J'ai rajoute une nouveau carte a ma site neuf giga (maintenant ils sont sous mon pc online, graw maps):
the island.bundle
beaucoup des snipers et HMG's
a ce soir.
On pourra jouer à GRAW2 aussi en vacances
GRAW2 : le retour d’une timide version PSP
Maintes fois reportée, la version PC de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 a incontestablement fait de l’ombre à sa consœur de la PSP.
Aussi prévu sur la console portable de Sony, le tactical-shooter d’Ubisoft porte en lui des ambitions tout à fait nobles mais difficilement adaptables à une console telle que la PSP. Dans un esprit d’accessibilité et de pratique, il semble fort probable que le jeu puisse subir une brutale simplification de l’aspect stratégique.Trop peu précises, les commandes offertes par la console en question laisse entrevoir un système de compensation lors de nos nombreux tirs ainsi qu’un rehaussement de la précision de nos alliés. Ce ne sera pas pour autant l’occasion de le transformer en FPS pur et dur si l’on en croit les développeurs, bien décidés à taquiner l’excellent Syphon Filter.
Un véritable challenge
Toujours aux commandes du Capitaine Scott Mitchell, le joueur devra faire face à l’offensive mexicaine accompagné de ses quelques coéquipiers tous aussi entraînés. Pour se faire, nos super soldats ont bien l’intention de faire bon usage des technologiques militaires du futur comme le drone, le système de visée digital ainsi que le célèbre fusil modulable MR-C.Les graphismes seront quant à eux revus naturellement à la baisse afin d’exploiter la puissance de la console et d’éviter de la surcharger d’informations lourdes et donc pénalisantes pour le joueur. Difficile transition qu’effectue là Ubisoft, de par l’aspect technique et conceptuel les développeurs se voient contraint d’appauvrir une excellente série au profit d’une jouabilité de tous les instants.
Date de sortie prévue pour le 31 Aout 2007 sur PSP.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
En parlant de carte, j'ai changé la mienne de carte ... graphique.
Donc maintenant j'ai une configue qui passe de 88 en 3dmark06 à 5400 ... merci Pascalito pour ton aide
J'ai pris une X1950Pro sur port AGP de chez His. Ca marche tres tres fort et le tout en 1650-1080 (22p wide)
Donc maintenant, je vais me premunire d'une version de graw, mais laquelle ?
J'espere pouvoir vous rejoindre .... si il y a toujours de la place pour un bleu.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Daff94 le retour
Sympa l'upgrade de carte graphique , j'en ai aussi un en route mais
On continue a jouer a GRAW, vu que la version 2 ne sort pas avant août de cette année si tout va bien......
Tu es le bienvenu, en tout cas, pour moi c'est OK, a confirmer par les 2 autres "guerriers"
Surveille ce topic, on y confirme nos RDV qui ont lieux généralement un mardi sur deux.
En résumé il te faut GRAW premier du nom, faire les mises à jour et télécharger les cartes additionnelles sur le site de Zeno .
Aussi indispensable, le programme Skype et un un casque-micro pour le blabla.
Une fois tout ça installé, envoie un MP , on te donne les instructions pour nous rejoindre et ensuite, au combat guerrier !
Des nouvelles de GRAW2 PC :
GRAW 2 , bientôt une version de démonstration A ne pas manquer
Déjà disponible sur Xbox 360, Ghost Recon Advanced Warfighter 2 devrait arriver très prochainement sur PC. Histoire de faire patienter tous ceux qui attendent avec impatience ce nouvel épisode, très différent de ce que nous avons pu trouver sur console (planification des actions, environnement offrant un éventail de possibilités tactiques plus variées, objectifs à remplir selon les priorités, etc.), Ubisoft proposera dès le 7 juin à 18h, une version de démonstration du jeu .
Pour ce qui est du contenu, c'est donc sur la carte Calavera (carte sur laquelle a pris place le bêta test) que vous pourrez livrer bataille dans le mode Recon Vs Assault (Reconnaissance contre Assaut).
Ex-RX8 231 Yellow
Salut Daff
Bien sûr que tu es accepté ! Avec grand plaisir, nous t'initierons aux joies des balles qui fusent, des grenades qui explosent, des snipers dans les arbres, pis tout, pis tout
Prochain rassemblement des troupes : mardi 12 juin prochain
Ca te laisse le temps de te procurer ce qu'il te manque encore pour nous rejoindre et déjà t'entraîner un peu
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
J'avais deja jouer à GRAW il y a fort fort lointain mais pas en multiplayer avec des vrais tueurs.
