Je vous donne donc RDV samedi 22 novembre à 8h30 au Circuit de Folembray ou je vous accueillerai.
Je vous remercie de tous venir me voir à votre arrivée avec vos décharges et je vous remettrai d'autres documents.
Pour ceux qui ont déjà des badges RRC (distribués à la sortie Auvergne et Excellence de Reims) n'oubliez pas de les amener, j'en donnerai aux nouveaux participants.
Re Glisse sera votre pilote instructeur de cette journée et fera un briefing avant de débuter, je vous remercie donc d'être présents dès l'ouverture.
Pour les personnes ne faisant qu'1 ou 2 sessions, la 1ère se fera en milieu de matinée vers 10h30
Pour le repas de midi, je propose que nous fassions comme il y a 2 ans, c'est-à-dire que chacun apporte son pic-nic, bien entendu si vous souhaitez nous faire goûter vos talents culinaires, ce sera bien volontiers
Personnellement je ferai comme la dernière fois, j'apporterai 2 grands desserts à partager
Pour les visiteurs de cette journée, vous pourrez bien entendu entrer dans l'enceinte du circuit mais vous devrez laisser vos véhicules sur le parking du haut à côté du club house. Seuls les RX roulant sur circuit pourront descendre aux paddocks à côté de la tour de contrôle.
Si vous voulez descendre nous voir dans les paddocks, je vous demanderai à tous de vous présenter afin que nous puissions "filtrer" les visiteurs, car il y a toujours du monde qui passe pour regarder et nous ne pouvons laisser venir plusieurs dizaines de personnes avec nous (le réglement du circuit impose 2 personnes maximum par véhicule dans les paddocks).
Merci à tous de votre compréhension et au plaisir de vous revoir ou faire votre connaissance samedi
[circuit RRC] Folembray le samedi 22 novembre 2008
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Inscrits :
- Dom & Vine (RX8)
- Tsar & Tchii (RX8)
- Schumi77 (RX8)
- Kerotan (RX8)
- Nico (RX8)
- Laurent B. (RX8)
- Jmi (RX8)
- TITI51 (RX8)
- Laurentrx (RX7 FD)
- Soulfire (RX8)
- Lister (RX8)
- Raziel (RX8)
- Nasp (RX8)
- Jux (RX8)
- 10000tr (RX8)
- Brice (RX8)
- Lolo.theo02 (RX8) 2 sessions
- Didounours (RX8) 2 sessions
- RenesisMsa (RX7 FD) 1 session[/b][/color][/size]
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- nasp
Je pense qu'avec mes anciens pneus arrières ça va être chaud de chez chaud car ils sont à la marque d'usure et j'ai pas envie de bouffer mes nouveaux pneus.
De toute façon je ne serais pas de très bonne heure car je bosse tard vendredi soir et il faut bien que je dorme un peu avant de venir.
Il me reste a trouver un cric hydraulique pour faire les changements de roulettes sur place et une chaine pour sécuriser mes nouvelles pendant la journée.
J'ai déjà trouvé mon casque, c'est déjà ça.
qu'il vente, pleuve ou neige moi j'y serais sourit
l'année dernière les conditions tôt le matin rien que pour y aller étaient assez "glissantes" soyez donc prudents sur les route.
par contre sur la piste c'est presque moins dangereux une fois que quelques chasses neiges......heuh pardon RX8 auront fait quelques tours en mode "drift holiday on ice" (très formateur cela dit sourit ).
allez hop DEPART CONVOI PARISIEN en mode "pépère" si possible ^_^
PORTE MAILLOT , DEVANT LE PALAIS DES CONGRES
DEPART 6h45 AU PLUS TARD (124 bornes tout de même)
- Tsar et son chef de cuisine ^_^ (Tchii dodo + boulot triste )
- Brice
- Raziel
- Schumi77
- jmi et florent75
-
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
nasp a écrit :Il me reste a trouver un cric hydraulique pour faire les changements de roulettes sur place et une chaine pour sécuriser mes nouvelles pendant la journée.
Il y aura bien un âme charitable sur place avec un crick hydrolique (voir même le crick d'origine ... plus long mais marche quand même) prêt a te donner un coup de main (j'ai pas de crick mais je veux bien aidé quand je suis pas sur la piste ou en train de faire commissaire).
D'ailleurs à ce propos faudra reprendre notre organisation pour les commissaire de piste. Dom avait dressé une liste des volontaires il me semble, reste a faire le tri entre ceux qui sont toujours là et les nouvelles personnes présentes.
Ensuite, comparé entre les sessions, et l'occupation de chacun (je pense notamment aux session débutants auxquelles je compte participer et pour lesquels je ne pourrais assurer rôle de commissaire).
