Edit, ce topic a le don de me faire rigoler un bon coup...
COMPRESSEUR PETTIT
Re: COMPRESSEUR PETTIT
mouais....sauf que se friter avec un modo.. ça mérite pas de nous pourrir les topics... ni les excuses bidons d'ailleurs (je suis un nain compris ^^)
Je me rappelle de jolies paroles :
je ne vais pas me volatiliser une fois la modif effectuée. manquerait plus que ça que je ne dise rien sur les sensations nouvelles que je devrais rencontrer à la suite de tout ceci!!! vous serez informés d'une part de l'évolution du travail et d'autre part du résultat final. pas de pb!
enfin bref, je vous le dis à tous, je bosses pour moi mais aussi pour vous. je défriche le terrain et qui sait peut être un autre "fou" viendra me rejoindre!!!
franchement, une fois installé, si ça peut aider je serai là pour qui aura besoin soyez en sûr.
et enfin
au cas ou, je vous rassure, je continue à prendre des photos de chaque étape et de chaque modif. donc vous aurez de quoi potasser!
edit : trop de quote tue le quote
Le pire, c'est que je comprends pas... après tout les efforts d'explications que tu as donné pour nous expliquer chaque chose...c'est du gros gachi !!!
C'est issu d'ici : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =8&t=11025
SVP.. te précipite pas tout effacer !! au pire, préviens nous qu'on puisse conserver les infos, mais sans identité...
Merci d'avanceP.S : TOUT le monde a lu le forum et connait ton setup... donc AUCUNE raison ne justifiait cela...
Et justement, à cause de ça, tu risques de rester LE SEUL.... donc facile à retrouver..
Fallait juste réfléchir avant de te faire mousser
Entre nous... non, j'ai pas compris... si tu fais le choix d'exposer ta prépa sur un forum PUBLIC, c'est pas pour tenter la discrétion après !!Suffit de chercher dans google avec Rx8 compresseur ^^ : 2eme résultat (bon référencement)
Rx8France • Voir le sujet - COMPRESSEUR PETTIT
20 messages - 8 auteurs - Dernier message : 20 avr. 2010
Re: COMPRESSEUR PETTIT. Message par ntaz » 20 Avr 2010, 12:10 PM. c'est bon evilspoon le post est ouvert. ntaz rx8 perf pack black, compresseur Pettit, Recal kit Pettit, cat back, high flow cat, camp2, jantes 20' etc etc!!! le bonheur... enfin!
http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alors primo:
ntaz a écrit :tu n'as rien compris et de toute façon ne risque pas de comprendre compte tenu que tu ne sais pas pourquoi j'ai fait cela.
Et bien on ne demande que ça que tu nous explique ce qui s'est passé..
Deuxio:
ensuite je me fous de l'anonyma ici même et quant a servir à quelque chose, permets moi d'en douter car personne n'ira se lancer la dedans.
qu'en sais tu que personne n'ira se lancer la dedans?
Et meme si c'est effectivement le cas, c'est toujours utile d'en apprendre sur sa voiture et son moteur, nous ne sommes pas tous mécanos sur ce forum, et ça ne fait pas de mal d'apprendre
Et tertio:
et pour finir vous me faite rire avec vos
![]()
![]()
c'est sans doute ma soirée car ce n'est pas le seul que j'ai reçu.
débile je suis... si ça te fait plaisir oui.
et bien. tertio:
car a part effectivement une vidéo ou tu expliquais tes modifs(vidéo interessante d'ailleurs) et bien.. on n'a pas vu grand chose
Bref, c'est sur avec des agissements comme ca, on n'est pas prets d'avoir beaucoup de rototos compressés sur le territoire français.
a bon entendeur
gerolamo a écrit :Bref, c'est sur avec des agissements comme ca, on n'est pas prets d'avoir beaucoup de rototos compressés sur le territoire français.
a bon entendeur
la vidéo, elle est là (elle va pas restée encore longtemps, profitez en)
A vrai dire , je pense qu'il s'en fout.. il a eu son quart d'heure de gloire et maintenant, c'est caguette !!!
allé zou, je m'arrête là, ce genre énergumène ne mérite pas qu'on s'y attarde davantage
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- fullplaisir
C est clair, acheter une 8 sur laquelle on a monté un compresseur ça inspire pas trop confiance...
