Page 21 sur 145

Publié : 18 sept. 2009, 10:30 AM
par Henrythe8

Ouais, 'fin en même temps, maîtriser une M3 c'est autre chose que de maitriser une A4 2.0TDi QUattro.
Moi je dis ca, je dis rien, hein.

Mais bon, étant sensibles aux modes, j'ai eu des AUDI quand c'était encore discret, chuis passé à BM quand AUDI est devenu l'idole des cagoles.
(mais la, je roule Mazda pour mon plaisir perso...)


Publié : 18 sept. 2009, 11:31 AM
par Tsar
Henrythe8 a écrit :

Ouais, 'fin en même temps, maîtriser une M3 c'est autre chose que de maitriser une A4 2.0TDi QUattro.
Moi je dis ca, je dis rien, hein.

l'Audi sur la photo est une "vieille" RS4 berline, tu es vraiment de mauvaise foi......et tu as bien raison :D .


Publié : 18 sept. 2009, 12:03 PM
par Henrythe8

Homélie Winter : Dieu m'a donné la Mauvaise Foi. :D


Publié : 24 oct. 2009, 03:32 AM
par evilspoon

http://www.vimeo.com/4072733

Marrant de voir d'autre caisse décrocher alors que la 8 passe sans problème :D :D


Publié : 24 oct. 2009, 03:54 AM
par tigers206

Très sympa cette petite vidéo :D :D :love:


Publié : 24 oct. 2009, 11:58 AM
par Vine
evilspoon a écrit :

http://www.vimeo.com/4072733

Marrant de voir d'autre caisse décrocher alors que la 8 passe sans problème :D :D

:love:

Avec la musique qui va bien :D


Publié : 24 oct. 2009, 13:47 PM
par oli40000

et hop, un marque page de plus :)


Publié : 24 oct. 2009, 14:18 PM
par Tsar
Vine a écrit :
evilspoon a écrit :

http://www.vimeo.com/4072733

Marrant de voir d'autre caisse décrocher alors que la 8 passe sans problème :D :D

:love:

Avec la musique qui va bien :D

carrément, ça donne envi de sortir la 8 et de lui mettre sa race :D :salut: .


Publié : 26 oct. 2009, 15:18 PM
par wildopen

super la vidéo :clap: mais ou il y a des caisses qui décrochent ? :hum: j'ai vu qql belles lignes des 8 mais autrement ...


Publié : 26 oct. 2009, 15:37 PM
par grayfox19

Superbe vidéo, une 8 ça tient le pavé !


Publié : 26 oct. 2009, 22:08 PM
par ptityougo

Wildopen La porsche et la BM ont quelques petits problèmes de comment dire.... d'adhérence ! :D du probablement a un mauvais dosage de la pédale de droite à moins que ce ne soit celle du milieu !! :D :D

Par contre +100 pour Metallica !!


Publié : 26 oct. 2009, 22:55 PM
par Bibounou

Haaa, la vidéo ! :love:


Publié : 27 oct. 2009, 11:02 AM
par Saxman27

Salut les gas,

Ces sur beaucoup de vehicule nous la met mal sur autoroute mais bon tirer les rapports sur une ligne droite aucun interet meme avec ma 205 je peut le faire :D .
Maintenant prenons les meme en route de campagne avec virage la ces marrant de les voir freiner alors qu'avec la 8 on accelere ces la funittude de notre 8
Ta video nous montre exactement sa :clap:

Bonne route


Publié : 27 oct. 2009, 11:43 AM
par gtiiste

Super video. :love: :love: :love:


Publié : 27 oct. 2009, 11:52 AM
par wildopen
ptityougo a écrit :

Wildopen La porsche et la BM ont quelques petits problèmes de comment dire.... d'adhérence ! :D du probablement a un mauvais dosage de la pédale de droite à moins que ce ne soit celle du milieu !! :D :D

Par contre +100 pour Metallica !!

oui enfin peut on vraiment dire que c'est un vs de chassis ??? Je ne le pense vraiment pas vu l'espèce de quenelle au volant de la bmw , mettre le pied dedans en milieu de courbe avec une ligne d'entrée et un point de freinage digne de jeux vidéo :D ... les conducteurs sont juste des burnes, pas d'histoire de châssis ou de la 8 verrouille le bitume ou d'autres décrochent , elles décrochant parce que les mecs savent juste pas conduire sur circuit.


Publié : 27 oct. 2009, 12:48 PM
par H_Smith
wildopen a écrit :

oui enfin peut on vraiment dire que c'est un vs de chassis ??? Je ne le pense vraiment pas vu l'espèce de quenelle au volant de la bmw , mettre le pied dedans en milieu de courbe avec une ligne d'entrée et un point de freinage digne de jeux vidéo :D ... les conducteurs sont juste des burnes, pas d'histoire de châssis ou de la 8 verrouille le bitume ou d'autres décrochent , elles décrochant parce que les mecs savent juste pas conduire sur circuit.

Je suis assez d'accord avec ça. Le conducteur de la M3 manque de retenue et réouvre les gazs trop tôt. Et si il part en pirouette, c'est que son ESP est sur "OFF". Car contrôler + de 400cv au moment de la remise des gazs, il faut bien admettre que c'est beaucoup plus délicat que d'en contrôler 230. Et pour ça, faut être un pilote, un vrai ;)

Les paillotes du dimanche (comme moi :cool: ) ont tout interêt à laisser le contôle de trajectoire activé, car il corrige les erreurs de dosage de gazs et autres optimismes en courbes rapides mais lâche totalement la bride dans les bouts droits. C'est d'autant plus vrai sur les moteurs qui ont beaucoup de couple.
Néanmoins en conduisant propre, on doit voir le voyant s'allumer le plus rarement possible. C'est un bon moyen de s'améliorer, je trouve.... mais bon, c'est que mon avis. :salut:


Publié : 27 oct. 2009, 13:27 PM
par evilspoon

Mouai...pour la BM, la 8 prend la même trajectoire, à la même vitesse :D :D
Jveux bien croire à la remise de gaz prématurée, mais les trajectoires, ce sont les 2 mêmes :D (la 8 tourne plus tôt).


Publié : 27 oct. 2009, 14:14 PM
par Saxman27

Je pense ESP sur circuit boujour les degats frein et pneu


Publié : 27 oct. 2009, 14:39 PM
par H_Smith
Saxman27 a écrit :

Je pense ESP sur circuit boujour les degats frein et pneu

C'est tout le contraire, tant que tu ne conduis pas comme un goret ;)
Le but étant justement de ne pas le faire se déclencher et les ESP modernes sont bluffants à ce niveau. Sans eux, il n'y aurait aucune sportives de plus de 400cv utilisable sur routes et par tous les temps en toute sécurité.


Publié : 27 oct. 2009, 14:41 PM
par Saxman27

ha bon?