Quand je parlais de jouer les voitures balai sur la piste dans mon cas, je ne pensais pas que serait pour balayer la neige.......
Quelqu'un a t il vu l'indice de confiance de météo france pour samedi prochain??????
Départ 6H45 porte maillot
Wouhaou......... courte nuit en perspective......... je vous confirme dans le courant de la semaine si je peux être du convoi.......
- CidJ
6H45, il faut bien ca. l'année dernière le temps de dire bonjour a tout le monde et papotter un peu et après il faut prendre la route et ces aléas (Chien, givre, brouillards, déviation,....petit run dans les tunnels..)
bref 6H45 c'est bien.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
CidJ a écrit :6H45, il faut bien ca. l'année dernière le temps de dire bonjour a tout le monde et papotter un peu et après il faut prendre la route et ces aléas (Chien, givre, brouillards, déviation,....petit run dans les tunnels..)
bref 6H45 c'est bien.
j'avoues que c'était assez folklorique l'année dernière : Raziel en crabe à plus de 100 à l'heure "oops je bidouille ma stéréo en plein verglas et je fais pas gaffe", moi qui me bouffe une espèce de chien mort ou renard m'obligeant à piler comme un taré...finissant aussi dans le verglas et tous les autres derrière aussi en train de piler/glisser , j'espères que ça sera un peu moins mouvementé quand même , sauf pour les "départs lancés" bien fun effectivement
.
Folembray on ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
- CidJ
foudras envoyé de la video des le départ, ce coup ci. pas que sur le circuit.
c'est claire.
je film des le départ...ta ga zou
putainse...sur la chaine météo dernière estimation : grand soleil et vent...
bon, comme l'année dernière ce serait le top..
pas plus pas moins, enfin si j'y serai avec ma tututre...arghhhh, j'ai hâte vous pouvez même pas savoir..( je sais c'est pas français, mais quand tu est exité, toi, tu t'entend qu'en tu parle)...
bon, je me calme, avant le départ j'ai une dernière modif qui arrive...
, aller zou a l'entrée je donnerai de trois poney égaré, ce sera toujours moin frustrant pour les autre...comme je me la pete...arghhh faite gaffe, mimi arrive..ont va foutre un de ses bordel...non bien sur en toute sécurité, et de toute façon ont a besoin de chicane...mobile...
ps: je rigole sur toute la ligne, c'est un peu comme en cuisine, si tu veut battre des blancs en neige, faut un peu de sel, la mayonnaise pareil...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
qu'il vente, pleuve ou neige moi j'y serais sourit
l'année dernière les conditions tôt le matin rien que pour y aller étaient assez "glissantes" soyez donc prudents sur les route.
par contre sur la piste c'est presque moins dangereux une fois que quelques chasses neiges......heuh pardon RX8 auront fait quelques tours en mode "drift holiday on ice" (très formateur cela dit sourit ).
- Brice
- Raziel
- Schumi77
- jmi et florent75
- 10000tr (si je me leve pas en retard)
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- laurent B
Pour le départ en convoi , j'hésite car comme le dit Tsar
le mot "si possible"
me fait très peur
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
- CidJ
en tout ca à 16 sur la piste vous aller avoir de la place. vous pourrez même vous arrêter pour faire des séances photos.
laurent B a écrit :Pour le départ en convoi
, j'hésite car comme le dit Tsar
le mot
"si possible"
me fait très peur
![]()
![]()
T'inquiète, si je viens, ça fera un convoi qui se séparera en 2 au bout d'un moment........
Un convoi fast and furious, et un convoi vraiment pépère........
Le convoi rapide arrivera à 8H00, et nous on arrivera à 8H15, comme ça ils auront eu le temps de préparer le café
Bon trève de n'importe quoi, je confirme que je ferai parti du convoi.
Oh pu***n j'ai hâte d'y être!!!!!!!!!
salut à tous
- Brice
- Raziel
- Schumi77
- jmi et florent75
- 10000tr (si je me leve pas en retard) sourit sourit
- jalau
Comme c'est la première fois que je fais du circuit en voiture, que dois je absolument prendre pour ne pas rester sur le bord une fois arrivée?
Merci d'avance
jal
salut à tous
- Brice
- Raziel
- Schumi77
- jmi et florent75
- 10000tr (si je me leve pas en retard) sourit sourit
- jalau
- Laurent B ????
- Kerotan
- Lister
Liste des choses à ramener (à compléter):
- sa bouffe (quoique Tsar vient avec son chef de cuisine.......
)
- sa carte de membre RRC
- ses papiers d'assurance, permis de conduire + décharge complétée pour le circuit
- un casque
- des vêtements chauds (gants, écharpe.....en prévision du grand froid)
- de la dexelia
- Sa bonne humeur!
Pour le reste, c'est chacun qui voit