Bref, comme beaucoup, je trouvais le sujet plus qu intéressant, tans pis
- Tsar
A croire qu'on a la mégapoisse sur ce forum avec les prépas compress ou turbo.
Vivement que Pilaf et Jmi relèvent le niveau !
RIP petit topic.
- VinCau
A la vitesse où il va, Nightster est un bon candidat
RX-8 Performance Titanium grey
heureusement que je suivais le topic et que j'ai fait l'effort de le lire entièrement
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
VinCau a écrit :A la vitesse où il va, Nightster est un bon candidat
ben je peux plus maintenant, il n y a plus de topic qui traite de se sujet ...pffff
ca compte quand meme si je monte des ailettes a la place ?
c est franchement dommage d avoir tout effacé et de se prendre la tete
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- Greg83
Bizarre la suppression de tout ces post
Bon pour ceux qui ne le savent pas (peut etre a-t-il qqchose à cacher à quelqu'un qui passerai par là ...), n'hesitez pas à taper dans Google "rx8 france compresseur pettit" et cliquez sur "cache"
Vous n'aurez plus les photos, mais vous aurez tous les commentaires
De la à recréer le topic en faisant un copier/coller on va pas exagérer non plus
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Merci pour l'info
COMPRESSEUR PETTIT
Messagepar ntaz » 20 Avr 2010, 09:28 AM
Alors nous y voilà, je prends le temps nécessaire à la création d'un post consacré au montage du compresseur Pettit Racing.
je vais essayer d'être le plus clair possible mais comme cela n'est pas toujours évidant d'expliquer par des mots ce que les doigts savent mieux faire, je répondrais à toutes questions posées si il y en a.
commençons donc...
SORTIR DÉFLECTEUR D'AIR.jpg
SORTIR RÉGULATEUR D'AIR.jpg
SOTIR BOITE À AIR ORIGINE.jpg
RÉCUPÉRATION DU CAPTEUR.jpg
POSE DU CAPTEUR SUR ADM PETTIT.jpg
voilà pour la partie démontage du système primaire d'arrivée d'air.
ensuite petite modif pour faire de la place.
MODIF SUPPORT ABS.jpg
ABS REMONTE.jpg
puis on sort le support et les bobines d'allumages. celles ci ainsi que les fils seront remplacés
PRISES DE BOBINES.jpg
BOBINES ORIGINES.jpg
MODIF SUPPORT BOBINES.jpg
voici une première étape donc.
s'il vous plaît, essayez de ne pas poster tant que le sujet ne sera pas au complet. je fais le plus vite possible. merci
Messagepar ntaz » 20 Avr 2010, 15:22 PM
Code : Tout sélectionner
hardrive a écrit:super , niveau carto comment ca se passe ?
question cartographie je ne peux pas approfondir le sujet car je n'ai pas d'infos particulières. ils demandent juste un enregistrement des données de bases de la voiture non modifiée puis travail dessus fonction de l'ajout des éléments et te retourne une carto adaptée. maintenant quant à savoir ce qu'ils bricolent dans ce domaine...???
normalement je vais procéder à la mise en route, rouler un peu, reprendre les données et les envoyées à nouveau chez Pettit. ensuite ils réajustent le tout au plus près et renvoient une map optimisée. c'est là tout ce que je sais.
Messagepar ntaz » 24 Avr 2010, 15:36 PM
Tout ceci est vraiment captivant les amis. Alors oui c'est un bloc de 60000 ce qui ne me parait pas être un handicap car sur ma première c'est ce que je lui ai colle en 18 mois et ce sans le moindre soucis et de ce que j'en ai appris il y a des blocs de 120000 qui tournent et même certains de plus de 100000 avec compresseur donc... Par contre je pense qu'il est vrai que les apex donc sont soumis a plus rude contraintes dans le cas du compresseur et encore sans doute plus dans le cas d'un turbo. Mais il y a tellement de moteur qui tournent sans pour autant avoir reçus toutes ces modifs la que je me dis que ça ira bien ainsi! Et peut être que d'ici un moment, c'est pas idiot, je ferais revoir ces fameux apex. Mais pour l'instant je veux juste..... Mettre le contact!!! Et entendre le son du moulin bien sur! Bientôt bientôt...
