voiture a été vendue avec un certain succès en Europe et aux USA.
(Indice) En version cabriolet, elle est même apparue très fréquemment dans des BDs de l'époque.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Pour la voiture noire n°15, toutes les affirmations sont fausses (sauf pour les pneus arrières).
Mais euuuuh
Bon OK, c'est un coupé Honda S800 alors
Sauf qu'il a plus ses feux AR d'origine (rectangulaires)
C'est plutôt..................une sorte de "bitza", vu les élargisseurs d'ailes 'maison" et le cache culbu qui laisse a penser que le petit 4 cyl n'est plus à sa place On dirait même que les renforts de capot ont été tronçonnés pour laisser passer la nouvelle mécanique
Dis-moi, Benji, c'est pas ta voiture j'espère Une erreur de jeunesse alors
Mais, à l'image de la MX5, cette Honda doit beaucoup aux roadsters anglais tout de même, au moins dans l'esprit. Pour la mecanique, là c'est autre chose !!
- Pièces jointes
-
- Norman~3[1].jpg (21.35 Kio) Consulté 2433 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- raspoutine
- Modérateur
Benji a écrit :Pour la voiture noire n°15, toutes les affirmations sont fausses (sauf pour les pneus arrières).
J'ajoute (pour la forme) que cette voiture a été vendue avec un certain succès en Europe et aux USA.
(Indice) En version cabriolet, elle est même apparue très fréquemment dans des BDs de l'époque.
Honda 800S ? De Spirou?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- raspoutine
- Modérateur
raspoutine a écrit :Benji a écrit :Pour la voiture noire n°15, toutes les affirmations sont fausses (sauf pour les pneus arrières).
Honda 800S ? De Spirou?
Too late!
H_Smith a écrit :une sorte de "bitza", vu les élargisseurs d'ailes 'maison" et le cache culbu qui laisse a penser que le petit 4 cyl n'est plus à sa place
On dirait même que les renforts de capot ont été tronçonnés pour laisser passer la nouvelle mécanique
![]()
Dis-moi, Benji, c'est pas ta voiture j'espèreUne erreur de jeunesse alors
Alors, c'est bien une Honda S800.
Je ne sais pas quelles sont les modifs qui ont été faites à cette voiture.
Mais je sais seulement que le moteur ne peut avoir de "cache-culbuteurs" puisqu'il avait un arbre à cames en tête (SOHC). Le moteur a sans doute été bricolé pour la course (rally-cross?) mais c'est difficile de voir si c'est toujours le petit 4 en lignes de 800cc.
Et j'aimerais bien trouver une petite S800 d'occasion, moi.
Ok, si possible +/- d'origine.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- leo69
- Modérateur
raspoutine a écrit :Veuillez quand même essayer de ne poster qu'une enigme à la fois.
Merci,
Fabrice
Merci du coup de main Rasp'
Reste plus que la blanche d'Azmi!
Il me semble aussi que c'est une chinoise...
NB : LAISSER AZMI CONFIRMER/INFIRMER AVANT DEPOSTER UNE NOUVELE ENIGME!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- Tertou
- Modérateur
zeno a écrit :La blanche = Brilliance auto - Zhonghua?
Marrant ça...
Zhonghua ou zhongwa, en chinois ça veut dire "chinois".
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Gau sap lock macdonell do - Mon address en Hong Kong en cantonais
Gai dao bindhohua - C'est pas une expression que j'ai utiliser mais ca veut dire - ou sont les poules? en cantonais
Che che - merci en madarin dialect officiel de la chine
Bo feili - zeno en cantonais
Gau - canard
tous que je rappel pour quatre ans a hong kong
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
leo69 a écrit :Mais M. Henrik Fisker semble avoir d'autres fonctions chet un autre constructeur prestigieux....[/color]
...Fisker is the Design Director at Aston Martin and the new DB9 coupe and Volante are his latest creations for the famed British marque...[/color]
Fisker est également le père de la BMW Z8. Belles références, tout ça...
Fisker est danois, il a créé sa marque, avec un coupé Latigo et ce cabrio Tramonto (les 2 modèles se ressemblent beaucoup). Le premier est affiché à 153000 euros (moteur BM M6), le second à 231000 euros (moteur SL 55 AMG). Faut vraiment vouloir acheter danois !!! Editions limitées à 150 exemplaires, essentiellement pour les USA...
- raspoutine
- Modérateur
Phoenix a écrit :leo69 a écrit :Mais M. Henrik Fisker semble avoir d'autres fonctions chet un autre constructeur prestigieux....[/color]
...Fisker is the Design Director at Aston Martin and the new DB9 coupe and Volante are his latest creations for the famed British marque...[/color]
Fisker est également le père de la BMW Z8. Belles références, tout ça...
Fisker est danois, il a créé sa marque, avec un coupé Latigo et ce cabrio Tramonto (les 2 modèles se ressemblent beaucoup). Le premier est affiché à 153000 euros (moteur BM M6), le second à 231000 euros (moteur SL 55 AMG). Faut vraiment vouloir acheter danois !!! Editions limitées à 150 exemplaires, essentiellement pour les USA...
C'est pas que les moteurs, je pense que toute la plateforme est utilisée. D'ailleurs, au vu des photos, on reconnait le véhicule donneur. La base des montants A, B et C est au même endroit, ce qui renforce mon opinion sur le véhicule donneur. C'est du super-tuning de Luxe en fait .
Fabrice
Re: Facile ou pas ?
f1clc a écrit :raspoutine a écrit :Coréenne. Voire chinoise.
Ouais ! Je vois bien une Geely cdi !
![]()
B R A V O.
Pas loin, c'est une Geely Merrie 300 de Chine.
- Pièces jointes
-
- Geely Merrie300.jpg (56.68 Kio) Consulté 2328 fois
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
- raspoutine
- Modérateur
Re: Facile ou pas ?
Azmi a écrit :f1clc a écrit :raspoutine a écrit :Coréenne. Voire chinoise.
Ouais ! Je vois bien une Geely cdi !
![]()
B R A V O.
![]()
![]()
Pas loin, c'est une Geely Merrie 300 de Chine.
C'était pas difficile, c'est marqué sur la plaque avant!
Fabrice
- Tertou
- Modérateur
zeno a écrit :Che che - merci en madarin dialect officiel de la chine
J'sais pas pour ton cantonnais, mais merci en mandarin pinyin, ça s'écrit "Xie Xie"...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)