oli40000 a écrit :Moi je ne suis pas à ma banque (CA) mais les tarifs qu'ils proposaient étaient correct, dans la moyenne.
Peut être que ceci touche uniquement ma banque alors (la SG, qui est la même que mon pote dailleurs ^^ )
oli40000 a écrit :Moi je ne suis pas à ma banque (CA) mais les tarifs qu'ils proposaient étaient correct, dans la moyenne.
Peut être que ceci touche uniquement ma banque alors (la SG, qui est la même que mon pote dailleurs ^^ )
Tophe91 a écrit :Jess, Carl, merci pour vos réponses
C'est vrai que je n'avais pas pensé au Crédit mutuelle, étant donné que ce n'est pas ma banque et qu'en général les banques ne sont pas très avantageuses en ce qui concerne les assurances auto (même en étant client chez eux, la banque d'un pote lui demandais le double de ce que pouvais lui proposer un assureur lambda
![]()
)
Le créddit c'est également une compagnie d'assurance, contrairement aux autres banques qui travaillent avec un assureur, genre la BNP travaille avec AXA.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
pour ma part je paye 93€ par mois en tout risque
et moi, avec 40% de bonus, je viens de revoir mon contrat (car changement de banque, tjs CA mais autre région), et en tout risque je suis à 67€ par mois...
(j'ai pas le détail des franchises par contre)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
moi jai le mini de franchise soit 350€. vue les yoyo qui conduise par ici vaut mieux prevoir
Heu... je suis chez allianz et je n'ai pas l'obligation de la mettre en local fermée. Et encore heureux car avec 5 voitures, me faudrait un putain de garage
nico62620 a écrit :moi jai le mini de franchise soit 350€. vue les yoyo qui conduise par ici vaut mieux prevoir
C'est ce que je dis.
Six-Deux, méfies-te.
@Palyagain : fais pô tin frimeux ! Mi j'ai po le droa d'avoir plus d'une carette. (Henry d'humeur Chti, ce soir... )
Je ne sais pas quoi te dire, c'est ce que m'as dit l'agent allianz que j'ai eu au bout du fil après peut être que chez toi c'est considéré comme moins risqué, pourtant je vois que tu es en IDF aussi et je ne trouve pas que se soit très craignos chez moi...
Ba je trouve en effet ça surprenant aussi.
Ceci dit je connais Chilly et je connais ou je vis et ça ne m'étonnerais pas que ça ne soit pas considéré pareil.
Par exemple quand je suis passée du 91 au 93, je n'ai pas payé plus cher. Alors que lorsque je suis passé du 93 au 77, tous mes contrats ont baissé de tarif.
820 euros en tous risques, chez l'assurance du CIC, avec 50% de bonus... et dans le jura. 400 euros de franchise (vol, accident, etc) 0 euro pour le bris de glace je crois.
J'ai hâte de les payer, ça voudra dire que j'ai enfin ma risque 8......
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
Ben oui moi aussi ca me parait un peu étrange...
J'attend un retour de l'agent pour en savoir un peu plus!
Bon ben suite au changement d'auto je suis passé de 78€ par mois pour la 8 à 98€ pour la RS4 20€ pour 180ch c'est honete et tout celà pour les mêmes garanties avec mes 50% de bonus (tout risque, pas de franchise, assistance o kms etc..) au ACM.
Vous payer par cher en assurance pour vos 8 lol
J'ai fait un devis en ligne sur le site de la macif apres 6ans de permis et 25% de bonus en tout risque 1800€ ou 980€ au tiers
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
a la macif ces des voleurs, il faut vite changer d'assurance pour ne plus te faire voler
oui oui j'avais fais un devis, avec tout juste 3 ans de permis, un bonus de 15% tout risque 3200€
Contre 1700 et des poussières chez groupama, ca fais quand même quasiment le double, pour en plus, moins de garantie (assistance 0Km, prêt de véhicule etc... chez groupama, alors qu'il n'émette même pas l'idée que ces options existent a la macif!!)
Tophe91 a écrit :oui oui j'avais fais un devis, avec tout juste 3 ans de permis, un bonus de 15% tout risque 3200€
![]()
![]()
![]()
Contre 1700 et des poussières chez groupama, ca fais quand même quasiment le double, pour en plus, moins de garantie (assistance 0Km, prêt de véhicule etc... chez groupama, alors qu'il n'émette même pas l'idée que ces options existent a la macif!!)
Quand je dis 1800€ c'est tout compris avec assistance 0km,pret de vehicule,remboursement d'equipement en cas de vol a hauteur de 2000€ etc....
Mais bon sa fait cher quand meme surtout que c'est pour la 13cv fiscaux donc la 192 je suppose, la 231 en fais 16cv
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
oui la 231 fais 16cv, par contre quand tu fait un devis pres la 231 pack perf comme reference, au moin si tu predn juste la perf lors de ton achat se sera encore moin chere
nico62620 a écrit :oui la 231 fais 16cv, par contre quand tu fait un devis pres la 231 pack perf comme reference, au moin si tu predn juste la perf lors de ton achat se sera encore moin chere
sur le site la 231 n'est meme pas referencé
la 232??? tu as bue quoi oli??