Messagepar ntaz » 24 Avr 2010, 18:28 PM
compresseur plus recal kit pour le reflash et fdp 7500$
ajouter à cela les taxes de douane et bien sur la tva. là c'est chacun pour soi.....huhumm.....
ensuite sur ce projet j'ai également diverses pièces venant de uk pour un montant de 2500£ env.
en gros et comme je n'ai pas à cacher les chiffres, la voiture, les jantes 20", le comp', le reflash, la ligne, les bobines et bougies plus quelques divers et frais de port ainsi que douane 25000€.
avec ce budget je sors une voiture déjà bien bien équipée. maintenant il y a toujours à faire et toujours à rajouter!!! c'est sans fin...
Messagepar ntaz » 01 Mai 2010, 11:42 AM
successful!!!!!!!
bien bien bien mes chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma petite 8 compressée.
en effet c'est a 13h ce jour même que mon petit moulbif s'est ébroué! alors certes après une jolie noyade!!! mais quand même. après une petite procédure de "dé-noyade!" celui ci a démarrer puis après quelques secondes a stabilisé son ralentit et s'est mis à tourner nikel.
maintenant il semble que tout va bien, niveau remap ou assemblage. je vais contrôler tout ça avant d'aller plus loin mais pour le moment c'est le panard!
petite précision, la montée en régime est vraiment très très franche et le son distillé par le racing beat est pour le moins jouissif alors au ralentit disons que tout est plutôt discret mais une fois que l'on accélère un poil...............wouah!
bref c'est le bonheur!
allez j'y retourne!!!
Messagepar ntaz » 02 Mai 2010, 18:47 PM
jmi a écrit:désolé, j'ai écrit sur le coup de l'émotion.
ce que je veut dire, c'est que l'on entend clairement le son de la courroie d'entrainement du compresseur.
c'est pas sexy , mais une fois dehors et capot fermé je pense que ça va chanter tout autre.
re-bravo a toi d'avoir osé. :salut:
non non mais tu as raison pour la courroie. je ne suis pas satisfait et je dois démonter pour obtenir quelque chose de mieux. je trouve le galet tendeur un peu moyen donc je vais y regarder de plus près.
normalement le son doit être à peine perceptible donc...
bien vu!!! enfin entendu!
Messagepar ntaz » 03 Mai 2010, 21:28 PM
alors là les amis je vois qu'ici comme ailleurs, il y a ceux deux écoles. la raison et la passion. moi c'est la passion. quant aux coup de gaz arrêtez de croire que vous allez tuer un moteur avec si peu. avec mes bécanes j'ai eu droit aux mêmes discours et pourtant même en essayant j'ai jamais réussi à péter un bloc!!!
n'allez pas croire qu'un moteur c'est en sucre. de plus pour moi, à trop faire gaffe à tout on se bouffe lentement le plaisir de jouer avec de telles machines. et puis si je devais faire gaffe à ça et ne pas mettre des coups de gaz en l'air (ou ne pas la sortir si il pleut, ou ne pas rouler sur routes pourries, ou ne pas taper trop dans les tours!), croyez vous vraiment que j'aurais mis des roros dans un comp'!
alors bon la prochaine fois promis, je laisse 10 sec de plus au moulbif! juré, craché par terre!!!
