pour la suite,
Ps: j'ai eu le voyant allumé après 170km pendant 50 bornes puis plus rien pendant 100kms
et ensuite revenu
pour reste jusque maintenant
pour la suite,
Ps: j'ai eu le voyant allumé après 170km pendant 50 bornes puis plus rien pendant 100kms
et ensuite revenu
pour reste jusque maintenant
Ouai il faudrait couper le déport de moitié, je pense que ça suffira...
Si le voyant s'allume puis s'éteind continuellement, cela veut dire que ça se joue surement à pas grand chose...
Je vais le tester dès que je peux, mais je suis blindé de boulot en ce moment!
Mais je maintient que la voiture ne roule pas en mode "dégradé", le voyant s'allume juste pour signaler une anomalie d'émission.
Affaire à suivre...
c'est bien à quoi je pensais, mais il faudrai aussi agrandir le trou sur tube aussi car il est beaucoup plus petit que le diamètre du tube de la sonde.
on a verifier par rapport au mien avec le gars qui les a fabriquez....
il correspond exactement au mms dimension ... est ce que 1 cm d ecart par rapport a l oruigine sa vpuisse y faire....... peu zetre.... mais peu probable.....
par contre il faut savoir .. que le miene s etait allumez apres 700km
et j ai continuez de roulez comme ca ... puis il s est eteins pares un redemarrage et ne s est jamais reaullumez..... peu etre laisser le pcm se recalibrez ....
j ai fais plus de 4000 km depuis.....
j aimerais vous apportez une solution .... mais la pour l instant on seche...
Y'a trop de déport... Plus ça va, plus je pense que c'est ça... De toute façon ce WE ma 8 va sur le pont et je vais lui triffouiller sous la jupe pour règler ce problème...
Je vais faire un tentative en réduisant de moitié le déport. On verra de suite si c'est bon ou pas.
bonsoir
je ne pense pas comme vous que ce soit le centimetre en plus qui provoque le voyant.
deux piste:
soit le diametre du tube est trop grand, mais j'en doute.
soit la sonde est trop reculer dans son logement, je pencherai pour cette solution.
loo tien tnous au courant pour ta modif.
a plus
c'est décidé, j'ai démonté le tube pour le modifier cette nuit au boulot.
Je vais recouper le tube de la sonde pourquelle arrive au raz et j'agrandi le trou.
remontage prévu demain, à suivre
Ca donne pas envie d'en mettre un avec toute vos histoires, au moins les kit d'admission direct font autant de bruit et pas de voyant moteur allumé.
Vous devez vous prendre de sacré retour de flamme dans le moteur avec ça
euh tony x , je n'est aucun voyant , mais j'ai un iresa.
ça fonctionne trés bien et tu gagne en couple et surtout en haut ( je pleure maintenant que j'ai remis le cata, c'est une catastrophe ce fichue truc...).
donc si tu veut mettre un decata qui n'allume aucun voyant tu met l'iresa, mais la un probleme survient si tu veut etre discret...
donc c'est la que j'installe un silencieux.
pour les autre effectivement c'est un peu different, mais je pense qu'il vont trouver une solution.
a plus
jmi a écrit :euh tony x , je n'est aucun voyant , mais j'ai un iresa.
ça fonctionne trés bien et tu gagne en couple et surtout en haut ( je pleure maintenant que j'ai remis le cata, c'est une catastrophe ce fichue truc...).
donc si tu veut mettre un decata qui n'allume aucun voyant tu met l'iresa, mais la un probleme survient si tu veut etre discret...
donc c'est la que j'installe un silencieux.pour les autre effectivement c'est un peu different, mais je pense qu'il vont trouver une solution.
a plus
je parlai pas du tien jmi
J'espere pour eux qu'ils vont trouver une solution
c'est fait j'ai raccourci le détrompeur de 6mm pour que la sonde vienne au raz du tube et j'ai repercé le trou à 18mm au de 13 à l'origine.
Bon le travail n'est pas top mais je ne pouvais que le souder à l'arc, et c'était chaud, pas beaucoup de matière
Je le monterai après un dodo bien mérité
Avant le premier montage, j'ai retouché orifices des brides en les meulant pour arriver au diamètre du tube "voir photos"
bon j'ai remonté le décata, le voyant est resté allumé pendant 10kms et après avoir fait le plein, il s'est éteind
et ne s'est plus ralumé
.
reste à voir dans le temps
C'est déjà un bon point car il est resté allumé depuis un bon moment.
je vous informerai au fil des kms passé
de toute façon, il faut que tu fasse une mise a zero pcm, car tous les voyant qui s'allume et s'eteigne...
vaut mieux tous mettre clean.
a plus
en tous cas c'est encourageant, mais attend avant de conclure rapidement.
hier soir j'ai fait reset PCM, et aujourd'hui après 40kms toujours pas de voyant c'est bon signe, à suivre
a 40 km
ça veut rien dire
faut passer les 200 km pour commencer a y croire
florent75 a écrit :a 40 km
ça veut rien dire
faut passer les 200 km pour commencer a y croire
Je sais , j'ai juste voulu donner des info sur la modif
j'attend de refaire un plein pour voir en espérant qu'il ne se rallume plus...............
On attend avec impatience... N'hésites pas roule roule!!!
Moi, le mien est éteint et ne s'allume plus... C'est comme ça...
Peut être que la fée de la soudure me l'a soudé pendant que je dormais...
loo a écrit :On attend avec impatience... N'hésites pas roule roule!!!
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Moi, le mien est éteint et ne s'allume plus... C'est comme ça...
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Peut être que la fée de la soudure me l'a soudé pendant que je dormais...
moi ca m a fait ca ...... et dpuis plus rien d allumer......
ca fonctionne nickel..... peu etre faut laisser le temps au pcm de prendre en compte c est modif....
tu as fais combien de km depuis??
Pas loin de 2000 km... Mais la ça fait 2 jours que c'est éteind. Je vais suivre l'évolution de red spotted, et si le mien ne se rallume pas, je ne toucherai rien.
loo a écrit :Pas loin de 2000 km... Mais la ça fait 2 jours que c'est éteind. Je vais suivre l'évolution de red spotted, et si le mien ne se rallume pas, je ne toucherai rien.
tu sais moi j avais eu les mms symptomes..... et apres plus rien et depuis j ai fait 4000 km....