Dégouté de pas avoir eu l'accord pour poser ma journée
Amusez vous bien et prenez des photos Je rentre chez moi vers 16h30 / 17h, j'espère décoller vers 18h30 maxi.... J'espère que l'A11 sera vide
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Me to sauf que c'est pas ma journée mai celle de mon pote
tommy72000 a écrit :
je serai au mans ce soir avec mickey également membre du fofo, vous serez ou ce soir, montrez moi un plan SVP qu'on puisse venir vous saluer
Comme te la dit Punisher nous seront sur le parking Jaune, repère 31
N'oublier pas pour les geeks (ceux qui ont un I-truc ou un androïd) que vous pouvez télécharger l'application du LMC 2012 qui regorge de bon nombres d'informations intéressantes
A ce soir tout le monde et faite pas les fous sans nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
je parlais du terrain de camping qu'avais dégoté julien, parce que la vous êtes dans l'enceinte générale sur le plan, pas en extérieur ? moi je ne rentre pas dans l'enceinte (payante) car je ne pourrai pas assister à l'événement tout le week end
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
je parlais du terrain de camping qu'avais dégoté julien, parce que la vous êtes dans l'enceinte générale sur le plan, pas en extérieur ? moi je ne rentre pas dans l'enceinte (payante) car je ne pourrai pas assister à l'événement tout le week end
Du coup question légitime
Le pb c'est le timing de notre arrivée au bivouac.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Notre camping est situé a Arnage mais je ne sait pas qui il y aura la ba ni a quelle heure car tout le monde a mon avis (dont moi le premier ) va larguer toutes ses affaires pour ensuite aller direct sur le circuit
chantilly a écrit :
H-2
Ta de la chance je ronge mon frein là
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'aurais peut être plus chance ce soir vu que tout le monde sera déjà parti ou pas
Tenez nous au jus de savoir comment est le camping
Bonne route les amis et faites gaffe aux paparazzis
J'espère que vous aurez du soleil (mais pas autant qu'il y avait 2 ans), et surtout encore plein de belles mécaniques à admirer!
A+, bande de chanceux
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Amusez vous bien et prenez des photos Je rentre chez moi vers 16h30 / 17h, j'espère décoller vers 18h30 maxi.... J'espère que l'A11 sera vide
l'A11 vide le jour des 24h classic et des départ en vacances.......
Mouarf y'a bien une bande d'arrêt d'urgence pour circuler non ? A Mantes la jolie ils font tous ça, pourquoi pas moi ?? Vais peut être partir plus tard
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Soucis avec moi qui ne peut pas conduire aujourd'hui je fais des vertiges et après 2 mois de tranquillité j'en ai fait un gros hier...
Et mon chaperon Jack (pour ça qu'il venait au cas où je ne puisse pas conduire) qui a des soucis perso aujourd'hui et que ne sait pas s'il pourra venir...
A mince bah prend ton temps, pi si sa va pas ne prend pas le risque de prendre le volant, repose toi