Messagepar ntaz » 04 Mai 2010, 20:45 PM
hello tout le monde!
quelques petites news rapides, à savoir que toutes les vérifs' sont faites, ainsi que la rectification d'alignement de la poulie de tension du comp'. en effet celle ci ne me donnait pas satisfaction et un petit "chouinement" dû au mauvais alignement et à la courroie légèrement de travers était perceptible lors des montées en régime. donc, démontage de tout ceci, inspection pour voir comment ils avaient pensés cela, remontage et ajustement du support pour ré-aligner le tout. contrôle avec deux plats d'alu sur chaque poulie et insertion d'une entretoise pour caler l'ensemble. bref maintenant ça roule.
se sont de tout petits détails mais je préfère y regarder avant de mettre grand gaz!.
normalement demain, je pose mes nouvelles plaques d'immat' et... et... et... je pars en essaie routier.
la voiture n'est pas encore achevée mais j'ai besoin de savoir si tout est vraiment ok et pour se faire il n'y a qu'une seule possibilité... rouler!
donc demain je saurais. enfin d'ailleurs NOUS saurons!
j'ai hâte!
Messagepar ntaz » 22 Mai 2010, 19:58 PM
je suis parfaitement d'accord avec toi jmi. la question conso, même si je vous donnerai les chiffres ne m'intéresse pas vraiment ou tout du moins ne fait pas partie de mes préoccupation car il va de soit que sur un tel montage les attentes ne sont pas de faire du 13l aux 100 mais plutôt du "j'me colle les mirettes au fond du crâne en démarrant au prochain feu tricolor!"
quant à mes estimations elles sont effectivement de l'ordre de 18/20 l. je pourrai vérifier la conso avec le camp2 et par soucis de précision je le ferai avec un rapport litres/kilomètres parcourus.
tout ceci pour le 15 juin!!!
je sais, j'ai 15 jours dans la vue mais que voulez vous mes planning ne sont pas ceux des certains fournisseurs ou certains intervenants! grrrrrr parfois j'enrage!
bref, la 8 est désormais chez le carrossier pour la faire toute belle. rectification de toutes les aspérités et tous les petits défauts (le capot alu est super fragile tout de même!), puis peinture Yam noir métal pailleté. ça c'est ma couleur de prédilection. toutes mes machines ou presque y ont droit! avec cette teinte j'ai déjà tapé 4 motos et une caisse. j'adore! et en plus elle est résistant et n'a que très peu tendance à se micro-rayer donc...
après ceci, retour au garage pour remontage total (ailettes, clignos, rétros etc), pose des plaques d'immat sur mes nouvelles grilles noires (j'ai profité du démontage pour virer les grilles platiques toutes moches!) et...GO!!!
ps: tant qu'à avoir la face avant démontée, l'autre jour, j'en ai profité pour installer une admission d'air maison. je ne me rappel plus qui m'en a parlé mais suite à réflexion, je me suis dit que ça n'était pas idiot de chercher à apporter le max d'air frais au cornet donc j'ai réalisé une admission qui part de la plaque de fond de moteur et remonte en tuyau de 80 mm jusqu'à l'entrée d'air normale. c'est simple, ça coûte 10€ à tout casser et ça sera sans doute pas une mauvaise chose. (pis en plus ça m'amuse!!! )
voilà les gars! tchusss!
Messagepar ntaz » 05 Juin 2010, 17:14 PM
hello tout le monde!
alors me re-voici pour des news toutes fraîches! enfin vu les températures en ce moment c'est à peu près ça hein!
comme indiqué il y a peu, ma 8 est sortie du garage et se retrouve aujourd'hui avec une superbe robe noir pailletée du plus bel effet. je l'ai ramenée hier au soir mais trop tard alors c'est aujourd'hui que j'ai vraiment commencé les test et je viens tout juste de rentrer d'une petite séance d'essais.
alors voilà, c'est et vraiment sans aucun doute possible un gros gros pas en avant question puissance et agréments. suivant la conduite que l'on souhaite adoptée la voiture peut être ou cool et rouler sur le rond du moteur ou bien se transformer en bête sauvage!
je m'explique: si le souhait du jour est d'aller chercher le pain avec maman à bord et de faire le tour du marché de la ville alors il suffit de conduire souple et sans à coup ni sans pousser trop vite la pédale d'accélérateur. là la valve bypass fait son office et libère le compresseur ce qui donne une voiture plutôt sage avec certes plus de canassons mais ça va.
