Page 23 sur 145
Publié : 31 oct. 2009, 13:11 PM
par evilspoon
wildopen a écrit :
Concernant la relance du moteur , faux , vrai talon pointe peu importe avec les voitures actuelles l'essentiel étant de relancer la voiture dans les tours correctement ( nécessite de connaître un peu sa titine ) votre moteur dans sa globalité vous le rendra bien.
Heu souvent je freine pas quand je rétrograde alors non pas de talon pointe désolé juste pointe pointe

Imbécile !!!
Publié : 31 oct. 2009, 23:50 PM
par TITI51
Petite histoire... 
Oh toi gros imbécile qui te crois tout permis dans ton Cayenne flambant neuf! Pourquoi à tu fais le mariole plutôt que d'attendre que je finisse simplement de doubler le semi remorque... Tes appels de phares ton desservi, ta poufiasse décolorée ramassée dans un discount pour proxénète n'a fait que d'envenimer la situation en ricanant derrière son carreau... 
Oui, sorti de l'autoroute la puissance n'est plus d'aucune utilité, c'était sans compter sur les superbes virages qu'il y avait après le péage que j'allai savourer ma future vengeance. Mon tour était venu, oui dans les courbes je te faisais des appels de phares car tu te trainais comme un tracteur avec les pneus crevés, après avoir fait tout un cinoche pour me doubler.
Peut être à tu oublié que ton gros engin était trop lourd, aussi je peu dire que tu as eu ton permis dans une pochette surprise car tu attaquer ce nouveau virage comme un manche, ou peut être regardais tu trop ton rétro. Peu importe.
Je me délecte encore de la frayeur encore lisible sur ton visage, au feu je voyais que tes mains tremblées encore sur le volant. Ta poupée frivole le visage blanchi par la peur n’oubliera certainement jamais ce moment… Ce moment où ton aile à frottée légèrement sur la glissière, ou ta fierté à failli te couter la vie pour une question débile.
Alors oui, ta voiture coûte chère, oui t’as un plus gros moulin, oui ta « cagole » t’as poussée à faire n’importe quoi.
Mais un cayenne n’est pas une vraie Porsche, ça pèse 2 tonnes, et le plus marrant dans tout ça c’est que je n’ai même pas eu à forcer pour te voir érafler ton camion tout neuf.
Pourvu que ceci te serve de leçon… (mais là j’ai vraiment un doute
)
Re: Imbécile !!!
Publié : 31 oct. 2009, 23:58 PM
par BB 59
Publié : 01 nov. 2009, 00:54 AM
par gerolamo
Bibounou a écrit :wildopen a écrit :
je vois pas le rapport , tu es bizarre toi .... repasse toi la vidéo tu verras que sa ligne d'arrivée est juste trop bizarre partir sur la gauche et revenir sur l'exterieur puis freinage de bucheron et ensuite on sait pas pourquoi mais en milieu de courbe le mec appuie comme un boeuf les roues n'étant même pas encore dans l'axe .
Forcement ça part en sucette peu importe le véhicule , prend ta 8 sur un droit serré et juste en plein milieu tu remet du gaz pied dedans ... promis ton train arrière va très rapidement venir te dire bonjour , châssis au top ou pas.
Il est évident que le mec au volant est une burne ou qu'il a fait exprès j'en sais rien .... S'il suffisait d'avoir une M5 dans les pattes pour être fort , le monde serait peuplé de champion.
Combien de quenelle sont au volant de porche ou autre alors que ces mêmes mec savent même pas comment faire un double débrayage ....
Théorie quand tu nous tiens. Je suis pas un mauvais pilote, mais bien des mecs ici sont meilleurs que moi et ils sont TOUS partis à la faute, pas moi, pourtant je suis moins bon qu'eux.
