ca fait plaisir de revoir cette vidéo....sacré Bibounou...
A revoir ces images, j'ai vraiment pas envi de me galérer comme schumi...pas moyen de sortir dans les graviers...
Maintenant les cotes!!! c'est d'époque!! Qui va sortir de la piste??? Votez!! pariez!!!
1- JessRX8passion (RX8) --> cote à 10000. Elle a pas de couilles!!!!
2- Schumi77 (RX8) --> cote à 20. Il a déjà tenté, et il a pas envi de recommencer.
3- Ludosteo (RX8) --> cote à 15. les graviers, j'en veux pas. L'herbe je dis pas 
4- Laurent B (RX8) --> ??
5- Henrythe8 (RX8) --> ??
6- Uhspc (RX8) --> cote à 10. Il n'a pas pour habitude de sortir de la piste, mais ca va etre sa "dernière" sortie en rx8...alors qui sait??
7- PaCe14 (RX8) --> ??
8- gg77 (RX8) --> ??
9- Laurentrx (RX7 FD) --> cote à 10. Ca peut etre LA grosse cote à suivre. Du couple en veux tu en voilà!! Attention à la sortie des virages!!
10- Nico (RX8) --> ??
11- Damian (RX8) --> ??
12- Thepoete (RX8) --> ??
13- Diinis (RX8) --> ??
14- FrenchRobot (MX5) --> Cote à 1. Meme pas intéressant
. C'est sur qu'il va se planter....
15- Titi51 (RX8) --> cote à 10. Tout foufou sur la piste, il nous a gratifier de beaux crissements de pneus, mais il a tjs réussi à rester sur l'asphalte.
16- Tinou (Mazda 323) --> ??
17- Nasp (RX8) --> cote à 1000. C'est pas son genre à Nasp de sortir de la piste!!! Chez les bretons on reste zen!!!
18- 10000tr (Porsche Cayman) --> cote à 10. Comme bcp, il attaque et se fait plaisir. mais le couple de la porsche lui fera peut etre défaut....
19- Bibounou (RX8) --> cote à 5. Non pas que Brice ne sache pas conduire, mais s'il laisse le volant à tsar....
PS : "??" = je connais pas la conduite, donc peut pas coter...