en revanche, si on souhaite plutôt réveiller son quartier ( ah oui mlle fait pas mal de barouffe quand même ) et de se taper une bonne petite bourre sur une route déserte, alors là c'est plus de tout la même voiture!
en effet si on appuie fort sur la pédale, la dépression rapide ferme la valve bypass et là le compresseur souffle plein badin dans les tuyaux. s'ouvre alors une toute autre vision de la 8. elle pousse sans faiblir et semble ne pas vouloir s'arrêter de monter en régime. pas un trou, rien, ça pousse, ça pousse, ça pousse.
imaginez que pour le moment mes essais se cantonnent à 7500/7600 tr min et déjà ça arrache comme je l'avais même pas imaginé. visiblement, des chevaux en plus il y en a et sans doute un bon paquet!
dans le coup, les 20'' sont vraiment le cadet des soucis de cette 8 et elle les emmène comme si de rien n'était!
alors pour un premier vrai test de cette transformation, j'affirme que c'est un joli succès que celui ci. la voiture est toujours aussi agréable mais avec la possibilité de lui donner d'un coup le caractère d'une véritable domina espagnole les jours de grosses colères!!!
je vais maintenant m'atteler aux travaux de finitions et petit à petit réaliser des tests de plus en plus poussés. pour le moment je dois rôder le compresseur donc...
au chapitre des détails, je compte une courroie à tendre un peu plus et un ralentis disons peut être perfectible mais ça reste à voir car je ne roule que depuis peu et de plus je n'utilise pas encore l'additif dans le carburant donc à voir.
voilà les amis pour ce petit run de test ainsi que mes premières impressions.
bonne soirée à tous!!!
Messagepar ntaz » 08 Juin 2010, 19:53 PM
vite fait je passe pour dire:
P........TIN!!!! ça pousse!!!!
pour info compte tour a 9000tr. j'ai poussé brièvement pour voir. et ben j'ai vu!!! pour le moment 185km/h en poussant un peu chaque rapport.
et bien je peux dire que ça grimpe vite quelque soit le rapport engagé et que le compteur de vitesse monte très très vite vers des vitesses largement prohibées.!!
bref grosses sensations et grand moment de satisfaction. elle marche de mieux et mieux et je suis aux anges.
pourtant aujourd'hui je n'ai roulé que sous la flotte mais bon c'est génial quand même.
ah, dernière chose concernant les 20''. et bien ça colle aux pavés et ça gène en rien titine!!!
allez bye les amis!
Messagepar ntaz » 07 Juin 2010, 18:59 PM
Tsar a écrit:J ai la mega barre de fer :D , et le pire c est qu on a rien vu du potentiel la !
c'est tout à fait vrai tsar. le potentiel semble être vraiment grand mais comme je suis d'un naturel prudent et plutôt patient, je me laisse le temps de mettre toute cette jolie mécanique en pression.
pour le moment à part quelques rapport poussés au dessus de 7000 je ne me suis pas encore énervé avec "titine".
je souhaite rester prudent car il peut y avoir pas mal d'imprévus avec de telle modif comme par exemple et c'est de l'expérience vécue il y a très peu, le voyant moteur allumé à cause sans doute d'une prise encrassée ou encore la poulie de tension du comp' qui "couine" parfois. celle ci ne me convient d'ailleurs pas et je suppose que je vais faire usiner un nouvel ensemble axe/roulement car il y a visiblement un jeu trop important d'où le bruit. c'est des petites babiolles mais il faut que j'y fasse attention et surtout au début.
mais tout ceci n'est rien en rapport des sensations délivrées par ma 8 depuis deux ou trois jours!
