SPATA, GR 13/12/2007 18:26 THE PACKAGE IS DELAYED DUE TO EMERGENCY CONDITIONS BEYOND UPS' CONTROL
Y a pas des grêves dans les aéroports en Grèce?
raspoutine a écrit :SPATA, GR 13/12/2007 18:26 THE PACKAGE IS DELAYED DUE TO EMERGENCY CONDITIONS BEYOND UPS' CONTROL
Y a pas des grêves dans les aéroports en Grèce?
Nannnnn, une tite priere pour papa noel qui puisses se depecher a amener mon petit paqueeeetttttt!!!!!
Depuis le 13, il a bien du bouger le colis non?
13, ca porte malheur il parrait, il parrait...
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
Je viens de lire les 21 pages du sujet! Wouuu ça donne envie votre truc!
Pour ceux qui ont pris le SP avec la 231CV ça donne quoi? Parce que je suis souvent dans les bouchons quand meme... Donc j'aimerais qud meme garder un minimum de confort meme si j'aime bien les défis de maîtrise....
Ca vaut qud meme la peine le SP pour le prix??
Et un truc sur lequel personne n'a encore rien dit :
Quand il fait froid et qu'il faut faire chauffer la bestiole, on est censé ne pas ouvrir les gaz à fond, meme si on est bas dans les tours... Ne pensez-vous pas que ça soit pas terrible pour le moteur sur le long terme???
judananas a écrit :Nannnnn, une tite priere pour papa noel qui puisses se depecher a amener mon petit paqueeeetttttt!!!!!
Depuis le 13, il a bien du bouger le colis non?
13, ca porte malheur il parrait, il parrait...
![]()
Non, pas de nouvelle. J'ai téléphoné à UPS (Oups!) qui ne pourra me donner d'info avant demain.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bonjour.
ahhhhhrggh; je peu repondre je l'ai enfin.
bon, installation 30 seconde, donc a priori pas compliqué.
demarage, ouf pareil...
premiere, j'est tellement peur de me prendre le talu que je cale.
bon, aller assez deconner, le sprint booster est vraiment bien.
mais , il me fait penser a ma voiture avant ma mise a jour pcm de 2005, elle etait a lors plus vive. (cela me fatiguai a la longue).
non, franchement, je retire tous ce que j'ai pu dire de mechant sur les sois disant handicapé du pied droit.
c'est trés, bien et franchement gerable en embouteillage, faut pas (jeu de mot) s'enerver mais c'est bluffant de reactivité.
si employer sur le bon rapport (ça sert a rien de croire que l'on va patiner en 5 ) par contre en debranchant l'antipatinage c'est vraiment impressionant .
chez moi en premiere en remettant les gaz a 2000 tour sa patine, la ou d'origine ça partait tranquilou.
donc en gros ça ressemble a un grand coup d'embrayage sans tout ruiner.
donc comme il n'y a que les imbecile qui ne change pas d'avis.
approuved.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Tsar a écrit :gaetan a écrit :guigui79 a écrit :avec tout ça gaetan, tu aura autant de chevaux qu'une megane RS.
whaou ! la class...![]()
![]()
rdv sur un circuit mon petit
![]()
ouais Guigui quand tu veux aussi
, tu me dirais si tu préfère que je te fasses l'intérieur ou l'extérieur
.
tssss
vous seriez pret a y laisser une aile pour passer, vous deux...
rendez vous a magny F1.
[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.
TOMI81 quand il fait froid je pars du ralenti et fais les 400 premiers mêtres pour sortir du lotissement sans toucher à la pédale de droite juste en profitant du régime "starter" qui monte suffisament haut pour rouler doucement et passer la 2 éme sans souci.
Après faut finement doser c 'est tout jusqu'à la bonne temp.
Perso je sollicite pas plus le moteur à froid qu 'avant.
A essayer sur le plat éventuellement démarrage en 2 ème pour la ville
SB approved
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Tomi81, tout a fait c 'est bien ce que j 'ai voulu dire, donc sans donner de gaz ça suffit pour se déplacer doucement sans toucher à l 'aacélérateur etbien entendu le régime de ralenti est identique que le Sb soit monté ou pas.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6