[PREPA] RX8 Bosquet

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
DaV-L

Message par DaV-L »

:salut:

Félicitation, la qualité de la réalisation est top :cool:

c'est dommage que la couleur soit aussi féminine lol

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

Syngi

Message par Syngi »

DaV-L a écrit :

c'est dommage que la couleur soit aussi féminine lol

Dommage?!... Dommage?!... :hum: Ben c'était le but ! :D ;)

Coutenot

Message par Coutenot »

Ouch, je ne l'avais pas encore vu comme ça! :oh:

Trop nerveusement terrible, bravo à vous. :clap:

Mais j'imagine que maintenant tu ne va plus trop t'en servir pour tout les jours?? :??:

Quelques photos avec de jolies filles dessus et c'est parfait...... :D

Encore bravo et vive la suite. :love:

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

BB 59

Message par BB 59 »

Coutenot a écrit :

Ouch, je ne l'avais pas encore vu comme ça! :oh:

Trop nerveusement terrible, bravo à vous. :clap:

Mais j'imagine que maintenant tu ne va plus trop t'en servir pour tout les jours?? :??:

Quelques photos avec de jolies filles dessus et c'est parfait......
:D

Encore bravo et vive la suite. :love:

Si Dinbougre pouvait faire appelle à ses "copines" de chez Wetlook ! ! ! :D :D :D :oh: :oh:

Image

Syngi

Message par Syngi »

Coutenot a écrit :

Si! pourquoi pas? :hum: ... j'ai pas mis tous ces efforts dans la voiture pour la laisser au garage!?! :siffler: ... ça restera ma voiture principale... j'y fais très attention mais je m'en sers toujours (j'ai toujours fait très attention à la 8... au moins maintenant j'ai une bonne raison! :D )...

Bon ok elle a passé toute cette semaine à dormir au garage maiaiaiais là je n'avais pas le choix :non: ... j'ai réussi à l'y faire entrer sans toucher mais maintenant, avec le rabaissement -45mm, il va falloir que j'attende que des calles soient prêtes pour l'en sortir :oups: :chut: :D

Syngi

Message par Syngi »

BB 59 a écrit :
Coutenot a écrit :

Quelques photos avec de jolies filles dessus et c'est parfait......
:D

Si Dinbougre pouvait faire appelle à ses "copines" de chez Wetlook ! ! ! :D :D :D :oh: :oh:

La première gro***sse qui essuie mon capot avec ses seins je lui................

...et c'est une femme de caractère qui vous le dit! :D

Pièces jointes
20070429110153_abuela-genio.jpg
20070429110153_abuela-genio.jpg (33.56 Kio) Consulté 4746 fois
Tsar

Message par Tsar »

concernant les autocollants, ça a dû être une galère pas possible pour ne pas les abimer en les posant non ? (la pose de ma cigogne n'a pas été de tout repos, le patron de carfilm s'en rappel encore :D )

Syngi

Message par Syngi »

Tsar a écrit :

concernant les autocollants, ça a dû être une galère pas possible pour ne pas les abimer en les posant non ? (la pose de ma cigogne n'a pas été de tout repos, le patron de carfilm s'en rappel encore :D )

...ça a représenté 3 heures de pose et presque le double en préparation... :oh:

Tsar

Message par Tsar »

Syngi a écrit :

que 3 heures de pose ? c'est très correct :clap:

Syngi

Message par Syngi »

Tsar a écrit :
Syngi a écrit :

que 3 heures de pose ? c'est très correct :clap:

Je pense surtout que c'est qu'elle es très douée :D ...

... à vrai dire on s'attendait à beaucoup plus de temps de pose en effet et beaucoup moins de préparation... mais l'inverse s'est avéreré vrai car,sans compter l'élaboration du projet informatique, une fois que la machine a découpé les vinyls, il faut les passer sur un transfert pour ensuite pouvoir les coller sur la voiture, le transfert étant une feuille de papier autocollante qu'on vient appliquer sur la face qui ne colle pas des autocollants... ça permet ainsi de tous les maintenir bien en place lors du collage et d'avoir un résultat propre... imaginez-vous donc la galère que ça a pu représenter que de transférer tous ces petits filets (certains ne doivent pas dépasser les 3 mm d'épaisseur :oh: ) quand on sait que 2 sur 3 voulait se faire la malle lors du transfert :oups: ...mais à force de patience, le résultat est là :cool:

Tsar

Message par Tsar »

Syngi a écrit :

Je pense surtout que c'est qu'elle es très douée :D ...

... à vrai dire on s'attendait à beaucoup plus de temps de pose en effet et beaucoup moins de préparation... mais l'inverse s'est avéreré vrai car,sans compter l'élaboration du projet informatique, une fois que la machine a découpé les vinyls, il faut les passer sur un transfert pour ensuite pouvoir les coller sur la voiture, le transfert étant une feuille de papier autocollante qu'on vient appliquer sur la face qui ne colle pas des autocollants... ça permet ainsi de tous les maintenir bien en place lors du collage et d'avoir un résultat propre... imaginez-vous donc la galère que ça a pu représenter que de transférer tous ces petits filets (certains ne doivent pas dépasser les 3 mm d'épaisseur :oh: ) quand on sait que 2 sur 3 voulait se faire la malle lors du transfert :oups: ...mais à force de patience, le résultat est là :cool:

j'imagine clairement ce que tu nous dis là, et je revois encore la tête du monsieur qui a posé le mien au départ pour "me faire plaisir", dès qu'il a commencé il m'a tout de suite dit : "bon et bien maintenant que j'ai commencé je peux plus m'arrêter c'est ça :D ?"