Je fais ma liste ... un GRAW chez MediaMarkt et un casque-micro (et merde je viens d'acheter un casque mais sans micro...arg) pour ce qui concerne skype, deja installé sur ma machine.
Me reste plus qu'a trouver un moyen pour etre seul dans le salon ...
"Aline, tu fais quoi le 12.06 ... tu veux pas aller au theatre avec les filles ?"
Va falloir que je la joue fine.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Daff94 a écrit :Me reste plus qu'a trouver un moyen pour etre seul dans le salon ...
"Aline, tu fais quoi le 12.06 ... tu veux pas aller au theatre avec les filles ?"
Va falloir que je la joue fine.
Un bon début d'entrainement à la tactique guerrière, genre contournement des positions ennemies
Ex-RX8 231 Yellow
Salut Daff, biensur tu serai le bienvenue, ca fait longs temps qu'on t'attends.
GRAW est sorti l'annee dernier en Mai, Ilya un patch (cumulative) 1.35 de 273mb (version francais) Telecharge ici:
http://ubi.com/FR/Downloads/Info.aspx?dlId=1808
Si tu jouer dans le passer c'etait surement Ghost Recon, puis Desert Siege et Island Thunder. Des super jeux, mes maintenant tres depasser par le graphisme et audio de GRAW.
Moi aussi j'ai jamais jouer au jeux online, Grace a Wisdom GRAW c'etais le premier. Nous jouons exclusivement en cooperative. Je vais telecharger les 66 carte cooperative sur un site (quand c'est fait je vais t'envoyer un pm).
Ton 3dmark depasse mon score sur l'ordi dont j'ai jouer pour neuf mois alors ca devrais allez largement.
Comme le jeux est vieux tu pourrais l'acheter pour pas plus de 25 frs
A bientot
zeno
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
Zeno & Wisdom
J'ai installé GRAW sur un deuxième PC pour voire si il supporte la charge en tant que serveur
Il est connecté au net et est est accessible sous hamachi.
Serveur name: vista-PC, groupe RX8france.com , mot-de-passe usuel
Je le laisse tourner ce WE dans son coin pour des test alors si vous voulez le tester a un moment ou un autre, ne vous gênez pas
P.S: J'utilise la version hamachi 1.0.1.3, pas la plus récente, mais la plus compatible avec GRAW à a ce que j'ai pu voir.
Ex-RX8 231 Yellow
Salut Pascal, J'ai verifier sur hamachi et ca a marcher pour moi.
Mais ce n'est pas le meilleur solution, c'est mieux d'utiliser GRAW-standalone.exe qui reside dans le GRAW root directory.
Puis il faut modifier 2 fichiers et cree 1:
en - c:Program Files\Ghost Recon Advanced Warfighter\Settings
defaults.xml
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<ghost_recon_defaults>
<profile active="/settings/profiles/graw_profile_default"/>
<server active="/settings/servers/graw_server_ogrcoop.xml"/>
</ghost_recon_defaults>
servers_shared.xml
<ghost_recon_3_servers_shared>
<admin_password value="****" />
<standalone_network_speed value="512" />
<standalone_path value="/settings/servers/graw_server_ogrcoop.xml" />
<standalone_post_on_gamespy value="true" />
</ghost_recon_3_servers_shared>
Puis il faut creer le xml nomer below en c:Program Files\Ghost Recon Advanced Warfighter\Settings\servers
graw_server_ogrcoop.xml
<ghost_recon_3_server name="ogrcoop">
<allow_sidechange_under_match value="true"/>
<auto_balance value="true"/>
<auto_balance_limit value="2"/>
<auto_kick value="false"/>
<auto_kick_time value="60"/>
<both_side_ready_required value="true"/>
<coop_difficulty value="easy"/>
<death_cam value="1"/>
<dedicated_server value="true"/>
<disable_frag_grenade value="false"/>
<disable_grenade_launcher value="false"/>
<disable_heavy_rifle value="false"/>
<disable_light_rifle value="false"/>
<disable_smoke_grenade value="false"/>
<disable_sniper value="false"/>
<fail_on_leader_death value="false"/>
<forced_spawn_time value="60"/>
<friendly_fire value="true"/>