Messagepar ntaz » 16 Juin 2010, 20:00 PM
juste au cas ou certains se le demanderaient la question, je ne suis ni porté disparu, ni parti, ni mort, ni quoi que ce soit!
et oui comme je sais que beaucoup d'entre vous attendent une vid' je préfère venir de temps en temps pour donner des news. alors donc comme news, pas de copilote pour prendre la vid' donc je vais faire un système "bricolo scotch jme démerde!!" et vous en faire une si possible rapidement mais j'avoue que ce temps de merde ne me donne pas vraiment envie de pousser titine. bref...
sinon que dire et bien que j'ai sans doute un petit soucis de sonde lambda à cause de l'échappement. j'ai pu lire certaines choses ça et là et je pense que ça peut être cela. j'ai parfois au redémarrage de la voiture le voyant moteur allumé et donc la voiture en sécurité à 1800/2000 tr max même si j'appuie taquet sur la pédale. il me faut éteindre puis rallumer la voiture parfois deux ou trois fois pour qu'elle fonctionne à nouveau normalement. ce qui est space c'est que je vais pouvoir la démarrer 10 fois sans pb puis après l'avoir laissée 1h, paf!! le bidule est coincé!!
bref encore un truc à solutionner! un de plus je veux dire!! je vais sans doute remonter l'ancien cata pour voir la diff.
donc à suivre...
to be continued...
Messagepar ntaz » 17 Juin 2010, 17:40 PM
bon ben pas besoin de scangauge puisque mon pti mécano local possède un delphi et comme lorsque je me suis rendu faire le plein d'essence à coté de son garage ma titine m'a fait le coup j'ai de suite été chez lui pour qu'il branche le scan tant que la panne est là. alors donc il s'agit du papillon d'admission qui reste fermé avec en rapport le potentiomètre de la pédale d'accélérateur qui pourrait être défaillant.
bref, au bout de 10 min a tourner autour de la voiture et a essayer de retirer le code panne (ce qui n'était pas possible d'ailleurs), la voiture s'est mise a fonctionner à nouveau normalement. gggggrrrrrrr
alors bon de retour à la maison j'ai tout démonté, inspecté, passé les connectiques à la bombe et remonté et depuis r a s. mais bon des pannes comme celle ci c'est la galère car ça va et ça vient sans préavis donc.
wait and see! et si ça continue, je change le papillon et on verra bien.
voilà donc c'est pas bien méchant mais ça casse un peu les c....lles!!!
sinon le plein d'essence d'aujourd'hui va servir à faire ma première moyenne de conso. je pense que je ne vais pas vraiment aimer le résultat mais bon pour faire complet il faut le savoir. je vous tiendrais rapidement au courant car à la vitesse ou le réservoir se vide il n'y en a pas pour longtemps à pouvoir faire la moyenne!
Messagepar ntaz » 09 Juil 2010, 17:52 PM
hello tout le monde!
une petite new de la 8 qui vient de reprendre la route. comme certains ont pu le lire un peu plus loin, j'ai eu quelques soucis de ralentis bloqué dû au papillon ou à la pédale d'accel'. aprés avoir effectué un démontage complet et un nettoyage de tout ceci, je croyais être sorti d'affaire mais malheureusement non! les problèmes ont repris de plus belle jusqu'à une immobilisation de la voiture sur mon lieu de travail! pas cool!
bref, démontage de la pédale pour voir comment c'était fait 'inside' et là bien sûr rien à y faire! je pensais tomber sur un potentiomètre ou un truc du genre mais non il s'agit en fait d'un capteur monté face au ressort de la pédale. il est noyé dans une matière noire étanche et est indémontable donc...
alors avant de me lancer dans l'achat d'un papillon d'admission j'ai opté pour la pédale et c'est une fois de plus aux usa que j'ai trouvé une pédale d'occaz' et à réception j'ai donc fait l'échange et là bingo!
ça marche donc enfin et vraisemblablement je vais m'en tirer comme ça. donc reprise des tests!!! enfin!
c'est pas le tout mais avec cette petite connerie j'ai perdu un temps certain! lol et comme en plus ce n'est pas un projet que je conserverais bien longtemps j'ai plutôt intérêt à me speeder a prendre mon pied avec!
donc voilà les amis! bonne soirée à tous!
