Henrythe8 a écrit :Vu que pour la dernière en Mai, je me suis retrouvé comme un gland devant le portail fermé...
Fais la route avec moi, on sera deux devant le portail fermé ! ! !
Henrythe8 a écrit :Vu que pour la dernière en Mai, je me suis retrouvé comme un gland devant le portail fermé...
Bin, on se retrouvera ptet sur la route.
Tu pourras pas me rater, car les Metropolitan Grey sont les plus belles.
Départ de Valenciennes à 06h45 pour moi. Le temps d'arriver, de refaire le plein, je devrai être devant le portail pour 08h15/30.
A demain les caupains.
N'oubliez pas vos badges, votre Dexelia et vos casques.
Pour la bonne humeur, je vous fait confiance.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
10000tr a écrit :Non,non, moi pas besoin de dexelia !!!
Pffffff...Tiens, pour la peine, Sus au reptile ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Henrythe8 a écrit :Euh... question bête.
QUand on lit "ouverture de la piste à 09h00", ca signifie :
Rendez-Vous à 0900 devant le circuit ?
ou
Rendez-vous à 0830 au Club-House pour remise des stickers et brief de Sécurité ?, Puis premiers furieux sur la piste à 09h00 ?
Henry, il faut lire !!!
Je vous ai tout mis dans le 1er message
quote="Vine" Je vous donne rendez-vous au circuit de Folembray à 8h30 précise où je vous accueillerai, et Réglisse notre pilote instructeur vous fera un briefing. (...)[/quote]
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
BB 59 a écrit :Henrythe8 a écrit :Vu que pour la dernière en Mai, je me suis retrouvé comme un gland devant le portail fermé...
![]()
Comme au-dessus, c'est rdv à 8h30, c'est sûr que si vous arrivez à 8h, le portail sera fermé !
Normalement la grille n'est ouverte qu'à 8h45, mais maintenant qu'elle nous connait bien, je lui demande à chaque fois d'ouvrir vers 8h15-8h20
8h30 tapantes pour moi!!!!
Ils seront chaud les croissants??? Nan, parce que c'est pas le tout de les ramener, mais faut-il qu'ils soient à bonne température....
En tous les cas merci Nat...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Ils seront chauds quand j'irai les chercher à 6h15
mais j'ai quand même presque 2h de route pour venir
On va essayer de ne pas tous les manger en chemin
Henrythe8 a écrit :Au fait, il y aura Re Glisse, mais aurons-nous aussi le plaisir d'avoir Aurélien et Stef 0005R ?
Aurélien va probablement passer nous voir dans la journée, mais pas sûr à 100% car c'est le jour de son anniversaire
Henrythe8 a écrit :Jean-Charles, bienvenue au petit, félicitations, et bienvenue au club des Papas en RX-8 !
Mode ChacalON
Je peux t'amener une coque avec une base Isofix qui va très bien dans la RX-8 pour pas cher !
Mode Chacal OFF
pourquoi pas ?
ludosteo a écrit :8h30 tapantes pour moi!!!!
Ils seront chaud les croissants??? Nan, parce que c'est pas le tout de les ramener, mais faut-il qu'ils soient à bonne température....En tous les cas merci Nat...
![]()
+2
non, parce que c'est bien la peine de se la peter en disant qu'il y a des croissants et du café, mais pour ceux qui preferrent le capuccino ?
mode joe bar team ON
je vais tous vous pourrir
mode joe bar team OFF
T as raison de nous chauffer Jean Charles parce que il caille sa mère !!
Tsar a écrit :T as raison de nous chauffer Jean Charles parce que il caille sa mère !!
bah je suis tout seul a la maison le soir depuis que ma femme est a la clinique, alors j'en profite
quel sont les derniers pronostics pour la meteo demain ?
Normalement c'est froid et soleil le matin, puis ca va se couvrir progressivement pour avoir de la pluie dans l'apm...mais vers quelle heure, ca je sais pas...
Tant qu'il ne pleut pas sur la piste. Ca peut tomber dans les stand et sur le parking du haut...mais pas dans la trajectoire bordel!!!!
ludosteo a écrit :Normalement c'est froid et soleil le matin, puis ca va se couvrir progressivement pour avoir de la pluie dans l'apm...mais vers quelle heure, ca je sais pas...
Tant qu'il ne pleut pas sur la piste. Ca peut tomber dans les stand et sur le parking du haut...mais pas dans la trajectoire bordel!!!!
ok, je sors la 8 de la naphtaline (ou pas
)
Tu regardes où la météo toi ?
Moi ça me dit pluie toute la journée.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
J'ai maxi pluie toute l'aprem' là, me demande si je vais pas chausser cash les goodyear F1, pas trop confiance là.
Je suis malade, j'ai un de ces mal de bide, on s'en fout je sais, mais j'en chie un max là. (
)
Rx-8 Race Port par Rotary-R
météo france et la chaine météo ne disent pas la meme chose....
Qui a raison? Qui dit des conneries?
Faut passer par la case prono!!!
Météo france : cote à 1 (c'est sur qu'ils se trompent!!!);C'est eux qui annoncent soleil le matin et pluie plus tard...
La chaine météo : cote à 10 (y'a pas mieux...). Eux annonce de la flotte toute la journée..
De toutes les facons, on est pas pret de ruiner nos 8 en plaquettes et en pneus....donc...fait chier...
On pourra tiser pour se réchauffer????
ludosteo a écrit :météo france et la chaine météo ne disent pas la meme chose....
Qui a raison? Qui dit des conneries?
Faut passer par la case prono!!!Météo france : cote à 1 (c'est sur qu'ils se trompent!!!);C'est eux qui annoncent soleil le matin et pluie plus tard...
La chaine météo : cote à 10 (y'a pas mieux...). Eux annonce de la flotte toute la journée..De toutes les facons, on est pas pret de ruiner nos 8 en plaquettes et en pneus....donc...fait chier...
On pourra tiser pour se réchauffer????
arréte avec tes cotes, tu vas devenir bookmaker
je viens de me rendre compte que de mon trou perdu, je suis a 80 km de folembray, j'aurais pas besoin de me lever trop tot, ca me dit 1h30, je compte bien le faire en 1h
Bibounou a écrit :J'ai maxi pluie toute l'aprem' là, me demande si je vais pas chausser cash les goodyear F1, pas trop confiance là.
je seul gars qui roule en semi-slick à l'année et qui chausse les pneus route pour aller sur circuit
Sinon pour la météo, pour demain je mettrais une option sur météofrance. Ils ont vu plutôt juste cette semaine alors que pour une fois la chaînemeteo était à l'Ouest.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
2h30 pour moi...réveil 5h...
heureusement que c'est pour voir les potes!!!!