Ah bon je croyais que ta préférence se portait sur les cornichons accompagner de rillettes
Hé ho, on n'est pas sur le post de la GT86 là!
A mince je me suis gouré désoler mon Dom
Dom a écrit :
Dom a écrit :
Stop le HS, on ne vas pas pourrir le meilleur post du forum RX8 France!
A la place de raconter des co**eries, tu ferais mieux de te mettre à écouter de la bonne zique!
Ah bah j’essaie, d’ailleurs y'a certains titres que vous m'avez fait découvrir que j'aime bien mais là vous êtes parti dans des trucs un peut trop hard en ce moment pour mes chaste oreilles
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ça me donne envie de réécouter l'album "Incubation" que je n'avais pas du tout aimé à sa sortie...
Détail assez important pour être souligné, le logo du groupe est le même sur "The Cube" que sur "CU3E" alors que sur ce "Incubation" il est différent...
Un retour aux sources affirmé donc sur ce dernier album!
Ah bah j’essaie, d’ailleurs y'a certains titres que vous m'avez fait découvrir que j'aime bien mais là vous êtes parti dans des trucs un peut trop hard en ce moment pour mes chaste oreilles
Trop hard ?
Mais nan !
Même moi j'adore Supuration !!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ah, je ne doit pas avoir la même définition que vous de hard alors
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bon Ok...
ça n'a rien à faire ici, mais quand même.
Un Pan de la Culture Rock fRançaise vient de s'écrouler : R.I.P.
Pour l'avoir rencontrer à plusieurs reprises, c'était un gars attachant, a fleur de peau.... Mais vraiment super sympa. Et même, si je n'avais pas trop appréciés les dernières prod qu'il avait faites...
Pour ceux qui ont aimé Ex Deo, il y a ça qui vient de sortir:
Rotting Christ "Kata Ton Daimona Eaytoy"
Bien meilleur que leur précédent album, ici les ambiances développées sont sur la Grèce Antique...
C'est très bien fait, et je le trouve même nettement supérieur au Ex Deo!
J'ai juste écouté le morceau de ton lien, et en jugeant juste sur ça, je trouve que ça manque un peu de puissance (contrairement à Ex Deo), mais ça reste très sympa.
J'ai juste écouté le morceau de ton lien, et en jugeant juste sur ça, je trouve que ça manque un peu de puissance (contrairement à Ex Deo), mais ça reste très sympa.
Oui pas vraiment puissant, c'est vrai... ici, tout ce joue sur les ambiances...
CD à alterner avec celui de Fetal Decay, donc!
pnauts a écrit :
moi j'attends toujours mon Impureza !
le groupe est pas mal busy, normalement ça a du partir fin de cette semaine.
Arf, pour tout avouer, j'ai déjà écouté une fois cet album de Necrowretch... mais j'ai pas accroché au chant. MAIS, vu que Oli vient de le commander, je me dois de lui accorder une deuxième chance!
Bien entendu le dernier Suffocation est sur ma liste prioritaire!
Tu l'as commandé chez Wow Hd, Oli?
Je vais attendre la journée des 15%...