Ntaz, tu as fait quoi au final pour résoudre ce problème
Vous commencez à devenir lourds avec toutes vos suppositions minables.
j'ai viré les infos pour ces raisons:
1ere: comme je n'ai visiblement pas respecté la charte du forum dans mon annonce en demandant de continuer les demandes en MP pour pas pourrir le post par une foire au enchères, cette annonce a été supprimée suite à une prise de bec avec un modo donc plus aucun support de vente solide. (vous êtes quand même les plus nombreux proprios de rx8 succeptibles d'être acheteur ici)
2eme: j'ai reçu un grand nombres de demandes de renseignements sur le comp' avec énormément de méfiance et j'y ai répondu patiemment mais à chaque fois ou presque ça c'est soldé par un black out sans même une réponse négative. quasi personne pour au moins se montrer correcte.
3eme: depuis quasiment le début je suis face à deux types de personnes, les super optimistes et les super méfiants et croyez moi ou pas mais se justifier sur tout et expliquer pourquoi si ou pourquoi ça n'a pas toujours été simple. ensuite j'ai dû revendre ma 8 et là j'ai eu droit à la totale. c'est parce que ça marche pas, c'est nul, pourquoi faire ce montage et le virer aussitôt etc etc. c'était par nécéssité point.
alors oui j'ai retiré les infos car j'ai jugé qu'elle ne serviront à personnes compte tenu de tout les mail que j'ai reçu et qui se terminaient toujours de la même façon et si j'ai passé une colère ainsi c'est surtout à cause d'un ras le bol. ça vous plairez de lire oui, non, oui, non, bon allez à 2000 jte le pren!
au bout d'un moment ça énerve et je suis un sanguin alors suite à l'altercation et à la suppréssion de l'annonce j'ai tout viré car je ne pourrais plus vendre le matos.
alors imaginez ce que vous voulez quant à tout ceci mais n'allez pas trop loin. je n'ai rien à cacher, la voiture a été vendue sans problèmes, avec un ct totalement vierge et elle roule aujourd'hui alors...
maintenant comme je vais éviter de me faire pourrir par tout ceux qui pensent "savoir", il serait bon de supprimer ce post. avis au modo, vous avez supprimé l'annonce, supprimez donc le post. merci
sur ce bonne journée
Sinon la prochaine fois, tu mets un prix dans ton annonce aussi, c est une solution.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Tiens, la vidéo a été supprimée
- Greg83
Natz,
Comme tu nous l'as expliquer "tu es un sanguin". Ok, chacun son caractère, y a aucun soucis là dessus.
Mais ta réaction d'éditer tout tes posts par des "..." afin de supprimer le contenu du topic ne se fait pas.
Sanguin ou pas.
Il va faloir que le gens commencent à comprendre réellement l'usage d'internet et les règles qui en découle.
Quand vous ecrivez quelques chose sur une place publique du web, tout cela ne vous appartient plus. Ca appartient au monde entier.
Si vous voulez avoir un droit de regard / édition sur vos écrits ou vos œuvres, créez un site internet complet avec les copyright qui vont bien.
Ca me fait penser à tous ces gens bourrés qui sont fier de montrer leur conneries de d'jeuns au monde entier sur Face de Bouc le soir même et qui viennent chialer quelques temps plus tard pour atteinte à leur vie privée quand leur CV se fait refouler dans une boîte ou le DRH scrute les sites communautaires.
Ou encore à la "star" en mal de Une de la presse people qui poste sa sextape et engage ensuite des poursuite pour supprimer le contenu des sites ...
Au moins tu sera pour ton prochain projet.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
+1, le post ne sert plus à rien. A cloturer et on passe à autre chose.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
ne soyez pas non plus aussi dur
je pense que chacun a le droit de donner son avis mais il appartient a la personne qui a creer ce post de faire ce qui bon lui semble.
ce qui est domage c'est que grace a des personne comme natz qui il faut le dire a oser acheter ce kit et de la monter
on a eut pas mal de retour sur le montage, et je trouvait ça trés interessant.
ce que je ne comprendrait pas c'est de ne pas aller au bout et de faire LA video que tout le monde attendait.
mais bon je pense que natz a donner sont avis sur la question et a dit ce qu'il avait a dire.
cloturé le sujet est je pense la meilleur chose a faire.
et c'est bien domage.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com