<game_mode value="MPCoop"/>
<immortality_duration value="15"/>
<in_game_timeout value="40"/>
<level value="defend_the_alamo"/>
<load_next_maps value="true"/>
<loading_timeout value="400"/>
<map_cycle value="antiveros,apocalypto"/>
<match_length value="0"/>
<match_points value="2000"/>
<max_ai_ghosts value="0"/>
<max_deaths value="0"/>
<max_move_without_ack_time value="2"/>
<max_players value="4"/>
<member_info_broadcast_interval value="5"/>
<message_of_the_day value="Bienvenue a la RX8France.com GRAW serveur"/>
<mpcoop_timer value="5"/>
<name value="RX8France.com coop"/>
<next_map value=""/>
<next_round_time value="30"/>
<no_cost_weapons value="true"/>
<password value="the usual"/>
<password_locked value="true"/>
<players_ready_required value="2"/>
<port value="15250"/>
<punish_tk value="true"/>
<reservation_timeout value="600"/>
<resupply_ammo_time value="20"/>
<rounds value="1"/>
<scan_for_cheats value="true"/>
<siege_time value="35"/>
<skip_insertion value="false"/>
<spawn_time value="10"/>
<start_condition value="1"/>
<start_points value="5000"/>
<switch_sides value="true"/>
<teamkill_kick_limit value="2"/>
<vote_enabled value="true"/>
<vote_kick_starters value="1"/>
<vote_map_starters value="1"/>
<vote_ratio value="90"/>
<vote_time value="25"/>
<win_condition value="5"/>
</ghost_recon_3_server>
Il faut pensee a modifier le mot de pass
<password value="the usual"/>
j'ai mis le temps entre partie a 30 sec pour donnes plus de temps a changer la carte, si tu veut encore de temps il faut modifier la ligne:
<next_round_time value="30"/>
Pardon moi pour tout c'est explication car je sais bien que ca c'est plus ton domaine que la mienne
Zeno,
Server ready . Listening for connections
Ca fonctionne sur le net sous gamespy, plus besoin de hamachi !
Juste une question, si on veut tester le niveau sans que le serveur attende tous les joueurs, je pense qu'il faut changer la valeur 2 ?
<players_ready_required value="2"/>
A+
Pascal
Ex-RX8 231 Yellow
Ok j'ai eu le temps de l'essayer, je suis arriver a me connecter sans probleme. Je suis arriver a rentrer dans le console avec le mot de passe (que tu as bien fait de cacher, excuse moi). Comme tu dis le je ne demarre pas seul, j'ai essayer start condition 3 et 4 qui ne marcher pas et il me semble que c'etait deja sur 2 (tu l'avais deja changer?) mais ce n'est pas grave car on peut le forcer avec /start. peutetre on peut changer:
<both_side_ready_required value="true"/> a false
Mais une fois dans le jeu j'etais deconnecter apres 15 sec, peut etre tu travailler dessu aussi.
J'essayerai encore demain.
merci pour ca Pascalito!
Pas encore trouvé la ligne de commande pour qu'il démarre sans attendre tous les joueurs, mais c'est un détail.
Le serveur est en ligne et sitôt que l'on est au moins 2 joueurs, il démarre
Je peux aussi le forcer avec start, et il ne m'éjecte pas, mais défendre alamo tout seul, c'est pas évident
A+
Ex-RX8 231 Yellow
Hello les joyeux guerriers
Démo de GRAW 2 PC téléchargeable dès ce soir à 18 heures
Si tout va bien, ce sera disponible ICI
Ex-RX8 231 Yellow
Cool. Merci de l'info
Autre jeu de guerre en attente et qui peut être pas mal pour nous : Call of Duty 4. Sortie prévue en fin d'année.
J'ai vu quelques screens et ça à l'air méchant. J'attend d'avoir une démo jouable pour m'en assurer quand même.
Il y aura également Crysis, mais je sais pas si mon PC va le supporter. Cela dit, je l'achèterai quand même certainement
Sinon pour en revenir à nos moutons... euh à nos mexicains. Rdv mardi vers 20h15 sur Skype comme d'hab.
@Daff94 : j'espère que tu sera de la partie. Et pour cela, faudra qu'on te communique nos noms sur Skype pour se retrouver
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]