Je travaille dans l'enseignement, j'ai zéro respect pour les critiques théoriciens, fous toi au volant d'une M3 TCS-ESP off sur circuit avec une RX8 qui tient mieux le pavé et freine mieux mais rame un peu plus dans les lignes droites qui te colle au cul et te rattrape à chaque virage, vois comment tu lui résistes et si tu n'es pas pris toi même par le jeu de vouloir accélérer plus tôt/freiner plus tard et on en reparlera, la conduite sur circuit, on en parle en connaissance de cause face à face, on dit pas de truc que c'est un tocard parce "oué on voit bien que la trajectoire elle est pourrie", lui déjà il en prend une de trajectoire.
Garde une TT va.
+1. Je n'ai fais de circuit qu'une seule fois, mais rien a voir avec un run en ville qui dure 30secondes et basta. quand tu as une voiture de presque 200ch de moins que toi qui te colle au cul et te met la pression, pour peu que le mec ait un peu trop de fierté, ben il repousse un peu + ses limites. La la m3 les a vraissemblablement dépassées 
Re: Imbécile !!!
Publié : 01 nov. 2009, 01:04 AM
par oli40000
Méfies toi BB, y'a des paysans en tracteur qui roulent aussi en 8 
Re: Imbécile !!!
Publié : 01 nov. 2009, 04:04 AM
par Tsar
TITI51 a écrit :Petite histoire... 
Oh toi gros imbécile qui te crois tout permis dans ton Cayenne flambant neuf! Pourquoi à tu fais le mariole plutôt que d'attendre que je finisse simplement de doubler le semi remorque... Tes appels de phares ton desservi, ta poufiasse décolorée ramassée dans un discount pour proxénète n'a fait que d'envenimer la situation en ricanant derrière son carreau... 
Oui, sorti de l'autoroute la puissance n'est plus d'aucune utilité, c'était sans compter sur les superbes virages qu'il y avait après le péage que j'allai savourer ma future vengeance. Mon tour était venu, oui dans les courbes je te faisais des appels de phares car tu te trainais comme un tracteur avec les pneus crevés, après avoir fait tout un cinoche pour me doubler.
Peut être à tu oublié que ton gros engin était trop lourd, aussi je peu dire que tu as eu ton permis dans une pochette surprise car tu attaquer ce nouveau virage comme un manche, ou peut être regardais tu trop ton rétro. Peu importe.
Je me délecte encore de la frayeur encore lisible sur ton visage, au feu je voyais que tes mains tremblées encore sur le volant. Ta poupée frivole le visage blanchi par la peur n’oubliera certainement jamais ce moment… Ce moment où ton aile à frottée légèrement sur la glissière, ou ta fierté à failli te couter la vie pour une question débile.
Alors oui, ta voiture coûte chère, oui t’as un plus gros moulin, oui ta « cagole » t’as poussée à faire n’importe quoi.
Mais un cayenne n’est pas une vraie Porsche, ça pèse 2 tonnes, et le plus marrant dans tout ça c’est que je n’ai même pas eu à forcer pour te voir érafler ton camion tout neuf.
Pourvu que ceci te serve de leçon… (mais là j’ai vraiment un doute
)
JE KIFFE
, même punition il y a bien longtemps contre une A3....elle a fini dans le rail
.
Re: Imbécile !!!
Publié : 01 nov. 2009, 11:41 AM
par Henrythe8
oli40000 a écrit :
Méfies toi BB, y'a des paysans en tracteur qui roulent aussi en 8 
ou alors...
Publié : 02 nov. 2009, 16:12 PM
par wildopen
Bibounou a écrit :wildopen a écrit :
je vois pas le rapport , tu es bizarre toi .... repasse toi la vidéo tu verras que sa ligne d'arrivée est juste trop bizarre partir sur la gauche et revenir sur l'exterieur puis freinage de bucheron et ensuite on sait pas pourquoi mais en milieu de courbe le mec appuie comme un boeuf les roues n'étant même pas encore dans l'axe .
Forcement ça part en sucette peu importe le véhicule , prend ta 8 sur un droit serré et juste en plein milieu tu remet du gaz pied dedans ... promis ton train arrière va très rapidement venir te dire bonjour , châssis au top ou pas.
