Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Ben ont dirait, je n'ai jamais parler de la super sirocco R ....
Ben ont dirait, je n'ai jamais parler de la super sirocco R ....
désolé, je n'avait pas comprit
une AIXAM , car apres la 8 pour ma y a plus de plaisir (dans mes moyain qualite prix )
Ca, c'est pas faux. A force de te faire plaisir en 8, tu finis en Aixam...
130i, oui, n'aime bien, mais avec une Mx5 à côté. Ce qui m'amène à la 135i cab.
En regardant celles qui n'ont l'air de rien, il y a aussi la CLK AMG.
On croit qu'on se bat contre la CLK 320CDI de madame et poum. Dans ta face.
(Je pense qu'on peut s'accorder à dire que OK, un CLK AMG aura quand même du mal a se défaire d'un Scirocco R...)
mais non mercedes c'est Allemant !
oli40000 a écrit :mais non mercedes c'est Allemant !
avec un D steuplai, jle suis moi même
je suis désolé, mais a 0.3 secondes, oui il en aura du mal, surtout quand le SR sera en 4rm, entérer
le T c'était fait exprès mais tu peux pas comprendre. Un petit clin d'oeil à un certain kevin
XxsexymenxX a écrit :je suis désolé, mais a 0.3 secondes, oui il en aura du mal, surtout quand le SR sera en 4rm, entérer
![]()
Je vois pas ou tu prend tes temps mais la clk 55 amg (je parle mme pas de la 63 amg) mets déjà 1,5 sec au 0/100 a la Sirocco R ...
Faut être réaliste, le Sirocco tous R soit il ne peut pas tenir une voiture qui en fais 100 de plus surtout des chevaux AMG , comme la rx8 ne peut pas rivaliser (en ligne droite ) avec des voitures de 270cvx ..
oli40000 a écrit :
le T c'était fait exprès mais tu peux pas comprendre. Un petit clin d'oeil à un certain kevin
mais ki est kevin ??
oublies le c'est un membre kéké tuning créé de toutes pièces par Henry, et qui sert à rien, on en a déjà assez comme ça parfois pour éviter d'en créer et afficher d'autres .
Et ben voilà, c'est fait!
A force de lâcher Kevin ça a fini par les attirer!!
T'es content de toi Henri?
J'ai vu une belle CLS AMG aussi... un bon gros sleeper, ca.
Ce qui m'arrète dans ma quête graalesque de la remplaçante de la RX-8, c'est que même si on trouve - par exemple - de la CLS AMG pour 40/45k€, le budget carburant est hénaurme, les pneus, j'en parle même pas, et finalement, vu le poids, il ne te reste pas grand'chose pour le fun du pilotage sur la route.
La CLK, ptet plus ?
Quelqu'un a deja roulé un de ces ptit monstres, avec le 6.3 AMG ?
Je fais une fixette dessus depuis que j'ai entendu la SLS 63, ce barouf, j'adore....
(non pas fier, mais quand même content de pouvoir ricaner en douce ! )
J'ai fait l'essai de la E63 AMG lors de sa présentation avec visite de l'usine AMG
Moteur fabuleux au bruit incroyable, mais peut-être too much à la longue.
Châssis hyper agile de très haute volée avec une direction précise comme un scalpel.
Boîte auto super rapide et efficace.
Bref une auto très réussie dans son segment mais... trop chère.
Si j'avais les moyens elle me plairait bien en break :-)
P.S. très réussies leurs teintes mat
Dans le même genre j'ai vu hier garé à coté de moi aussi une AMG en Break la C63, les étriers de freins sont imprissionnant lorsqu'on les mets en rapport à la forme de la carrosserie Break.
Bien plus jolie en nature qu'en photo.
Ca me paraitrait presque raisonnable... bien négocié, avec l'extension de garantie qui va bien.
Par contre, 40cv fiscaux, la gueule de la CG... plus l'assurance...
Y'a que la conso ou on ne serait pas dépaysé !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 54605.html
Je dois être trop jeune...
Hormis le moteur, c'est pas du tout des caisses qui me font rêver
+1, Mercedes c'est pour les papy
+8... mon boss a une E63 AMG... et à chaque fois que je passe à coté ... je constate le paquebot que c'est...
Alors certes, un bon moteur... mais dans une caisse trop lourde pour les petites routes de montagne niçoises ^^
j'ai vu une CLK AMG tourner sur le circuit d'Arnos, et même si le gars avait l'air de bien maîtriser ça fait peur. Elle est pas du tout faîte pour ça.