le transfert était pas assez souple et il en a ch... :hum: :siffler: , heureusement qu'il avait l'habitude de poser des vitres fumées !

patch

Message par patch »

jolie décoration syngi :merci:
le tout est de très bon goût :merci:

Syngi a écrit :

On a repeint couleur caisse une partie du tableau de bord et de la plage arrière en y inscrivant un rotor gris

tiens, je reconnais le design du rotor :D

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

Syngi

Message par Syngi »

patch a écrit :

jolie décoration syngi :merci:
le tout est de très bon goût :merci:

Syngi a écrit :

On a repeint couleur caisse une partie du tableau de bord et de la plage arrière en y inscrivant un rotor gris

tiens, je reconnais le design du rotor :D

Rauuuhhh :oh: ... effectivement c'est sur ce post que je l'ai repris tellement je le trouvais beau et classe... mais j'avais pas vu que c'était de toi... je croyais que ça faisait parti du "domaine public" :etourdi: ... j'avais pas vu qu'il s'agissait de ton inspiration perso :oups: ... si j'avais percuté, je t'aurais demandé avant de le faire :) ... j'espère que tu m'en veux pas :( :merci:

Et j'ai qu'une chose à dire... ce rotor est magnifique!... il se marie très bien au style de la voiture... on a pensé à plein d'autre dessins ou logos (tel que mon pseudo)... mais le moment où est on tombé sur ce rotor, on a tous flashé! :love: ... il nous fallait qqchose pour casser le rose des planches de bord et pour l'unir à l'intérieur de la voiture... donc on a coupé avec des lignes grises pour rappeler les inserts gris de l'intérieur...

patch

Message par patch »

pas de soucis, il est sur l'autocollant du forum donc bon :)
je suis bien content qu'il plaise :merci:

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

jack39

Message par jack39 »

:clap: :clap:

Super réussis les nouveaux changements, bravo à toi et à tes deux amis pour ce travail audacieux :oh: .

Promis, dès que je gagne au loto je finis ma maison et je reviens faire un tour au garage du Bosquet. :D

C'est vrai que les jantes c'est une idée interressante et économique, je me demande ce qu'on pourrait faire sur une huit rouge :??: . (en tout cas c'est vachement contagieux tout ça ;) )

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

BB 59

Message par BB 59 »

Je Chipote, mais à mon avis il y aurait quelques tout petit détails à revoir...
Je pense, en disant ça, aux ampoules de clignos chromées, aux bouchons de valves en métal...
Je sais c'est des bricoles, mais tant qu'à faire.....

N'empêche : belle réalisation ! ! ! :oh: :oh: :oh:

Si tu as d'autres photos (pas forcément version Wetlook !!!! (quoique :bye: ),
n'hésite pas....
:oh: :oh: :yeah: :yeah:

Image

tomi81

Message par tomi81 »

:yeah: :10/10: Syngi
Et maintenant le model réduit au 1/18 ;) :clap:

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

Syngi

Message par Syngi »

BB 59 a écrit :

Je Chipote, mais à mon avis il y aurait quelques tout petit détails à revoir...
Je pense, en disant ça, aux ampoules de clignos chromées, aux bouchons de valves en métal...
Je sais c'est des bricoles, mais tant qu'à faire.....

Tu as tout à fait raison! ;) ... à vrai dire on a tellement peur d'en faire trop et de faire tomber la voiture dans le tuning kéké style qu'on fait attention à la moindre pièce et on prend le temps d'évaluer le pour et le contre de chaque ajout et suppression....
Les bouchons de valves c'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé :merci: ... quant au cligno chromés, c'est pluspar souci de sécurité qû'autre chose que je ne les ai pas mis...en effet j'ai l'impression que les cligno ne se remarquent plus assez en chromé et comme je n'ai déjà plus les rappels latéraux, je ne voulais pas tenter le diable... :??:
Mon petit projet du moment, pour passer le temps d'ici le printemps prochain :D , c'est de donner un coup de jeune aux blocs optiques... je suis déjà sur 2 ou 3 pistes intéressantes :??: mais je vais essayer de rester raisonnable :D

BB 59 a écrit :

N'empêche : belle réalisation ! ! ! :oh: :oh: :oh:

Si tu as d'autres photos (pas forcément version Wetlook !!!! (quoique :bye: ),
n'hésite pas....
:oh: :oh: :yeah: :yeah:

Je devrais bientôt avoir qques photos de sa mise en peinture et de différents travaux, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser :) une fois qu'on a le temps, je ferai le tri avec le carrossier et je les posterai... ;)

PS: pour les photos "wetlook", je vais demander à yarix8 s'il est d'accord de poser.... :D :bye:

Syngi

Message par Syngi »

tomi81 a écrit :

:yeah: :10/10: Syngi
Et maintenant le model réduit au 1/18 ;) :clap:

..c'est vrai que ce serait tentant... :D

pilsac

Message par pilsac »

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
rien d'autre a dire... :clap:

DRIVE THE REVOLUTION...
DRIVE A RENESIS ENGINE...