Il est évident que le mec au volant est une burne ou qu'il a fait exprès j'en sais rien .... S'il suffisait d'avoir une M5 dans les pattes pour être fort , le monde serait peuplé de champion.
Combien de quenelle sont au volant de porche ou autre alors que ces mêmes mec savent même pas comment faire un double débrayage ....
Théorie quand tu nous tiens. Je suis pas un mauvais pilote, mais bien des mecs ici sont meilleurs que moi et ils sont TOUS partis à la faute, pas moi, pourtant je suis moins bon qu'eux.
Je travaille dans l'enseignement, j'ai zéro respect pour les critiques théoriciens, fous toi au volant d'une M3 TCS-ESP off sur circuit avec une RX8 qui tient mieux le pavé et freine mieux mais rame un peu plus dans les lignes droites qui te colle au cul et te rattrape à chaque virage, vois comment tu lui résistes et si tu n'es pas pris toi même par le jeu de vouloir accélérer plus tôt/freiner plus tard et on en reparlera, la conduite sur circuit, on en parle en connaissance de cause face à face, on dit pas de truc que c'est un tocard parce "oué on voit bien que la trajectoire elle est pourrie", lui déjà il en prend une de trajectoire.
Garde une TT va.
quelle aboutissement de nous jeter ton titre "d'enseignant " au visage .... quel est le rapport entre enseignant , théorie ( selon toi ) et automobile .. explique nous la .
Tu réalises ce que tu es ne train de dire ?? tu es en train de nous vendre la théorie qui consisterait à dire que un pilote de BMW avec au fesse une RX8 qui se laisse dominer par son envie de la laisser sur place va partir à la faute et que c'est limite logique voir normal ....
Alors par chez moi poto des pilotes qui gardent pas leur sang froid ou qui ne savent pas tirer profit des avantages qu'offre la voiture qu'ils ont entre les mains donc pour résumer qui ne savent pas gérer le " mind game " oui ce sont des pilotes de toute façon à qui il va manquer qqch d'essentiel ...
Faut vraiment être bidon pour se dire " putain une 8 au cul moi j'ai une surcoupleuse entre les pattes , faut à tout prix que je le laisse sur place " et de la partir à la faute .
je passe la quasi totalité de mes week ends sur circuit ( asphalte et motocross ) en particulier sur la Belgique , les lignes , les points de freinages , je connais un peu effectivement et désolé de te le dire mais la personne au volant de la BMW ne maîtrise juste pas son sujet et ses trajectoires sont foireuses comme ça reprise ( assez évident sur la vidéo ) est ce qu'il faut êtes pilote professionnel pour le voir ? bien sûr que non c'est juste une évidence.
Pour terminer sache tout le monde même un novice sur circuit prend une "trajectoire" n'importe qui prend des trajectoire pour relier un point A à un point B il y a des centaines de trajectoires , au pilote de savoir par rapport à sa voiture et ses possibilités laquelle il doit privilégié .... Une démarche quoi qui se travaille bien avant de prendre le volant.
Donc oui moi même avec mon TT pourri je prend des trajectoires et toi aussi.
Je dois te tirer mon chapeau sur la phrase de fin " garde ton TT va " vraiment la grande classe et quelle nivellement par le bas niveau argumentation.
Sachant que je prend que la 8 de mon frère pour aller sur circuit mais remarque venant d'un super pilote qui mélange coupé et roadster et qui parle de BMW comme une voiture de racaille ou je ne sais quoi , on peut s'attendre à tout.
réveille toi poto du haut de ton diplôme d'état , tu as encore des choses a apprendre tout comme moi ne t'en déplaise.
