Faut-il s'inscrire pour bénéficier de l'aide d'un pilote prfessionnel ?
Non, il suffit d'aller discuter avec l'un d'eux, et de mettre au point un "run" où il viendra avec toi.
Y en aura-t-il suffisamment pour tout le monde ?
L'année passée, il y avait 5 pilotes. Je n'ai eu aucun mal à en trouver un (JF Henroulle) pour venir avec moi. A mon avis, le plus tôt tu t'arrange avec eux, le mieux c'est.
=> C'est très bonne enfant comme ambiance, les pilotes ne sont pas ces icones intouchables. On se sert la pince, on prend un café ensemble, etc.
=> LilYvan a été stupéfait de pouvoir discuter avec certains pilotes, stars des années 80 au Mans ou en Rallye. Pilotes qui l'avaient fait rever. Et emerveillé de se retrouver là, à partager un café/croissant dans un paddock de F1 avec eux
[edit Mag 02.02.2005 13h35]
A ma connaissance, il est possible de venir en spectateur.
Le garde à l'entrée va vous demander si vous venez pour rouler, vous dites "oui". C'est en tous cas comme cela que ça c'est passé avec moi, on ne m'a pas demandé de laisser-passer.
[edit]
Dernière modification par Mag le 02 févr. 2005, 13:38 PM, modifié 1 fois.
Oui il est très sympa Hemroulle, j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois en support technique sur l'A4 silhouette du Dubois Racing (il la pilote), et aussi dans les pits du Belcar. Pas du tout la grosse tête!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
1. Faut-il s'inscrire pour bénéficier de l'aide d'un pilote prfessionnel ?
Non, il suffit d'aller discuter avec l'un d'eux, et de mettre au point un "run" où il viendra avec toi.
Y en aura-t-il suffisamment pour tout le monde ?
L'année passée, il y avait 5 pilotes. Je n'ai eu aucun mal à en trouver un (JF Henroulle) pour venir avec moi. A mon avis, le plus tôt tu t'arrange avec eux, le mieux c'est.
Message bien reçu, cela vaut vraiment le coup d'avoir quelques bons conseils.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Coté Photo ou video ca dit quoi histoire d'avoir qq souvenirs :-D
J'ai un copain photographe, et je me demande si je le ramene si il peut faire des plans ou si c'est interdit ?
Si c'est autorisé est ce uniquement à partir des stands ?
Coté equipements il a ce qu il faut, téléobjectifs .... pas de soucis si distance de securité à respecter.
Pour la video embarqué pas de soucis un8e) copilote fera l affaire je pense que c'estpas interdit :-)
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
J'ai un copain photographe, et je me demande si je le ramene si il peut faire des plans ou si c'est interdit ?
Coté equipements il a ce qu il faut, téléobjectifs .... pas de soucis si distance de securité à respecter.
Pour la video embarqué pas de soucis un8e) copilote fera l affaire je pense que c'estpas interdit :-)
ben moi je ramenerai tout mon bazarre déja que je vais pas pouvoir roulé
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Pour la video embarqué pas de soucis un8e) copilote fera l affaire je pense que c'est pas interdit :-)
Aucune interdiction de photo/video. Ds les stands, au bord de la piste, embarquée ... LilYvan a pu faire des photos depuis la tour de controle, et même depuis la plateforme prévue pour le drapeau à damier !
Un photographe "officiel" est présent. On peut lui acheter ses clichés disponibles dès midi.
Ce sont en partie les photos visbles ici: www.marc-duez.be/report041023/index.htm
Un kit de fixation pour caméra embarquée sera dispo en location. (ventouse sur pare-brise)
et en spec c'est possible ou pas ?
j'ai déjà un circuit de prévu un peu plus tard et j'ai pas envie de changer mon train de pneus tous les ans
LES BRIDGESTONES sont dures et resistent bien au circuit j en connais qui sont pas tendre et dont les autos on environ 1000 kms de circuit et ont bientot 40000 kms et il ne sont pas mort donc tu peux y allé .
Pour fumer un train de pneus complet sur a peine quelques 200 kms meme sur un circuit il faut le faire ... !!!
J ai deja tourné 3 fois au nurburgring avec ma Z a chaque fois des seance de 5 a 10 tours (22 km et des brouettes le tour) et ca les a pas "flingués" bon il est clair que ca use un peu plus que la route normale mais tout de meme.
J ai des Bridgestone qui ont 6000 kms et envion 500 kms de "circuits" mais ils sont pas rincés pour autant !
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)