Bartste a écrit :En faite c'est pas en sous régime ce que je te dis, c'est une des particularités des disques non amortis, la boite entre en résonance à certains régimes (propre à chaque véhicule) quand tu es à mi charge...
C'est présents sur tout les rapports mais plus acoustique sur le rapport de 1:1 (prise directe, soit la 4ème sur les 192 et la 5 sur la tienne) car les pignons de boite sont "libres".Phénomène que je n'avais pas avec lOEM ni avec l'Exedy, c'est un bruit caractéristique d'une chaîne de transmission "rigide".
C'est ce que je dis plus haut. Le Exedy que tu s doit être un "normal Type" (ce que vous appelez "stage 1"), c'est donc un modèle organique. Le même en version metal fait aussi un peu de bruit mais n'est pas de même conception que le ORC. Le Exedy Hyper metal fera le même bruit que le ORC 309 par contre mais encore une fois c'est comme ça avec ce type d'embrayage...
Petit retour de ma parts
J ai L Orc 309(version normal) depuis presque 10 000Km(l ancien de Tony Halo), et franchement j en suis entièrement satisfait.
Un peut galère au début, mais on prends vite l'habitude, mais alors 1 fois que l on a prit l habitude c' est que du bonheurs.
Et ce bruit de Ducati
j adore.
[/quote]
C'est clair. Je n'ai que des feedbacks positifs pour ce produit, c'est parce que c'est vraiment le summum. S'il y en a qui râlent on les connait et on sait que ça n'a rien à voir avec le produit...