Publié : 02 nov. 2009, 16:14 PM
par wildopen
+1. Je n'ai fais de circuit qu'une seule fois, mais rien a voir avec un run en ville qui dure 30secondes et basta. quand tu as une voiture de presque 200ch de moins que toi qui te colle au cul et te met la pression, pour peu que le mec ait un peu trop de fierté, ben il repousse un peu + ses limites. La la m3 les a vraissemblablement dépassées 
et donc c'est un bon pilote parce que il ne gère pas la pression ... mortelle la théorie ! 
Publié : 02 nov. 2009, 17:23 PM
par thibs
Une fiat stilo abarth ca compte? 
et une new TT 2.0T ? 
Publié : 02 nov. 2009, 17:28 PM
par Tsar
oh put1 il y a une jolie discussion de comptoir là, perso moi je dis pour le moment :
Wildopen 1 - 0 Bibounou (et pourtant c'est un pote
)
ROUND 2 ......... FIGHT
.
PS : la perte de grip de la M3 me fait bien marrer, avec la bagnole qui repasse dans l'autre sens, c'est assez poilant
(surtout qu'on l'a tous fait un jour ou l'autre sur circuit pratiquement
)
Une fiat stilo abarth ca compte? 
et une new TT 2.0T ?
[/quote]
la new TT 2.0T avec 2 personnes à bord se fait manger par une Rx8 231 et 3 passagers à bord
, normal en même temps, ça fait que 200 ch !
Publié : 02 nov. 2009, 17:35 PM
par thibs
Publié : 02 nov. 2009, 17:37 PM
par Tsar
Publié : 02 nov. 2009, 17:38 PM
par thibs
Si c'est la 8 que je pense elle n'est pas trop stock 
Publié : 02 nov. 2009, 17:41 PM
par Tsar
thibs a écrit :
Si c'est la 8 que je pense elle n'est pas trop stock 
la 8 était celle de Raziel 100% stock sauf kit carrosserie et aileron à l'époque : à deux reprises le mec a mangé à chaque démarrage, trop d'allonge pour la TT.
en reprise pure, il y a des chances que le résultat soit inversé je l'admet.
Publié : 02 nov. 2009, 17:52 PM
par wildopen
Je confirme avec Tsar le 2L TFSI est réellement poussif d'origine , par contre la consommation est vraiment douce ( on peut pas tout avoir ) vs le rotatif qui monte trés haut en allonge pas photo.
Publié : 02 nov. 2009, 17:56 PM
par thibs
wildopen a écrit :Je confirme avec Tsar le 2L TFSI est réellement poussif d'origine , par contre la consommation est vraiment douce ( on peut pas tout avoir ) vs le rotatif qui monte trés haut en allonge pas photo.
Il me semble pourtant que le 2.0tfsi marche mieu que le 1.8T quattro 
Publié : 02 nov. 2009, 18:56 PM
par wildopen
L'essentiel reste que la 2L tfsi est une traction , le 1,8l quattro est une 4WD ... Niveau moteur il y a un brin plus de couple sur le 2L tfsi ( 285 de mémoire pour 280 sur le quattro ).
Mais sur les moteur Audi il faut résonner lorsque le moteur est lâché, c'est à dire avec une cartographie sur mesure et la pour l'instant le 1,8L turbo reste juste inbougeable même face a un 2l TFSI avec repro.
Publié : 02 nov. 2009, 18:59 PM
par Tsar
Publié : 02 nov. 2009, 19:33 PM
par thibs
wildopen a écrit :L'essentiel reste que la 2L tfsi est une traction , le 1,8l quattro est une 4WD ... Niveau moteur il y a un brin plus de couple sur le 2L tfsi ( 285 de mémoire pour 280 sur le quattro ).
Mais sur les moteur Audi il faut résonner lorsque le moteur est lâché, c'est à dire avec une cartographie sur mesure et la pour l'instant le 1,8L turbo reste juste inbougeable même face a un 2l TFSI avec repro.
Serieux arrete avec tes reprog ...
N'importe quelle moteur turbo, diesel ou essence sort beaucoup de chevaux, sauf que tu est hors la lois
En plus la fiabilité en prends un serieux coup malgres se que les "cheap tuner" annoncent.